L’espoir dans l’amertume
92 pages
Français

L’espoir dans l’amertume , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
92 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Cette brave fille doit se battre en faisant fi de son handicap eten se mettant en tête que son état actuel est meilleur à celui demilliers de handicapés. Qui que l’on soit et quoi que l’on fasse,on ne restera qu’au milieu. Mariam a vite su qu’elle doit se battre.Elle doit affronter les ironies et les moqueries. Ce livre en ditplus.Je ne suis pas du tout surpris de la rédaction de ce livre carMariam adore la plume.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2020
Nombre de lectures 5
EAN13 9789995278076
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,05€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

L’ESPOIR DANS L’AMERTUME
Roman Autobiographique
MARIAM BOUBACAR MAIGA
L’ESPOIR DANS L’AMERTUME
Roman Autobiographique
INNOV EDITIONS Tous droits réservés Siège social: Route de Sotuba, près de l’Ex MINUSMA, Bamako, Mali E-mail : manuscritinnov@gmail.com Tel: (223) 76 04 87 63 / 76 03 52 68 ISBN: 978-99952-78-076 Dépôt légal: Bibliothèque Nationale du Mali 2020
Le présent livre est une autobiographie. Il relate le vécu de l’auteure que je suis.
DEDICACE
Je dédie ce livre à tous ceux qui m’ont soutenue dans les mo ments sombres, à tous ceux qui ont cru en moi.
Mariam Boubacar MAIGA
AVANT-PROPOS
Gloire au Tout Puissant qui m’a donné la chance de voir naître Mariam, la voir grandir normalement jusqu’à ce jour sombre où elle a été amputée de la jambe gauche à l’Hôpital Gabriel TOU RÉ de Bamako.Depuis, une nouvelle mission m’a été confiée : faire en sorte que cette petite innocente soit plus forte pour ne pas se laisser facilement dominer par son handicap.
Merci à Allah qui m’a encore donné la chance d’accompagner Mariam pendant ses dures années d’études. Témoin privilégié, je suis en mesure de parler de cette courageuse fille Songhoï.
Cette brave fille doit se battre en faisant fi de son handicap et en se mettant en tête que son état actuel est meilleur à celui de milliers de handicapés. Qui que l’on soit et quoi que l’on fasse, on ne restera qu’au milieu. Mariam a vite su qu’elle doit se battre. Elle doit affronter les ironies et les moqueries. Ce livre en dit plus.Je ne suis pas du tout surpris de la rédaction de ce livre car Mariam adore la plume.
Puisse Allah, le Tout Puissant accorder une longue et heureuse vie à ma petite Mariam !
Boubakar Ali MAIGA
9
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents