La révision du procès Dreyfus à la Cour de cassation. Compte rendu sténographique "in extenso" (27, 28, et 29 octobre 1898)
290 pages
Français

La révision du procès Dreyfus à la Cour de cassation. Compte rendu sténographique "in extenso" (27, 28, et 29 octobre 1898)

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
290 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

LA RÉVISION PROCÈS DREYFUS A J.\ DE CASSATIONCOUR " " Rendu sténographique in .extensoCompte 28 et 80 Octol)re 1.S9S)(27, *** PARIS P.-V. STOCK, JEiDlTEURP (Ancienne Librairie TRESSE et STOCK ^ ^ ,, , , 1". 11. l'-'. rAi.l.i;!!. M iiik\trb-franAliArN.ROVAL |SÎ)S I 9r (It; traduction n'iscrvus poil I ia Siirde l'i lu Norvège. LA REVISION DU DREYFUSPROCÈS LAA CASSATIONCOUR DE LA RÉVISION DU PROCÈS DREYFUS A LA COUR DE CASSATION " '' Compte Rendu sténo^rapWqne in extenso (27, 28 et 29 Octobre 1898) H^ PARIS ÉDITEURP.-V. STOCK, (Ancienne Librairie TRESSE et STOCK) '.», 10, 11, 12, OALEIUK DU TlIÉVrnK-KHANÇAIS PALAIS-ROYAL 1898 Droits de reproduction et de traduction rësorvés pour kspays, compristuus y la Suède et la Noivcko •7 De LA DU PKOCÈS DIIEYFUSliÉVISlON LA DE CASSATIONA COUR Hendu sténographique in extensoCompte PREMLERE AUDIENCE Jeudi 27 octobre 1898 est ouverte à midi.J /audience —M. le Président. La parole est à M. le conseil- ler Bard dans l'affaire de révision Dreyfus. LE CONSEILLERRAPPORT DE lYI. BARO —conseiller Bard. Messieurs, l'affaireM. le et unième affaireDreyfus est la vinortée au service des renseignements et ayanten 189(>, désignant nominativement Dreyfus confirmer de la façon la plus certaine la culpa-paru lieutenant-Idlité du condamné. Le 80 août 1898, le clief du service des renseigncMuenks,colonel Henry, interrogé par le njinislre de la Guerre, finit.aprèsde avait fa-longues dénégations, par reconnaître ([u'il ces documents.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 14
Licence :
Langue Français
Poids de l'ouvrage 16 Mo

Extrait

, désignant nominativement Dreyfus confirmer de la façon la plus certaine la culpa-paru lieutenant-Idlité du condamné. Le 80 août 1898, le clief du service des renseigncMuenks,colonel Henry, interrogé par le njinislre de la Guerre, finit.aprèsde avait fa-longues dénégations, par reconnaître ([u'il ces documents." />

LA RÉVISION
PROCÈS DREYFUS
A J.\
DE CASSATIONCOUR
"
"
Rendu sténographique in .extensoCompte
28 et 80 Octol)re 1.S9S)(27,
***
PARIS
P.-V. STOCK, JEiDlTEURP
(Ancienne Librairie TRESSE et STOCK
^
^ ,, ,
, 1". 11. l'-'. rAi.l.i;!!. M iiik\trb-fran<;ais
l>AliArN.ROVAL
|SÎ)S
I
9r (It; traduction n'iscrvus poil I
ia Siirde l'i lu Norvège.LA REVISION
DU
DREYFUSPROCÈS
LAA
CASSATIONCOUR DELA RÉVISION
DU
PROCÈS DREYFUS
A LA
COUR DE CASSATION
"
''
Compte Rendu sténo^rapWqne in extenso
(27, 28 et 29 Octobre 1898)
H^
PARIS
ÉDITEURP.-V. STOCK,
(Ancienne Librairie TRESSE et STOCK)
'.», 10, 11, 12, OALEIUK DU TlIÉVrnK-KHANÇAIS
PALAIS-ROYAL
1898
Droits de reproduction et de traduction rësorvés pour kspays, compristuus y
la Suède et la Noivcko•7
De

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents