Guide d

Guide d'achat Mysa - Couettes d'Ikea

Documents
6 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Découvrez ce guide d'achat IKEA pour choisir sa couettes de la collection Mysa.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 7 730
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
MYSA Couettes
Fibres synthétiques
Fibres de cellulose
Duvet et plumes
Doublure thermorégulatrice
Lavable en machine à 60 °C
Séchage en machine
Choisis la température de ton lit! Sous une couette chaude et confortable, tu dors mieux et tu te sens reposé au réveil. La température idéale pour toi dépend de plusieurs éléments: as-tu tendance à avoir trop chaud? Quelle est la température de ta chambre? Utilise-tu une couette pour deux? C’est pour cette raison que nous t'offrons le choix parmi nos couettesMYSAdotées d’un indi-ce de chaleur allant de 1 à 6. Nos couettes sont disponibles en différentes nouvelles matières, de sorte que tu trouveras forcément celle qui t'offrira le meilleur confort de sommeil. Autre nouveauté: si tu as souvent trop chaud ou trop froid, choisis une couette d’indice de chaleur 1+3: c’est comme si tu avais trois couettes en une!
www.IKEA.ch
QUAND TU CHOISIS UNE COUETTE IL EST BON DE...
...penser à ceci Nos couettes sont disponibles en différents indices de chaleur. De 1, le plus frais, à 6, le plus chaud. Nous avons également une couette quatre saisons: deux couettes à différents indices de chaleur que tu peux utiliser ensemble ou séparément. Commence donc à penser si quand tu dors tu as froid ou chaud.
GARNISSAGE
Fibres synthétiques Nos couettes synthétiques douces et légères ont été confectionnées pour durer et sont très faciles à entretenir. Les petits espaces entre les fibres laissent l’air circuler à travers la couette et gardent la chaleur. Tu peux laver les couettes synthétiques souvent, ce qui est particulièrement pratique pour les personnes souffrant d’allergies. Lors du lavage, les fibres se répartissent uniformément dans toute la couette et lui redonne son aspect gonflant, sans pour autant lui faire perdre sa forme ou sa capacité à retenir la chaleur. Les couettes synthétiques ont aussi l’avantage de sécher rapidement après lavage.
Fibres de cellulose Certaines de nos couettes synthé-tiques contiennent du lyocell, une fibre extraite de la cellulose du bois. Cette matière possède les mêmes propriétés positives que les couettes synthétiques en ce qui concerne le lavage et a une plus grande capacité à «respirer», et à absorber et évacuer la transpiration. De ce fait, cette combinaison de fibres de cellulose et de fibres synthétiques permet d’obtenir une couette à l’aspect gonflant et facile à entretenir, qui ne retient pas l’humidité et te tient chaud durant ton sommeil.
2
...savoir ceci L’effet chauffant varie en fonction des différents matériaux pour le rembourrage: synthétique, cellulose et duvet/plumes, chacun avec ses bénéfices. Pour les enfants, il est mieux de choisir une couette fraîche, transpirante et facile à laver. Tu trouveras des couettes pour les bébés chez IKEA Enfants.
Duvet et plumes Les garnissages en duvet et plumes ont une excellente capacité à absorber et évacuer la transpiration et à retenir la chaleur, laissant ton environnement de sommeil chaud et sec. Le duvet apporte un aspect gonflant et de la chaleur à ta couette, tandis que les plumes donnent au garnissage sa résilience. Donc plus la couette contient de duvet, plus elle sera douce et chaude.
Doublure thermorégulatrice Sois confortable pendant toute la nuit. Autre au rembourrage en lyocell et fibre synthétique les couettes MYSA LJUNG contiennent des housses thermorégulatrices. Elles absorbent et maintiennent la chaleur de ton corps quand tu es chaud et la relâchent si ton corps se refroidit. La température reste constante pour que tu puisses continuer à dormir profondément.
TISSU EXTÉRIEUR
Nos couettes garnies de fibres synthétiques et de fibres de lyocell (modal) sont recouvertes d’un tissu extérieur en 100% Lyocell ou un mélange de Lyocell et coton. Lyocell « respire » de manière particulière-ment efficace et absorbe et écarte la transpiration au plus haut degré. Ainsi, le tissu ne se froisse pas et reste très doux et soyeux au toucher.
ENTRETIEN
Ce sont ta manière de dormir et ton bon sens qui déterminent à quelle fréquence tu laves ton oreiller. Les acariens se plaisent dans les environnements chauds, sombres et humides, tels que les lits. Tu dois donc laver ta couette, ainsi que tes draps, housses de couettes et taies d’oreillers assez souvent. Toutes les couettes IKEA sont lavables à 60° C (les acariens ne résistent pas à cette température) et peuvent être séchées en machine à chaleur normale.
Assure-toi toujours auparavant que ta machine à laver et ton sèche-linge sont assez grands pour ta couette. Si ce n’est pas le cas, porte-la à la blanchis-serie. N’oublie pas non plus qu’une couette est plus lourde lorsqu’elle est mouillée.
Aère souvent ta couette afin qu’elle sèche correcte-ment. Tu la garderas plus fraîche plus longtemps. Pense aussi à laisser s’aérer ta couette le matin une heure ou deux avant d’étendre ton couvre-lit.
Les couettes synthétiques sont faciles à entretenir et tu peux les laver aussi souvent que tu le souhaites.
3
Les enveloppes de nos couettes en duvet et plumes sont en 100% coton. Comme d’autres matières naturelles, le coton «respire» lui aussi très bien. L’air circule donc bien dans la couette et lui permet de sécher rapidement si elle est humide. Combiné au duvet et aux plumes, qui sèchent également très vite, une enveloppe en coton t'offrira un environne-ment de sommeil sec.
Nos couettes garnies d’un mélange de fibres synthé-tiques et de fibres de cellulose peuvent être lavées de la même façon que les couettes synthétiques. Elles sèchent également très vite et tu peux les laver souvent.
Pour le lavage des couettes garnies de duvet et plumes, nous te recommandons de n’utiliser que le tiers du volume de lessive que tu utilises habituel-lement. Afin que le duvet et les plumes conservent leur aspect gonflant et sèchent plus rapidement après le lavage, ajoute deux balles de tennis dans le sèche-linge. Veille cependant à ce que les couleurs des balles de tennis ne déteignent pas sur la couette. Laisse l’oreiller sécher complètement avant de le réutiliser. N’utilise ni aspirateur, ni tapette qui pour-raient altérer les propriétés naturelles du duvet et des plumes.
COUETTES D’ÉTÉ, INDICE DE CHALEUR 1, 2 OU 3
Tu réveilles-toi souvent en nage ou avec la couette par terre? Alors choisis une couette avec un indice de
MYSA VETE,couette indice de chaleur 1. Mince et à l’aspect gonflant, en duvet et plumes avec tissu extérieur en 100% coton. Le garnissage comporte une majorité de duvet pour davantage de douceur et une bonne isolation thermique. Il absorbe et évacue très bien l’humidité et te offre un environnement de sommeil chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 60% duvet de canard/40% plumes de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 350 g.
150×200 cm 240×220 cm
901.314.4549.95 801.314.6089.95
MYSA STRÅ,couette indice de chaleur 1. Synthétique, mince et facile à entretenir, avec tissu extérieur en polyester et coton.
Tissu extérieur: 65% polyester, 35% coton.
Garnissage: fibres creuses de polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 500 g.
150×200 cm 240×220 cm
901.291.9319.95 601.291.8034.95
MYSA RÖNN,couette indice de chaleur 2. Mince en duvet et plumes avec tissu extérieur en 100% coton. Lee garnissage absorbe et évacue très bien l’humidité et t'offre un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 85% plumes de canard/15% duvet de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 550 g.
150×200 cm 240×220 cm
201.292.4324.95 501.292.5139.95
IKEA 365+ MYSA,couette indice de chaleur 2. Mince et facile à entretenir, garnie de fibres synthétiques et de fibres de lyocell. Le garnissage doux et léger et le tissu extérieur en Lyocell et coton absorbent et évacuent très bien l’humidité, t'offrant un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 55% Lyocell, 45% coton.
Garnissage: 50% Lyocell, 50% polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 710 g.
150×200 cm 240×220 cm
401.320.7049.95 801.320.7379.95
4
chaleur 1, 2 ou 3. Elle est idéale pour les chambres à coucher bien chauffées ou les nuits d’été fraîches.
MYSA VETE,couette indice de chaleur 3. À l’aspect gonflant en duvet et plumes, d’épaisseur moyenne avec tissu extérieur en 100% coton. Le garnissage comporte une majorité de duvet pour davantage de douceur et une bonne isola-tion thermique. Il absorbe et évacue très bien l’humidité et t'offre un environnement de som-meil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 60% duvet de canard/40% plumes de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 510 g.
150×200 cm 240×220 cm
501.314.4779.95 401.314.62139.-
MYSA STRÅ,couette indice de chaleur 3. Synthétique et facile à entretenir, d’épaisseur moyenne avec un tissu extérieur en polyester et coton.
Tissu extérieur: 65% polyester, 35% coton.
Garnissage: fibres creuses de polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 800 g.
150×200 cm 240×220 cm
001.291.9729.95 601.292.0344.95
MYSA LJUNG,couette indice de chaleur 3. Facile à entretenir, d’épaisseur moyenne, garnie de fibres synthétiques et de fibres de lyocell. Le garnissage doux et aéré et le tissu extérieur en Lyocell doux et soyeux absorbent et évacuent très bien l’humidité, tandis que le garnissage thermorégulateur s’adapte à la température de ton corps et te offre le confort et la chaleur nécessaires durant votre sommeil.
Tissu extérieur: 100% Lyocell.
Doublure: polyester thermorégulateur non tissé.
Garnissage: 50% lyocell, 50% polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'200 g.
150×200 cm 240×220 cm
001.318.45199.-801.318.51299.-
COUETTES D’HIVER, INDICE DE CHALEUR 4, 5 OU 6
Bien que tu tires la couette complètement sur ta tête, tu continues à trembler? Si c’est le cas, une couette à indice de chaleur 4, 5 ou 6 est un bon choix. Ces couettes sont également parfaites si tu aimes te
MYSA RÖNN,couette indice de chaleur 4. En duvet et plumes, d’épaisseur moyenne avec tissu extérieur en 100% coton. Le garnissage absorbe et évacue très bien l’humidité pour un environne-ment de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 85% plumes de canard/15% duvet de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'100 g.
150×200 cm 240×220 cm
401.292.5639.95 201.292.6259.95
IKEA 365+ MYSA,couette indice de chaleur 4. Facile à entretenir, d’épaisseur moyenne, garnie de fibres synthétiques et fibres de lyocell. Le garnis-sage en modal doux et aéré et le tissu extérieur en Lyocell et coton absorbent et évacuent très bien l’humidité, t'offrant un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 55% Lyocell, 45% coton.
Garnissage: 50%Lyocell, 50% polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'280 g.
150×200 cm 240×220 cm
001.321.2869.95 401.321.31119.-
MYSA VETE,couette indice de chaleur 5. Épaisse et à l’aspect gonflant en duvet et plumes avec un tissu extérieur en 100% coton. Le garnissage comporte une majorité de duvet pour davantage de douceur et une bonne isolation thermique. Il absorbe et évacue très bien l’humidité et t'offre un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 60% duvet de canard/40% plumes de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 710 g.
150×200 cm 240×220 cm
701.314.4699.95 601.314.61189.-
MYSA ROSENGLIMcouette indice de chaleur 5. Une couette épaisse, mais légère, encore plus aé-rée grâce à 90% de duvet de canard, qui favorise son isolation thermique. Le garnissage est cousu en sections individuelles conçues pour minimiser les parties froides et maintenir une chaleur agré-able. La housse est en tissu de coton jacquard brillant, elle absorbe et repousse l’humidité afin que tu te sentes bien toute la nuit. Tissu externe: 100% coton. Garnissage: 90% de duvet de canard, 10% de plumes de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 550 g.
150×200 cm 240×220 cm
201.965.67139.-701.965.79229.-
5
recroqueviller sous une couette chaude dans une chambre fraîche ou si tu as besoin d'une couette épaisse supplémentaire pour rester chaud pendant toute la nuit.
MYSA STRÅ,couette indice de chaleur 5. Épaisse, synthétique et facile à entretenir avec un tissu extérieur en polyester et coton.
Tissu extérieur: 65% polyester, 35% coton.
Garnissage: fibres creuses de polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'380 g.
150×200 cm 240×220 cm
501.292.1339.95 401.292.1869.95
MYSA RÖNN,couette indice de chaleur 6. Épaisse, en duvet et plumes avec un tissu extérieur en 100% coton. Le garnissage absorbe et évacue très bien l’humidité, t'offrant un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 100% coton. Garnissage: 85% plumes de canard/15% duvet de canard. Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'270 g.
150×200 cm 240×220 cm
301.313.8749.95 101.313.9379.95
IKEA 365+ MYSA,couette indice de chaleur 6. Épaisse, facile à entretenir avec garnissage en fibres synthétiques et fibres de lyocell. Le garnis-sage en lyocell doux et aéré et le tissu extérieur en Lyocell et coton absorbent et évacuent très bien l’humidité, t'offrant un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 55% Lyocell, 45% coton.
Garnissage: 50% Lyocell, 50% polyester.
Poids du garnissage: (150×200 cm) 1'730 g.
150×200 cm 240×220 cm
801.321.7289.95 101.321.75139.-
COUETTES QUATRE SAISONS, INDICE DE CHALEUR 1+3
Que dirais-tu d’une couette qui peut te tenir chaud quand tu as froid et se faire mince lorsque tu as chaud? Une couette qui traverserait les saisons? L’indice de chaleur 1+3 correspond à une couette fine
+
MYSA STRÅ,couette indice de chaleur 1+3. Consiste en 2 couettes synthétiques faciles à entretenir avec tissu extérieur en polyester et coton. Il est possible de les utiliser ensemble ou séparément.
Tissu extérieur: 65% polyester, 35% coton. Garnissage: fibres creuses de polyester. Poids du garnissage: (150×200 cm) 500 g + 800 g.
150×200 cm 240×220 cm
© Inter IKEA Systems B.V. 2012
501.292.2734.95 501.292.3279.95
pour l’été et une couette plus épaisse. Tu peux facile-ment les assembler pour former une seule couette extra chaude et épaisse pour les froides nuits d’hiver.
+
IKEA 365+ MYSA,couette, indice de chaleur 1+3. Les deux couettes pratiques, une avec gar-nissage en fibre synthétique et une en lyocell, peuvent être utilisées aussi bien en combinaison que séparément. Le garnissage en lyocell doux et aéré et le tissu extérieur en lyocell et coton absorbent et évacuent très bien l’humidité, t'offrant un environnement de sommeil toujours chaud et sec.
Tissu extérieur: 55% Lyocell, 45% coton. Garnissage: 50% Lyocell, 50% polyester. Poids du garnissage: (150×200 cm) 520 g + 975 g.
150×200 cm 240×220 cm
601.321.87119.-001.321.90199.-
Sous réserve de modifications des modèles. Tous les prix en CHF. Certains articles ne sont pas disponibles dans tous les magasins IKEA. Prix valables jusqu’au 3 août 2013.