Extraits de "Livre d enseignements d anciens et sages -"All inclusive" de développement et de spiritualité
7 pages
Français

Extraits de "Livre d'enseignements d'anciens et sages -"All inclusive" de développement et de spiritualité

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
7 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Aux guerriers de lumière et aux guerriers de lumière en devenir... A tous les citoyens du monde, que vous l'appeliez le Créateur, la Source de toute vie, Dieu, Allah, Bouddha ou autre nom.
La race ou la couleur ne définissent pas les valeurs de l'Homme et ne sont pas des critères de différenciation ou un critère de valeur par le Divin.
Je crois, je suis convaincue, que l'être humain mérite mieux que ce qu'il connaît aujourd'hui et qu'il peut l'obtenir...
Il ne s’agit pas ici d’excuser tout ce qui se passe, bien au contraire, mais de comprendre la toile de fond, les rouages afin d’être en paix intérieure pour trouver la posture de guerrier de lumière pacifique. Changer son état intérieur pour changer autour de soi.
Des éclairages concernant la toile de fond, des outils simples et des aides pour l’individu dans une Humanité en transition et dans un accouchement douloureux vers une nouvelle ère? Vous êtes à la bonne adresse…
Avec amour, lumière et gratitude.
https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/798633/s/livre-d-enseignements-d-anciens-et-sages-all-inclu-256bba71f7/#.WOFTqWe23IU
https://www.facebook.com/virginie.web.9

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 02 avril 2017
Nombre de lectures 4
EAN13 9782334219990
Langue Français

Exrait

Extrait de
“Livre d'enseignements d'anciens et sages -“All inclusive” de développement et de spiritualité”
Virginie Kuttler
Lien éditeur: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/798633/s/livre-d-enseignements-d-anciens-et-sages-all-inclu-256bba71f7/#.WOFTqWe23IU
Facebook: https://www.facebook.com/virginie.web.9
*********************************************************************************
Septembre 2015
Avant-propos
Aux guerriers de lumière et aux guerriers de lumière en devenir... A tous les citoyens du monde, que vous l'appeliez le Créateur, la Source de toute vie, Dieu, Allah, Bouddha ou autre nom. La race ou la couleur ne définissent pas les valeurs de l'Homme et ne sont pas des critères de différenciation ou un critère de valeur par le Divin. Je crois, je suis convaincue, que l'être humain mérite mieux que ce qu'il connaît aujourd'hui et qu'il peut l'obtenir... En se reposant sur quelques règles d'or : respect, solidarité, responsabilisation. Ce livre prône une règle d'or des relations humaines qui est « Traite les autres comme tu aimerais être traité » par la tolérance et par la compréhension que tout est à sa place exacte. En remontant dans les besoins, on trouve toujours LA motivation commune d'évolution, ce qui permet la tolérance et la paix. La violence actuelle n’est pas naturelle et d’origine. La violence en réponse à la violence n’a jamais été une solution. Le système changera avec le boycotte pacifique et uniquement avec ceci puisque le monde changera quand on changera sa vibration.
Il ne s’agit pas ici d’excuser tout ce qui se passe, bien au contraire, mais de comprendre la toile de fond, les rouages afin d’être en paix intérieure pour trouver la posture de guerrier de lumière pacifique. Changer son état intérieur pour changer autour de soi.
Des éclairages concernant la toile de fond, des outils simples et des aides pour l’individu dans une Humanité en transition et dans un accouchement douloureux vers une nouvelle ère? Vous êtes à la bonne adresse…
Avec amour, lumière et gratitude.
Introduction
Le terme « all inclusive » du titre ne signifie pas que nous aborderons toutes les pistes possibles - il y en a des tonnes - mais que nous abordons ici DES PISTES DANS TOUS LES DOMAINES. Pistes qui sont listées, parfois sans entrer dans les détails, pour vous donner des indications, des possibilités. A vous de savoir ce qui vous parle pour la suite de vos recherches. Entrer dans les détails de tout ce qui est cité nécessiterait plusieurs milliers de pages.
Pourquoi changer ? La première question importante. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? En l’occurrence, le système actuel ne fonctionne pas et il en est la meilleure démonstration. Et même s'il fonctionnait, l'évolution est le principe même de la vie. Dans la nature, le bonsaï ne grandit pas pourriez-vous me dire. Il ne grandit pas parce qu'on le met volontairement dans un pot qui ne permet pas à ses racines de se développer et qu'on lui coupe les branches pour que d'apparence il ne prenne pas plus de place. Est-ce cependant un processus normal ? Dans la nature tout évolue, tout bouge, tout se reproduit. Pourquoi ne devriez-vous pas changer ? C'est contraire au principe même de la vie.
Pourquoi ce livre ? La morosité se généralise, l'heure est à la résignation et à l'acceptation des événements comme une fatalité. Tolérance ne signifie pas résignation. Non ! On peut changer le monde, vous pouvez y participer. Oui ! VOUS pouvez changer les choses en refusant de continuer de la sorte. Vous pouvez changer les choses en acceptant le changement tant attendu. En avez-vous assez de la situation actuelle ou pas encore ? Cela viendra... On peut changer le monde, vous pouvez y participer. Oui !
Je tente dans ce livre de vous livrer un condensé pour vous éviter de chercher vous-même. La première partie est une illustration par des exemples concrets de cas existants pour tenter de vous donner une image complète du système. Des exemples existants pour faire tomber certaines barrières qui tenteraient de dire que cela n'existe pas, que c'est imaginatif, de la science-fiction etc. Cette partie s'appelle « Pourquoi ce livre vous est nécessaire ? ». Cette partie est énergétiquement lourde. Ensuite des outils apparaissent et ensuite encore un autre mode de pensée. Cela s'allège au cours du livre. Fort heureusement. La méthodologie de ce livre est peut-être trop ambitieuse puisque vous y trouverez un état du monde, des outils et une partie énergétique.
Je vous conseillerais tout de même de ne pas croire aveuglément et d'aller vérifier ce qui ne vous parle pas d'instinct, dans votre âme. Ceci est de votre ressort et votre choix. Si vous ne faites rien de tout ce que vous aurez lu, c'est votre liberté aussi. Votre liberté engage le niveau de votre responsabilité. On ne peut pas reprocher à quelqu'un quelque chose dont il n'a pas conscience. Par contre tenter d'oublier, de fermer les yeux ou ne rien en faire devient de votre responsabilité. Cela va à l'encontre du contrat d'âme de tout être humain qui a accepté de faire avancer le monde vers la lumière, la justice divine, la justesse divine et la liberté. Toutefois ceci reste votre liberté.
J'ai commencé ce livre le 11 septembre 2015, date anniversaire d'une énorme manipulation de l'opinion
publique par la peur. Parmi tant d'autres...
Nous sommes en septembre 2015 à l'heure où j'écris ces lignes, et comme je l'avais malheureusement pressenti depuis longtemps – 2010 pour être exacte – le changement d'ère se fait dans la douleur et pas dans un basculement soudain en décembre 2012 comme certains l'annonçaient. Mes intuitions / prédictions se révèlent exactes depuis quelques années. Les informations que je reçois émanent d'une source d'être à la vibration et à la sagesse très hautes, ayant le recul et la hauteur nécessaires pour évaluer les probabilités des événements à venir. Tout n'est qu'histoire de connaissance du passé, de prise en compte du macro dans le présent et de probabilités, de statistiques. Pour l'instant, leur pourcentage d'exactitude est malheureusement très haut. Et je pense qu'il y a des choses que je n'ai pas entendues, que je n'ai pas voulu entendre parce que c'était trop difficile à encaisser à certains moments. Je dis « malheureusement », parce qu'eux préféreraient annoncer de meilleures nouvelles, tout comme moi, pour des raisons d'Amour universel. Beaucoup d'êtres lumineux tentent de faire passer des messages pour le bien de l'être humain et ceci depuis les temps les plus reculés. Il fut un temps où un plus grand nombre écoutait ces avertissements. Vous pouvez penser être « réduits » à des statistiques, mais sachez que leur amour pour l'être humain est immense.
Mon être a été en apprentissage parmi eux, il y a longtemps, en vue de mes incarnations. Ma vie ici dans cette vibration basse a été souvent source de souffrance et j'ai voulu rentrer plusieurs fois « à la maison ». Autrement dit, demandant plusieurs fois à « crever », je n'ai même pas crevé un pneu. Les fervents défenseurs de la loi d'attraction ont de quoi se poser des questions. La loi d'attraction ne suffit pas à elle-seule. J'y reviendrai plus tard dans ce livre.
