Soutenir le patrimoine du Proche-Orient

Soutenir le patrimoine du Proche-Orient

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Urgence Soutien aux jeunes chercheurs archéologues du Proche-Orient À l’initiative de l’Association des amis de la Maison de l’Orient (AAMO) et avec l’appui du magazine Pèlerin,hebdomadaire du groupe Bayard-Presse qui,depuis 25 ans,soutient des projets de

Informations

Publié par
Publié le 03 novembre 2015
Nombre de visites sur la page 309
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Urgence SoutIen aux jeunes chercheurs archéologues du Proche-OrIent À l’initiative de l’Association des amis de la Maison de l’Orient (AAMO) et avec l’appui du magazine Pèlerin, hebdomadaire du groupe BayardPresse qui, depuis 25 ans, soutient des projets de restauration et de transmission du patrimoine.
Objectif :sauvez la mémOire SoutenIr de jeunes chercheurs Ces jeunes chercheurs ont du Proche-OrIent venus en un présent dIicIle, un avenIr France pour achever leur cycle IncertaIn ou compromIs. d’études unIversItaIres en ar- Tous sont archéologues et chéologIe et dont les bourses travaIllent sur les rIchesses ont été Interrompues par hIstorIques de la SyrIe ou la guerre ou sont termInées. des pays adjacents.
Tous ont fouIllé sur des sItes archéologIques, menacés ou partIellement détruIts. Par leur engagement dans la recherche, Ils contrIbuent à sauver la mémoIre d’un passé plurImIllénaIre.
Grâce à vos dons, ils pourront poursuivre leurs recherches universitaires… …tout en subvenant à leurs besoins. lE TEMpLE dE bEL À PàLMYRE (sYRIE). le mOyen :sOutenez-les ! ContrIbuer au financement de leurs recherches HàRUkà aYàSE par l’IntermédIaIre de l’AAMO dont le but est d’a l’accompagnement à la dynamIque de recherche de la MaIson de l’OrIent et de la MédIterranée à Lyon et de ses laboratoIres. Un comIté de pIlotage composé de chercheurs des laboratoIres évaluera la répartItIon de ces crédIts en fonctIon de la qualIté des recherches menées par les doctorants et post-doctorants et des projets proposés.
DR
vous informera de l’évolution des projets que vous soutiendrez. Les chèques doIvent être rédIgés à l’ordre de AAMO - jeunes chercheurs du Proche-OrIent à l’adresse suIvante :AAMO, Maison de l’Orient et de la Méditerranée, 7 rue Raulin, 69365 Lyon Cedex 07 Virement bancaire : Crédit Coopératif : Compte n° 41020035656 Nom : ............................................................................................................................................ Prénom :........................................................................................................................................ Adresse postale : ........................................................................................................................... MaIl :.............................................................................................................................................. MercI d’IndIquer sI vous souhaItez un reçu :Je faIs un don de .......................€ pour soutenIr le travaIl des jeunes chercheurs du Proche-OrIent.