(Prog Comment convaincre en 2 mn [Mode de  compatibilit  351])
14 pages
Français

(Prog Comment convaincre en 2 mn [Mode de compatibilit 351])

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Bonjour et bienvenueaux membres du REVIHOP 06Comment convaincre en 2 minutes !REVIHOP 0628 mai 2009Intervenant: Frédéric FéméniaComment convaincre en 2 minutes !«Au cours des 2 premières minutes de toute renec,ontril ne s’agit pas seulement de donner une bonneimpression initiale mais d’établir un contact en tlreesiinnsstincts eett la nattuure de cchacun ddees indiivviidus eelantt iioorrn.»Nicholas BoothmanComment convaincre en 2 minutes !Quelques présupposés : «Les gens communiquent tout le temps, consciemmetn t inconsciemment.» « Nous créons nos cartes à partir de nos expérie necte sensuite nous opérons dans le monde à partir dec anrotes s.» « Nous avons en nous les ressources dont nous avonsbesoin pour changer.» « Si tu fais continuellement ce que tu as toujoauitr,s ftuobtiendras continuellement ce que tu as toujourst eonbu.»Comment convaincre en 2 minutes !Quelques présupposés : «Si ce que tu fais ne marche pas, alors fais nrt’eim qpuooid’autres ! «Quand les gens vous aiment, ils ne voient que lemeilleur en vous». «Quel que soit l’angle que vous adoptiez, la vireé suem e à une histoire de comportement.» «L’imagination déclenche l’émotion, l’émotion l’huemur et l’humeur le comportement.»Comment convaincre en 2 minutes !èreLa méthode Muldoon : 1étape (l’évangile)1. «Lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous devez le regardez dans les yeux et sourire.»2. «Si vous voulez que votre interlocuteur ait le’ismsiporn de déjjàà ...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 209
Langue Français
REVIHOP 06 28 mai 2009 Intervenant : Frédéric Féménia
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nicholas Boothman
.
»
« Nous avons en nous les ressources dont nous avons besoin pour changer. » « Si tu fais continuellement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras continuellement ce que tu as toujours obtenu.
»
« Quel que soit l’angle que vous adoptiez, la vie se résume à une histoire de comportement. » « L’imagination déclenche l’émotion, l’émotion l’humeur et l’humeur le comportement. »
3. 4. 5.
e vous conna re, vous evez re un cam on. » « Captivez l’imagination et vous captiverez le cœur. » « Souriez et le monde entier sourit avec vous. » « Synchronisez-vous avec votre interlocuteur, car nous aimons les gens qui nous ressemblent et nous nous faisons aimer des gens qui nous ressemblent. »
3. 4. 5. 6.
La puissance émotionnelle La force physique Le mirage de la beauté physique La persuasion
r su a s p us e caces que a press on e a o , a corruption, la contrainte émotionnelle, la force physique ou le pouvoir de la beauté.
moyens c situation !
s pr
c
emmen
pour repren
re
e con
r
e
e
a
excep
on
e
ou
es
es au
res.
»
2.
3.
        celle-ci s’obtient surtout dès le premier contact grâce à votre attitude (langage corporel, voix) et votre aspect général. La logique : votre opinion, votre présentation et vos arguments doivent avoir du sens. L’émotion : vos arguments doivent faire appel à l’imagination donc aux émotions .