J'ai un parcours de vie bien rempli, et beaucoup s'étonnent de ma capacité à toujours retomber sur mes pattes.
On pense en PNL que tout être humain a les mêmes ressources, que cela n'est qu'une histoire de temps et de manière de les exploiter. C'est un des postulats de base de la PNL, discipline décriée par certains et admirablement utilisée par d'autres pour faire avancer les gens. La PNL est un outil puissant également utilisé par les dirigeants de ce monde pour maintenir l'humanité sous contrôle. Je fais un parallèle avec un marteau : le but d'un marteau est de construire mais certains s'en servent pour détruire. Ainsi va le monde de nos dirigeants. La PNL est un outil puissant et le connaître vous permet de ne plus vous faire manipuler. En fait le cerveau est un outil puissant. C'est le cerveau qui est visé par toutes les méthodes efficaces, dont la PNL. Je suis persuadée que ce que j'ai réussi à faire dans ma vie, tout le monde le peut. Et c'est bien le but des enseignements que je transmets depuis plusieurs années à ceux qui le désirent. Tout comme d'autres le font.
Certains personnages que j'ai croisés ont capté avant moi qui je suis et pourquoi je suis là. Certains ont des connaissances occultes très larges, tout comme les dirigeants de ce monde. Étant un danger « potentiel » pour le système en place, « cela » s'est acharné contre moi. Je suis encore là, en parfaite santé, en mesure de partager ceci. J'ai pu grâce à cela comprendre comment le monde est mené. Je remercie « mes ennemis », ou ceux qui pensent que je suis une ennemie. Tout est à sa juste place et leur acharnement massif sur un petit nombre les mènera peut-être finalement à la compréhension que, quand on est de retour à la source de toute vie et connectée à elle, on ne craint pas grand-chose. En tout cas, je l'espère fortement pour eux. Leur dette karmique est déjà assez lourde. La lumière est en marche pour faire d'un grand nombre de ses « ennemis » des alliés, dans leur propre intérêt et dans l'intérêt de
tous. Le système en place ne fera qu'amener encore plus de problèmes. Le faire évoluer est la seule réponse possible, même pour la poignée de personnes qui dirige le monde actuellement. Je sais depuis longtemps qu'il n'y a pas d'ennemis, juste une position exacte des événements. Autrement dit, lâchez l'affaire les gars ! Votre temps est passé !
L'univers est d'une grande justesse dans l'application de la loi de cause à effet, comme toutes les autres lois. Pour le plus grand bien de tous. Les retours de toute action ou non action sont une occasion de continuer le voyage pour sortir de l'ego et de revenir à la source. Toujours.
En Mars 2015, j'ai connu une mort d'une durée très courte. J'en suis revenue et j'ai connu l'illumination dès mon retour. Expérience incroyable, dont j'ai une cicatrice sous le menton, en souvenir. Au passage, je n'ai pas fait recoudre mon menton, il s'est guéri en une semaine et avec une cicatrice à la forme parfaite et quasi invisible. Cette expérience m'a confirmé des choses dont j'étais convaincue depuis longtemps : qu'il existe autre chose ailleurs, que le corps est un véhicule à la densité de ce monde, que beaucoup mystifient des expériences de mort imminente et bien d'autres choses, faisant au final de ces expériences quelque chose de difficile et à craindre.
Non, la mort du corps avec la reprise de contrôle du système neurovégétatif n'est pas inaccessible et difficile. Le plus douloureux a été de revenir. Vous êtes tous en train de connaître une mort symbolique, la mort de votre ego. A la vitesse que vous êtes capables d'encaisser et d'accepter. C'est aussi facile que ça si on se laisse porter.
Mon illumination était inscrite dans un timing d'évolution globale. On m'a donné une mission, je me suis donné une mission, celle de vous livrer un condensé de ce que j'ai pu rassembler comme expériences et comme connaissances lorsque votre ras-le-bol sera suffisant afin que vous puissiez participer aux changements nécessaires et attendus. Une voie parmi d'autres. Si vous lisez ceci c'est que cette voie vous convient. C'est que « my way » peut vous apporter quelque chose. Ce que vous choisirez.
Depuis mon expérience de mort, de voyage aller-retour, je sors progressivement de la validation du système en place pour l'accès à la libération. J'ai signé la suite de ma mission et je prends mes réelles fonctions. Ce pour quoi je suis venue. La durée de cette mission dépend de l'évolution globale.
