La grande imposture
7 pages
Français

La grande imposture

-
traduit par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
7 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

La grande imposture par Bertrand L. Comparet Extrait de Votre Héritage Notes critiques de Clifton A. Emahiser La Bible toute entière est l’histoire du confit entre Yahweh notre Dieu et le rebelle Satan, confit qui se traduit par une guerre leurs enfants respectifs. Vous ne saviez pas qu’ils ont tous deux des enfants ? Oui, je dis bien des enfants et pas simplement des fdèles. Si vous ne savez pas cela, vous devriez lire votre Bible plus attentivement. Luc 3 : 38 nous dit qu’Adam était le fls de Dieu , et vous savez certainement qu’Adam a eu des descendants jusqu’à aujourd’hui. En bien d’autres endroits, Yahweh se réfère à Ses enfants. Voici quelques exemples. DeutéronomeEn 32 : 19 : « Et Yahweh l’a vu e t les a rejetés, par indignation sescontrefls et ses flles ». Ésaïe 43 : 6 déclare : « Je dirai au nord : Donne, et au midi : Ne retiens pas ; amènemes fls de loin, et mes flles du bout de la terre, chacun qui est appelé de mon nom, et que j’ai créé pour ma gloire, que j’ai formé, oui, que j’ai fait ». Ésaïe 45 : 11 : « Ainsi dit Yahweh, le Saint d’Israël, et celui qui l’a formé : Enquérez- vous de moi touchant les choses à venir ; commandez-moi à l’égard de mes fls et à l’égard de l’œuvre de mes mains ». Psaumes 82 : 6 : « Moi j’ai dit : Vous êtes des dieux, et vous êtes tous fls du Très-haut ». La grande imposture B.L.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 20 février 2014
Nombre de lectures 10
Langue Français

Exrait

Lá áÔÛ
áL. CÔáB á
Extrait deVotre Héritage Notes critiques de Clifton A. Emahiser
La Bible toute entière est l’histoire du conflit entre Yahweh notre Dieu et le rebelle Satan, conflit qui se traduit par une guerre entreleurs enfantsrespectifs. Vous ne saviez pas qu’ils ont tous deux des enfants? Oui, je dis bien des enfants et pas simplement des fidèles. Si vous ne savez pas cela, vous devriez lire votre Bible plus attentivement.
Luc 3:38 nous dit qu’Adam était le fils de Dieu, et vous savez certainement qu’Adam a eu des descendants jusqu’à aujourd’hui. En bien d’autres endroits, Yahweh se réfère à Ses enfants. Voici quelques exemples. En Deutéronome 32:19 :
« EtYahweh l’a vu et les a rejetés, par indignation contreses fils et ses filles». Ésaïe 43:6 déclare : « Jedirai au nord : Donne, et au midi : Ne retiens pas; amènemes filsde loin, etmes fillesdu bout de la terre, chacun qui est appelé de mon nom, et que j’ai créé pour ma gloire, que j’ai formé, oui, que j’ai fait ». Ésaïe 45:11 : « Ainsi dit Yahweh, le Saint d’Israël, et celui qui l’a formé : Enquérez-vous de moi touchant les choses à venir; commandez-moi à l’égard de mes filset à l’égard de l’œuvre de mes mains ». Psaumes 82:6 : « Moi j’ai dit : Vous êtes des dieux, et vous êtes tous fils du Très-haut ».
Lá áÔÛ
Dans le Nouveau Testament, nous lisons en Jean 11:51–52 :
B.L. Comparet
« Ilprophétisa que Yahshua allait mourir pour la nation, et non pas seulement pour la nation, mais aussi pour rassembler en un lesenfants de Yahweh dispersés».
Paul, en Romains 8:14, 16 :
« Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Yahweh, ceux-là sont fils de YahwehL’Esprit lui-même rend témoignage avec notre. .]. [. esprit, quenous sommes enfants de Yahweh».
En ce qui concerne les enfants de Satan, cela aussi est affirmé dans la Bible, du début à la fin. En Genèse 3:15, où Yahweh dit à Satan :
« Je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entreta semenceetsa semence»,
le même mot hébreu pour « semence », ou « descendants », est utilisé dans les deux cas. Satan doit avoir une semence, ou descendance, littérale, exactement comme la femme Ève. Yahshua affirma cela plusieurs fois, par exemple en Matthieu 13:38–39, où Il dit :
« Lechamp, c’est le monde, et la bonne semence, ce sont lesfils du royaume; et l’ivraie, ce sont lesfils du méchant; et l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ».
En Jean 6:70–71, Yahshua déclare à Ses douze disciples :
« N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze, etl’un d’entre vous est un diable? ».
Lisez très attentivement Jean 8:31–55, où Yahshua dit à ces gens :
« Moi,je dis ce que j’ai vu chezmonPère ;vous aussi donc, vous faites les choses que vous avez entendues de la part devotrepère. Ils répondirent et lui dirent : Abraham est notre père. Yahshua leur dit : Si;vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai ouïe de Yahweh : Abraham n’a pas fait cela. Vous, vous faites les œuvres devotrepère ».
Ils tentaient de se faire passer pour les enfants de Yahweh, mais ils ne purent pas Le tromper. Ils dirent :
2
Lá áÔÛ
« Nousavons un père, Yahweh. Yahshua leur dit :Si Yahweh était votre père, vous m’aimeriez, car moi je procède de Yahweh et je viens de lui. [.. .]Vous,vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commence-ment, et il n’a pas persévéré dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. [.. .]Celui qui est de Yahweh entend les paroles de Yahweh; c’est pourquoi, vous, vous n’entendez pas, parce que vous n’êtes pas de Yahweh [.. .]C’est mon Père qui me glorifie, lui de qui vous dites : Il est notre Dieu. Et vous ne le connaissez pas ».
Yahshua n’utilisait pas un langage vulgaire ou abusif, Il ne faisait que déclarer un fait biologique avec une précision scientifique. Paul, lui non plus, n’hésite pas à identifier certaines personnes comme étant lesenfantsdu diable. Rencontrant l’un de ces diables, épisode enregistré en Actes 13:6–10, Paul l’appelle clairement «fils du diable».
Depuis les milliers d’années que dure cet ancien conflit, à chaque fois que nous nous sommes rappelés que nous sommes les enfants de Yahweh, que nous Lui sommes restés fidèles et que nous nous sommes souvenus que Yahweh a placé une haine entreSes enfants et les enfants de Satan, nous avons bénéficié d’une grande prospérité et d’une haute civilisation, avec très peu de crimes. Les guerres que le méchant commençait contre nous finissaient rapidement par d’écrasantes victoires en notre faveur. Les tactiques de Satan ont toujours été les mêmes à travers les âges. D’abord, il essaye de nous écraser par la force, comme le raconte la Bible et comme nous avons pu le constater il y a quelques années avec la traîtreuse attaque du Japon contre nous. Ces attaques échouent toujours quand nous nous souvenons de qui nous sommes et de qui ils sont, et que nous agissons en conséquence. Alors Satan tente une autre méthode. Yahweh nous a donné la victoire à chaque fois que nous nous sommes souvenus quenous sommes Ses enfantset que nous ne devons rien avoir à faire avec les enfants et les voies de Satan. La seule façon de nous conquérir et de faire de nous des esclaves est de nous faire oublier cette division entreles enfants de Yahweh et les enfants de Satan. Ils veulent que nous nous mélangions tous, de telle manière que nos voies soient corrompues par les leurs. Nos enfants apprendront leurs mauvais exemples, nos gouvernements seront contrôlés par leur pouvoir et ils feront de nous des ennemis de Yahweh, comme eux-mêmes. C’est uniquement lorsque nous sommes en état de rébellion contre Yahweh et que, dès lors, nous ne recevons pas Son aide, que Satan et ses enfants peuvent espérer nous détruire.
Nous avons été avertis de tout cela, comme d’autres dangers. En Deutéronome 7:2–4, nous lisons le premier avertissement :
« .. .et que tu les auras frappées, tu les détruiras entièrement comme un anathème; tu ne traiteras point alliance avec elles, et tu ne leur feras pas grâce. Tu ne t’allieras point par mariage avec elles, tu ne donneras pas ta fille à leur fils, et tu ne prendras pas leur fille pour
3
Lá áÔÛ
B.L. Comparet
ton fils; car ils détourneraient de moi ton fils, et il servirait d’autres dieux, et la colère de Yahweh s’embraserait contre vous, et te détruirait aussitôt ».
Nous leur avons permis de pénétrer sur nos terres en grand nombre; une mul-titude d’entre eux furent admis illégalement sous l’administration de Roosevelt. Nous leur avons permis de prendre le contrôle de notre commerce, de notre gou-vernement, de nos écoles, et maintenant, eux qui haïssent notre Dieu s’emparent même de nos églises.
Yahweh nous avait avertis de ne pas leur permettre d’entrer sur nos terres, « car ils détourneraient de moi ton fils ». C’est ce qu’ils ont fait. Leurs organisations ont combattu si âprement contre toute mention du nom de Yahshua dans nos écoles que beaucoup d’entre ces écoles ont plié sous la pression. Ils ont parfois été à même de placer leurs propres pions dans la fonction publique et de légiférer de telle manière que nous ne pouvons même plus lire un seul verset de la Bible dans nos écoles, car cela les offense!
Nos enfants n’ont pas le droit d’entendre prononcer le nom de Yahweh dans nos écoles, et maintenant, même nos églises sont infiltrées et corrompues de la même façon. Sous le déguisement de mouvements œcuméniques, de supposés ministres Chrétiens ont été encouragés à amener dans leur église ceux-là même dont la doc-trine officielle appelle notre Sauveur Yahshua un menteur et un imposteur. Pour ne pas offenser ces gens, de prétendus ministres Chrétiens évitent soigneusement de prêcher quoi que ce soit de l’évangile de Jean. Ils nient pratiquement leur Sau-veur afin de plaire à Ses ennemis. Nos enfants, qui ne peuvent pas entendre le nom de notre Dieu à l’école, ne peuvent donc pas non plus l’entendre à l’église. Les malédictions contre lesquelles Yahweh nous avait avertis sont maintenant sur nous.
Comment les enfants de Satan arrivent-ils à faire cela? Par une grande imposture qui consiste à se faire passer eux-mêmes pour les enfants de Yahweh. Ils peuvent ainsi corrompre nos ecclésiastiques au point que ceux-ci ne nous apprennent plus qui nous sommes. Nous avons reçu des avertissement à ce propos également, mais nous ne les entendons pas. II Corinthiens 11:13–15 nous met en garde :
« Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, se transformant en apôtres de Christ ».
Cela n’est pas étonnant, car Satan lui-même se fait passer pour un ange de lumière. Il n’y a rien d’étrange au fait que ses enfants fassent comme leur père et qu’ils se présentent à nous comme des enfants de droiture.
Leur condamnation correspondra à leurs actions. On nous dit que ces êtres sont les choisis de Yahweh, qu’ils doivent être aidés pour qu’ils puissent voler les terres d’autres peuples et que nos propres institutions doivent être transformées de façon
4
Lá áÔÛ
à ne pas offenser ces Juifs Cananéens. Nos églises doivent abandonner Yahshua afin de communier avec eux. Yahweh nous avait commandé de n’avoir aucune communion avec ces diables.
Toutes les impostures doivent finir et celle-ci est presque finie. Elle a presque réussi à nous amener à la destruction. Cependant, Yahweh nous sauvera, parce que nous sommes Ses enfants, bien que la plupart d’entre nous ont oublié leur identité. Mais Lui n’a pas oublié. Les masques vont tomber et notre vraie identité sera révélée. En Ésaïe 51:1–2, Yahweh nous dit :
« Écoutez-moi, vous qui poursuivez la justice, quicherchez Yahweh! Regardez au rocher d’où vous avez été taillés, et au creux du puits d’où vous avez été tirés. Regardez à Abraham, votre père, et à Sara, qui vous a enfantés ».
Regardez vers vos ancêtres, reconnaissez que vous êtes d’Israël, les enfants de Yahweh.
ARRêTE ZE VOU FâREPâE RPOUR E GENTL. ARRâCEZ LEâQUE E E NFâNTE SâTâNQU EFONT PâER POUR VOU !
NÔ ÇQÛ  CFÔEá :
Il y a, dans l’Identité Israélite et dans d’autres groupes d’étude contemporains, des gens qui prétendent que les « Juifs » Ashkénazes constituent 95% de la « Juiverie » et qu’ils ne sont «Juifs »que par religion. Ces pseudo-experts, mal informés, ne savent pas que les Ashkénazes comme les Séfarades ont une connexion commune, car ces deux groupes possèdent tous deux du sang Hittite. Ce n’est pas un secret que Ésaü se maria à des femmes Hittites et que de nombreux Ésaü-Édomites furent convertis au Judaïsme. Du moins ce n’est pas un secret pour quiconque prenant la peine de faire une recherche sur ce sujet.
Le Royaume Khazar accepta la religion du Judaïsme sous le Roi Bulan en 740 ap. JC ;ce faisant, ils amenèrent des rabbins Séfarades de Babylone et le mélange ra-cial débuta entre les Juifs Caïnites sataniques et les Khazars, infusant ces derniers de sang satanique, qu’ils possédaient probablement déjà. En 960 ap. JC, les Juifs Khazars entrèrent en contact avec les Juifs Séfarades en Espagne, et il s’ensuivit encore plus de mélange racial entre les deux branches juives, répandant encore plus le sang satanique. De 720 ap. JC jusqu’à nos jours, cela a donné aux « Juifs » Ashkénazes ou Séfarades plus de 1.270 ans pour répandre complètement le sang satanique de Caïn parmi eux – et parmi nous.
Comme documentation, nous consulterons leConcise Bible Commentary, de W.K. Lowther Clarke, qui apporte, aux pages 24 et 25, quelque lumière sur la connexion entre les Hittites et les Juifs :
5
Lá áÔÛ
6
B.L. Comparet
«HTTTE – Un peuple qui, vers 1600 [avant JC] formait un État puis-sant centré en Asie Mineure orientale. Les représentations sur les mo-numents les montrent comme ayant été d’un type “Arménoïde” assez fortement prononcé ; Le Juif d’aujourd’hui ressemble à l’ancien Hittite. [. . .]Khatti, comme était appelé l’ancien royaume Hittite, s’étendait aussi loin que Babylone vers 1550; également au nord de la Syrie. En 1370, ce royaume conquit Mitanni, le royaume au nord de la Mésopo-tamie, et pendant une longue période fit face à l’empire Égyptien au e e centre et au sud de la Syrie. Aux 14et 13siècles, Khatti profita proba-blement de la faiblesse de l’Égypte et poussa jusqu’à la Palestine. Vers 1200, l’empire Hittite s’effondra suite aux attaques d’envahisseurs ve-nus du nord, bien que des États Hittites semblent avoir perduré dans le district de Carchemish. Les Hittites apparaissent régulièrement parmi les listes des nations à avoir été chassées de Palestine. [.. .]Nous pou-vons aussi supposer que des poches Hittites authentiques, créées par la grande expansion de leur empire, restèrent là où elles étaient lorsque l’empire s’effondra puis furent finalement absorbées parmi la popula-tion de Syrie et de Palestine. Comparer Ézéch. 16:3 : “Ta mère était une Héthienne [Hittite]” (parlant de Jérusalem).Il est possible de soutenir que la solide souche anatolienne d’Asie Mineure contri-bua à la formation de la tenace race juive» [l’emphase est de moi]
Traduction : Bahrmanou © 15 août 2013
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents