Notes d application - Net2 nano - Comment ça marche ?
2 pages
Français

Notes d'application - Net2 nano - Comment ça marche ?

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

19/11/2008AN1095-F Net2 nano - Comment ça marche ? Paxton AccessNet2 nano est une unité de contrôle d’accès sans fil. Elle se connecte au PC d’administration central en utilisant la technologie sans fil sécurisée et propriétaire de Paxton Access (Net2Air). Les unités de commande Net2 nano peuvent être associées à d’autres unités de commande Net2 et ajoutées à des installations Net2 existantes.L’unité a une sortie de verrou spéciale de 12 V cc (incorporant une diode intégrée), une sortie Alarme et un réseau séparé hors tension. Les boutons de sortie contacts de porte interrupteurs de dérangement et les alarmes de panne secteur peuvent être tous connectés. Les unités de commande communiquent avec le PC via un pont Net2Air Celles-ci existent en variantes USB et Ethernet, pour qu’un site puisse être couvert par plusieurs unités placées dans des divers endroits. Le protocole Net2Air est basé sur le standard IEEE 802.15.4. Fonctionne à 2,4 GHz et peut coexister avec les réseaux LAN sans fil et d’autres dispositifs utilisant cette même fréquence. Aperçu GlobalLe transfert de données par la technologie sans fil impose beaucoup plus de contrôle et vérification d’erreur que pour une connexion câblée. Net2 classic fonctionne avec un serveur qui émet et contrôle toutes les données sur la ligne. Cela ne serait pas efficace dans un environnement sans fil. C’est pourquoi nous investissons le contrôleur Nano du rôle active. Chaque Nano est actif en permanence et ...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 62
Langue Français

Exrait

19/11/2008 AN1095-F Net2nano - Comment ça marche ?
Net2 nano est une unité de contrôle d’accès sans fil. Elle se connecte au PC d’administration central en utilisant la technologie sans fil sécurisée et propriétaire de Paxton Access (Net2Air). Les unités de commande Net2 nano peuvent être associées à d’autres unités de commande Net2 et ajoutées à des installations Net2 existantes.
L’unité a une sortie de verrou spéciale de 12 V cc (incorporant une diode intégrée), une sortie Alarme et un réseau séparé hors tension. Les boutons de sortie contacts de porte interrupteurs de dérangement et les alarmes de panne secteur peuvent être tous connectés.
Les unités de commande communiquent avec le PC via un pont Net2Air Celles-ci existent en variantes USB et Ethernet, pour qu’un site puisse être couvert par plusieurs unités placées dans des divers endroits.
Le protocole Net2Air est basé sur le standard IEEE 802.15.4. Fonctionne à 2,4 GHz et peut coexister avec les réseaux LAN sans fil et d’autres dispositifs utilisant cette même fréquence.
Aperçu Global
Le transfert de données par la technologie sans fil impose beaucoup plus de contrôle et vérification d’erreur que pour une connexion câblée. Net2 classic fonctionne avec un serveur qui émet et contrôle toutes les données sur la ligne. Cela ne serait pas efficace dans un environnement sans fil.
C’est pourquoi nous investissons le contrôleur Nano du rôle active. Chaque Nano est actif en permanence et transmet des paquets de données (y compris un rythme régulier « Heartbeat ») toutes les quelques secondes. Le serveur Net2 agit ainsi sur ces demandes de service.
Le PC nécessite au moins un pont Net2Air pour communiquer avec un Nano. Ceci peut être un pont USB Net2Air local (un seulement par système) et/ou des unités pont Ethernet Net2Air multiples, connectées au PC via une connexion TCP/IP.
Sécurité sans fil
Net2Air utilise la technologie de cryptage AES128 pour assurer la sécurité de toutes les communications. nano Le processus d’inscription d’une UCA Net2 nano et également sécurisé, pour empêcher que des unités à l’intérieur des bâtiments puissent être détectées de l’extérieur du site.
AN1095-F Net2nano - Comment ça marche ?
1
Pendant l’installation de Nano, une carte utilisateur déjà inscrite dans le système doit être présentée au Nano avant que le PC le rajoute à la base de données. Le Nano crée alors une relation permanente d’un-a-un avec précisément le pont Net2Air utilisé pour faire passer ces données, qui ne pourront pas être modifiées dans aucune unité sans l’intervention d’un opérateur sur le PC.
Schéma du site
Il est très important pour un système fiable que les dispositifs soient placés dans une position optimale pour la communication sans fil. Le positionnement des unités Nano affectera le nombre de ponts nécessaires ainsi que leur emplacement. Sur un site commercial, une portée normale d’intéreiur de 10 mètres depuis le pont au Nano correspondrait à une portée maximale de 30 mètres en terre-plein.
Un kit d’inspection de site Net2Air (690-200) se montrera bien utile pour vérifier le signal autour du site. Le kit est composé d’une unité de base et d’une carte portable qui vérifie à la fois l’intensité du signal et la qualité des données. Mettez l’unité de base à l’endroit où le pont sera positionné, puis visitez les emplacements futurs des unités de commande Nano. En gardant appuyé le bouton de la carte, les rangés de diodes rouges et vertes vont s’allumer pour indiquer la condition du signal. Si seulement les DEL rouges s’allument, cela signifie que le signal est trop faible pour maintenir une communication fiable. Il devrait y avoir au moins une DEL verte d’allumée pour un signal fiable.Vous allez constater que l’affichage varie non seulement en fonction de la distance du pont, mais aussi de la distance du plancher ou du plafond. Un autre facteur de variation le représentent les objets métalliques, tels que les étagères ou les bureaux.
La meilleure solution serait de mélanger les styles d’UCA Net2 et d’utiliser un système de ligne de données câblée dans les zones de corridors plus compliquées et le Net2 nano dans les emplacements plus ouverts (réceptions, entrepôts, parkings etc.) où le câblage serait plus difficile ou plus couteux à installer.
Voir aussi:- AN1096-FComment planifier l’installation de Net2 nano <http://paxton.info/1177 >
Inscrire un Net2 nano un pont Net2Air
Un pont USB Net2Air sera automatiquement enregistré par le logiciel Net2. Pour enregistrer un pont Ethernet Net2Air, vous devez d’abord exécuter l’utilitaire de configuration du serveur Net2 et détecter les unités ponts.
Pour inscrire un Nano, vous devez le relier à un seul pont. Ce terme est utilisé pour désigner une relation établie entre un Nano et son pont. Présenter au lecteur une carte utilisateur qui existe déjà dans la base de données et le Nano transmettra ses informations à un pont.
Si plusieurs ponts répondent, le Nano vérifie l’intensité du signal et établi la communication avec le pont au signal le plus fort. Le PC Net2 confirme alors si cette carte utilisateur existe bien dans la base de données et, si c’est le cas, enregistre cette liaison Net2 nano/pont comme étant une À l’avenir, si la connexion avec ce pont devrait échouer, le Nano n’Nutilisera PAeS automtatiquem2ent association permanente. en utilisant le signal le plus fort pour s’y associer.nano un autre pont.Vous devez cliquer sur Détecter, à l’écran des portes, pour rechercher tous les Nanos existants dans la base de données. Ils vont établir des nouveaux liens avec chaque pont disponible,
AN1095-F Net2nano - Comment ça marche ?
2
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents