Compte rendu de l’assemblée Générale.
3 pages
Français

Compte rendu de l’assemblée Générale.

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
3 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

ZONE III ASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATA CONSEIL DES OUVRIERS 92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé Brazzaville– République du Congo COMPTE RENDU De l’Assemblée Générale du Protocole du Samedi, 19 Décembre 2015.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 29 janvier 2016
Nombre de lectures 28
Langue Français

Exrait

ZONE III ASSEMBLASSEMBLEE LOCALE DE DIATA CONSEIL DES OUVRIERS 92, avenue du 5 Février – Diata, Makélékélé  Brazzaville – République du Congo
COMPTE RENDU
De l’Assemblée Générale du Protocole du Samedi, 19 Décembre 2015.
Les membres du protocole de l’Assemblée locale CCE de Diata se sont réunis en Assemblée Générale de leur Commission ce samedi 19 Décembre 2015 ; au siège de la dite assemblée, sous la direction de leur responsable de Commission le diacreVital BOUKAKAassisté du responsable adjointAimlain N’GOMA et du rapporteur de la commission le SœurGladys NGOULOU.
L’ordre du jour a porté sur les points suivants :
I.
1. Vérification de Présences ; 2. Lecture du rapport de fonctionnement de la Commission protocole au terme de l’année 2015; 3. Suggestions ; 4. Divers.
De l’examen des points
De la vérification de présences
Etaient présents à cette réunion : (voir liste en annexe).
II.
Du pont sur la lecture du rapport de fonctionnement
Après lecture des derniers comptes rendu faite par la sœurForece MICKALAD, les membres du protocole ont amandé et critiqué certains différents points évoqués dans le rapport de fin d’année. Parmi les points qui ont fait l’objet de cette critique, nous pouvons citer en premier l’examen des activités au niveau local et régional. Concernant ce point, Les participants de l’assemblée ont remarqué que la participation des membres du protocole aux
différentes activités était moindre, d’ou il était question de voir quelle stratégie mettre en place pour inciter ses au réveil. Les propositions retenues sont les suivantes :
III.
Soutien dans la prière des membres défectueux ; Soutien dans l’exhortation à la considération de l’œuvre ; La prise de conscience pour l’engagement de chacun envers christ. Suggestions
Pour les suggestions,les membres du protocole ont à l’unanimité était d’avis pour le port des deux tenues, l’une locale et l’autre régionale. Ils ont décidé d’avoir une tenue de couleurnoire-bleuau niveau local et gardé, conformément aux textes de la communauté la tenuenoire-blancpour les activités régionales.
IV.
Divers
Dans les divers, les membresdu protocole ont déplore la faible participation de ses membres aux différentes contributions et surtout pour celle concernant la collecte des fonds dominicale qui s’élève à la hauteur de100 FCFA.Ainsi, elle incite ses membres à une prise de conscience sur ce plan.
L’ordre du jour étant épuisé, l’Assemblée Générale du protocole de l’Assemblée locale de Diata, commencée à 15 H 02 min a pris fin à 18 H 51 min.
Brazzaville, le 15 Janvier 2016
 Rapporteur Responsable
Gladys NGOULOU Vital BOUKAKA
Ann
ex
e
Liste des participants à l’assemblée générale
1. Vital BOUKAKA; 2. Aimlain N’GOMA; 3. Gladys NGOULOU; 4. Destin NOMBO; 5. Brice KALA; 6. Timothe BEDI; 7. Stevy KIMIA; 8. Princia MOUNDANA; 9. KOMBO 10.Orian MINENGUE; 11.Tresor GOMA; 12.Medard MAMBOUANA; 13.Florient LOUAMA; 14.Jocelyne BERI; 15.Hodet; 16.Arly NKOUNKA; 17.Guy Roger MABIALA; 18.Jurince POATY MABOUNDA; 19.Yves Rockard MABIALA; 20.Tresor Ruche TSIBA; 21.Germaine NGUEMBA; 22.Elfi BERI
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents