WTD6284SF - notice

WTD6284SF - notice

Documents
36 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

GUIDE D’INSTALLATION & D'UTILISATION

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 23 juillet 2013
Nombre de visites sur la page 443
Langue Français
Signaler un problème
GUIDE D’INSTALLATION & D'UTILISATION Lavante-Séchante Vapeur
Chère Cliente, Cher Client,
Vous venez dacquérirun Lave-linge ARDNTBe ts en remnous vouicre.sno
Nous avons mis dans cet appareil toute notre passion, notre savoir-faire pour quil réponde au mieux à vos besoins. Innovant, performant, nous lavons conçu pour quil soit aussi toujours facile à utiliser.
Vous trouverez également dans la gamme des produits RBNATD choix dun vaste ,e fours, de fours à micro-ondes, de tables de cuisson, de hottes aspirantes, de cuisinières, de lave-vaisselde, el-ehcès ed ,egnie quusvoou pezrr réfrigérateurs tec noégaletru s coordonner à votre nouveau lave-linge ANDTBR.
Bien entendu, dans un souci permanent de satisfaire le mieux possible vos exigences vis à vis de nos produits, notre service consommateurs est à votre disposition et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions ou suggestions (coordonnées à la fin de ce livret).
Et connectez-vous aussi sur notre site om.cbrw.dtanwwro-us nos pever zotuo srtuo voù duits, ainsi que des informations utiles et complémentaires.
BRANDT Un jour jai dit Brandt
Dans le souci dune amélioration constante de nos produits, nous nous réservons le droit dappor-ter à leurs caractéristiques techniques, fonctionneléil à seaticnsio mesifod uo seiqétthesuttos ue leur évolution.
Important : Avant de mettre votre appareil en marche, veuillez lire attentivement ce guide duti-lisation afin de vous familiariser plus rapidement avec son fonctionnement.
2
36
33
32
31
3
SOMMAIRE
__________________________________ Nettoyage du filtre de séchage Nettoyage de l’appareil ________ __ ________________________________
Accès au fond de la cuve ________________________________________
automatique ________________________________________ Sécurités s
______________________________________________ Entretiens divers
7 / SERVICE APRÈS-VENTE - RELATIONS CONSOMMATEURS ______
6 / INCIDENTS POUVANT SURVENIR - CAUSES & REMÈDES________
17
17
19
19
20
20
22
21
23
24
26
25
16
15
14
13
12
11
10
8
29
29
30
30
31
 __Description de votre appareil __________________________ ________
5
____________________________________ Protection de l’environnement
2 / INSTALLATION DE VOTRE APPAREIL
Mise en place de votre appareil __________________________________
 ______________________________ poDémontage des bri des de trans rt
3 / PRÉPARATION DE VOTRE LINGE ET DE VOTRE APPAREIL
Raccordeme otre ppareil ________________________________ nts de v a
__________________________________ Traitement des taches difficiles
____________________________________  Code d’entretien des textiles
Consignes de sécurité __________________________________________
Economies d’énergie __________________________________________
répa on de votre linge ______________________________________ P rati
1 / PRÉSENTATION DE VOTRE APPAREIL
 ________________Chargement des produits de lavage ______________
Chargement de votre linge ______________________________________  
4 / PROGRAMMATION DE VOTRE APPAREIL
Description du tableau de commandes ____________________________
Programmation d’un cycle de lavage ______________________________
Programmation d’un cycle de lavage avec séchage enchaîné __________
 ________________________Programmation d’un cycle de séchage seul
Programmation d’un cycle de lavage avec séchage et défroissage enchaîné
Programmation d’un cycle de défroissage seul______________________
 de programme ______________________ ssib oursOpération p s o les en c
mples de programmation ____________________________________ Exe
fication d’un prog ____________________________________ Modi ramme
Détail des programmes  ________________________________________
es op ______________________________________________  tionsDétail d  
______________________________________________ Autres fonctions
5 / ENTRETIEN COURANT DE VOTRE APPAREIL
toyage de la boîte à produits __________________________________ Net
Nettoyage du filtre de pompe ____________________________________
5
6
4
1 / PRÉSENTATION DE VOTRE APPAREIL
CONSIGNES DE SECURITE
Important : Cet appareil, destiné à un usage exclu-sivement domestique, a été conçu pour laver, rincer et essorer les textiles lavables en machine. Respectez impérativement les consignes sui-vantes.Nous déclinons toute responsabilité et garantie en cas de non respect de ces recommandations pouvant entraîner des dégâts matériels ou corporels.
— Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermé-diaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instruction concernant l’utilisation de l’appareil. — L’appareil ne doit être utilisé que conformé-ment au mode d’emploi, pour éviter des dom-mages à votre linge et à votre appareil. Utilisez seulement des produits de lavage et d’entre-tien certifiés pour l’emploi dans les machines à laver à usage domestique. — Si, avant lavage, vous traitez votre linge à l’aide de détachants, dissolvants et, en règle générale, de tous produits inflammables ou à fort pouvoir détonant, ne l’introduisez pas immédiatement dans l’appareil (voir chapitre « TRAITEMENT DES TACHES DIFFICILES »). De même, il vous est fortement recommandé de ne pas utiliser de solvants ou de produits en bombe aérosol à proximité de votre lave-linge et plus généralement d’appareils électri-ques dans une pièce mal aérée (risque d’in-cendie et d’explosion).
4
Si des incidents se produisent et que vous ne pouvez les résoudre grâce aux remèdes que nous vous préconisons (voir chapitre « INCIDENTS POUVANT SURVENIR »), faites appel à un professionnel qualifié. — Si vous êtes amené à ouvrir votre machine en cours de cycle (par exemple : pour ajouter ou retirer du linge), suivant la phase dans laquelle se trouve le programme (en lavage essentiellement), prenez garde à la tempéra-ture intérieure qui peut être très élevée (risque de brûlures graves). — Lors d’une nouvelle installation, l’appareil doit être raccordé au réseau de distribution d’eau avec un tuyau neuf, le tuyau usagé ne doit pas être réutilisé. Contrôlez à intervalles réguliers les tuyaux d’alimentation en eau et d’évacuation, vous pourrez ainsi empêcher les dégâts des eaux. — Ne laissez pas les enfants jouer avec l’appa-reil et éloignez les animaux domestiques. — Les appareils usagés doivent immédiate-ment être rendus inutilisables. Débranchez et coupez le câble d’alimentation au ras de l’ap-pareil. Fermez l’arrivée d’eau et enlevez le tuyau. Rendez la fermeture de la porte inutili-sable.
sés nehiac mes lruoPchantes : — Retirez, avant le séchage, les doseurs pour produits lessiviels en poudre ou liquides éven-tuellement mis dans le tambour avec le linge. La matière plastique dont ils sont faits ne sup-porterait pas les températures du séchage. — N’arrêtez jamais votre appareil avant la fin du cycle de séchage, à moins que tous les arti-cles ne soient retirés rapidement et étalés, de telle sorte que la chaleur soit dissipée.
1 / PRÉSENTATION DE VOTRE APPAREIL
ECONOMIES DENERGIE
— Ne programmez le prélavage que lorsque c’est absolument nécessaire : par exemple pour des vêtements de sport ou de travail très sales, etc … — Pour du linge peu ou moyennement sale, un programme à basse température est suffisant pour obtenir un résultat de lavage impeccable. — Pour du linge peu sale choisissez un cycle de lavage court. — Dosez le produit de lavage selon la dureté de l’eau, le degré de salissure et la quantité de linge et respectez les conseils indiqués sur les paquets des produits lessiviels. — Dès la fin du cycle de lavage, “-0-” ou “STOP” (selon le cas) s’affiche. Vous pouvez programmer un autre cycle de lavage immédiatement. Sans intervention de votre part, cet affichage est main-tenu pendant une heure.Après un délai d’une heure sans intervention de votre part, l’affichage s’éteint automatiquement.Le produit consommera alors moins d’énergie. Pour réactiver l’affi-cheur, il vous suffit d’appuyer sur une des touches. Toutefois, il est recommandé de sélectionner la position “Arrêt” pour éteindre le produit.
et s: séshcna machinePour les  — Si vous essorez à grande vitesse, l’humidité résiduelle sera faible, donc faible consommation d’énergie. Même les textiles synthétiques doivent être essorés avant le séchage. — Le temps de séchage bien choisi aide aussi à économiser énergie et eau. — Afin d’éviter des consommations d’eau et d’énergie inutiles, ne surséchez pas votre linge.
PROTECTION DE LENVIRONNEMENT
Les matériaux d'emballage de cet appareil sont recyclables. Participez à leur recyclage et contri-buez ainsi à la protection de l'environnement en les déposant dans les conteneurs municipaux pré-vus à cet effet.
Votre appareil contient également de nombreux matériaux recyclables. Il est donc marqué de ce logo afin de vous indiquer que dans les pays de l’Union Européenne les appareils usagés ne doivent pas être mélangés avec d’autres déchets. Le recyclage des appareils qu’organise votre fabricant sera ainsi réalisé dans les meilleures conditions, conformé-ment à la directive européenne 2002/96/CE sur les déchets d’équipements électriques et électroniques. Adressez vous à votre mairie ou à votre revendeur pour connaître les points de col-lecte des appareils usagés les plus proches de votre domicile.
Nous vous remercions pour votre collaboration à la protection de l’environnement.
5
1 / PRÉSENTATION DE VOTRE APPAREIL
DESCRIPTION DE VOTRE APPAREIL
Aaeb  Tdauledeanmmco
Be du tureerclcouvriossuoPrevuod (reste verrouillé pendant le cycle)
Ct escamotablenilP ehtnava (accès au filtre de vidange / accès au bridage de transport)
Dvantrt anspo tra eedrBdi
Eeh plantligetae  dd ednomérreV suo
Flettes sur roud  eimeseLivre
GPiavaneds glabt réneh el sruuaet
Horp tiudîoBà ets
Il a eedllgaoriu ddeerévouBn to boîte à produits
J
Filtre de séchage
6
A
B
C
Fig. 01
Fig. 02
G
H
J
I
D
E F
1 / PRÉSENTATION DE VOTRE APPAREIL
DESCRIPTION DE VOTRE APPAREIL (suite)
Kegnadiv e dauuyT
L nodroCeiruqeltcon étatiimendal
Mndorb egadiud eroc ecd Pèi dalimentation
Nort arrièreBiredd  ertnaps
Oeagidort sed rb ed suCache
PuyTlia dau taoiemtne ua nne protégé (selon modèle)
Qlaque siPeu nglatéqi (Référence S.A.V)
7
N O P
Q Fig. 03
K
L
M