Une amie il y a quelques jours m'a envoyé un message pour me dire qu'elle a l'impression que plus elle est heureuse, plus elle se sent attaquée par l'extérieur. Elle m'a écrit que quand elle pense à moi, cela lui donne force et courage. Je lui ai répondu que son message me donne aussi plus de courage et l'envie de continuer sur cette voie.
Je n'avais pas peur de la mort, je ne l'ai jamais eue – le psy qui m'a suivie lors d'une dépression il y a plusieurs années a eu du mal à y croire puisque dixit « tout être humain a peur de la mort ». Ben non. J'avais par contre toujours peur de la souffrance physique. Je ne l'ai plus à force de constater que je supporte des souffrances physiques avec une facilité déconcertante. Peut-être seriez-vous surpris de vos
propres capacités à faire face à des choses qui vous semblent inimaginables, à suivre le mouvement et les accompagner en vous. La mort pour moi signifie quitter ce monde et rentrer à la maison. Aucune raison de la craindre. La tranquillité d'esprit par rapport à la mort permet le courage. Pourquoi pensez-vous que la peur de la mort soit une invention récente du système actuel ? Parce que cela les arrange bien. La peur de la mort fait se comporter la masse comme des moutons.
Je suis protégée en raison de ma mission et de mon acceptation de ma mission. Elle commence réellement ici et maintenant si vous l'acceptez. Tout comme toute personne retournant vers la lumière est protégée.
Vous trouverez ici une sorte de canal de transmission, hybride préparé par ses vies antérieures engagées, une vie actuelle riche et connectée à deux civilisations de sagesse. En « haut » et en « bas »...
Vous recevez ce livre librement avec un premier job, celui d'une rémunération libre, que vous estimez juste et correcte, des enseignements inclus ici. En fonction de vos moyens, de votre créativité, envie d'aider les autres, etc. et seuls avec votre propre conscience. Par le biais qui vous semble cohérent.
C'est une application des lois de l'univers, des échanges justes qui doivent se mettre en place avec la nouvelle ère.
Votre job suivant... Ces enseignements sont une sorte de package « all inclusive », de conscience, d'informations pour accéder à votre être, d'outils spirituels, d'outils de technologie du corps et de moyens d'action. Parce que oui, la spiritualité c'est dans la matière que cela doit se voir. Tant que le monde sera dans cet état, je persiste à dire que la spiritualité n'a pas avancé positivement. C'est d'une logique implacable. Tout avance toujours. Mais est-ce dans la bonne direction ? L'environnement pousse à devenir égoïste et craintif malgré toutes les tentatives des spirituels qui ont déjà séjourné ici. C'est ça le monde nouveau ? La spiritualité va bien ?
C'est donc dans une démarche volontaire de changement des choses que vous pouvez décider d'entrer par cette porte dans la nouvelle ère avec gratitude et attitude justes, d'accéder aux enseignements et vibrations contenus ici, de les assimiler et de mettre en place les actions correspondantes. Ce que vous en ferez est uniquement de votre ressort et de votre responsabilité. Le but est la cohérence sur tous les plans de votre être.
Prenez une minute pour vous imaginer votre futur et le futur de vos enfants dans le monde tel qu'il est actuellement. Pouvez-vous le faire avec la certitude que vous avez un futur dans l'abondance en toute chose ? Et vos enfants ?
Il m'a été confié, comme d'autres, de vous aider à prendre conscience de vos responsabilités et de vous mener sur le chemin de la responsabilisation dans votre vie, du juste échange, de la gratitude, de la reconnaissance, de retour aux basiques et d'aider ceux qui le souhaitent honnêtement et humblement. Confié aussi de vous dire que vous avez un atout majeur non utilisé : le nombre. Les riches de ce monde ne sont rien sans vous.
Votre nombre peut tout changer... Le nombre peut tout changer. En Islande le peuple a fait démissionner la totalité du gouvernement, a fait arrêter des banquiers et a cessé de payer les dettes en 2011. C'est possible.
Des choses avancent vers le RBI (Revenu de Base Inconditionnel) en Finlande par exemple. Ce n'est pas encore optimal mais cela avance. Français, demande un RBI... Encore faut-il espérer que les dirigeants n'auraient pas l'idée d'augmenter le coût de la vie au-delà d'un RBI. Ce serait tellement prévisible.
Je suis convaincue, nous sommes convaincus, que vous avez droit à autre chose et que c'est vous qui en serez les déclencheurs si vous choisissez la voie de la sagesse à grande échelle, afin que la terre, avec ses infinies possibilités, soit le paradis qu'elle doit être pour l'être humain... Car c'est bien à l'être humain qui saura aller dans le cœur, la lumière & la conscience et qui saura revenir aux fondamentaux que la terre est destinée. La voulez-vous ? Elle veut encore de vous malgré ce qu'elle subit. Elle en voit des vertes et des pas mûres !! Et vous, saurez-vous vous en montrer dignes et reconnaissants ?
Vous tenez entre vos mains un détonateur pour une bombe, oui une bombe. VOUS êtes une bombe potentielle, une bombe d'amour, de lumière et de paix. Rigolo n'est-ce pas ? Avec espoir que ce livre participera à en être le détonateur.
Certains êtres humains sont déjà bien engagés pour le changement. Les mondes lumineux spirituellement évolués leur en sont pleins de gratitude et les remercient. Leur place dans un meilleur environnement, ici et/ou ailleurs, leur est déjà réservée. Quelle que soit l'évolution ici.
Ici et maintenant, je ne vous dirai pas ce que vous voulez entendre pour vous rassurer et vous dire que tout est ok. Je vais parfois formuler des choses de manière directe. Si vous n'y êtes pas prêts, fermez ce livre.
Les sujets de connaissance du monde ont pour but de vous faire prendre conscience. Sachez que le fait de partager ces informations participe à en réduire le pouvoir et participe aussi à leur donner vie puisque le fait de le regarder le fait vivre. Regarder oui, sans jugement, sans colère, juste pour prendre connaissance et passer à la suite. Quand vous mettez de la lumière quelque part, ce qui vous faisait peur disparaît. L'éclairage suffit à faire disparaître l'ombre, n'est-ce pas ? Ne focalisez pas dessus. Voyez-le et gardez-le passivement à l'esprit même si vous passez à autre chose. Certains lisent et oublient, certaines technologies ont pour but de laver le cerveau pour effacer la mémoire. Faites un pied de nez au système en place en gardant ceci à l'esprit sans focaliser dessus. Comment ? Des outils et méthodes possibles sont dans ce livre. La mémoire du passé est indispensable. Un des piliers de pensée de la stratégie Hitlérienne était de détruire l'histoire de l'Humanité, sa mémoire. Il a entre autres fait saisir et détruire des œuvres d'art pour détruire l'histoire de l'humanité, sa mémoire. Amis terriens, retrouvez la mémoire... Certaines civilisations anciennes pensaient même que la clé de l'éternité est la mémoire. Tout est déjà en vous, la tâche des lumineux est de vous donner les moyens d'y accéder.
Vous trouverez ici un partage d'informations et d'expériences très terre-à-terre ainsi que des informations de vibration plus haute, plus générales. D’où alternance de l'utilisation à certains endroits
de « je » et de « nous » pour le narrateur, l'auteur. Oui, il me semble que nous sommes plusieurs à l’œuvre pour la production de ce livre... Et puis j'aime m'amuser. Jouer avec les mots peut être efficace et puissant. Have fun !
Si quelque chose vous pousse à lire ce livre, tant mieux. Nous vous en remercions et vous encourageons à penser que vous serez accompagnés sur cette voie. Ce qui ne correspond plus à la vibration qui se met en place au niveau cosmologique sera progressivement détruit. Restez avec nous. Lisez ce livre à votre rythme. Relisez-le si cela vous appelle à nouveau. Avec un degré de conscience en évolution, vous ne comprendrez pas les choses de la même manière. Laissez-vous appeler par les contenus. C'est la raison pour laquelle les contenus sont bien distincts et segmentés, pour que vous puissiez y revenir aisément.
Je crois, je suis convaincue, que l'être humain mérite mieux que ce qu'il connaît aujourd'hui et qu'il peut l'obtenir...
Le souhait de tous les guerriers de lumière est que chaque être humain fasse le choix de la conscience et de la liberté. Que chaque être humain trouve en lui le courage de le faire enfin. Ce monde doit cesser pour laisser la place à du bon...
Vous pouvez changer les choses en refusant de continuer de la sorte. Suivez le mouvement.
Bonne lecture et bonne assimilation à ceux qui choisissent cette voie.
Avec Conscience, Amour&Lumière
Virginie
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents