En finir de subir , livre ebook

icon

100

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

100

pages

icon

Français

icon

Ebook

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Les réponses fournies par nos dirigeants à la crise économique actuelle sont-elles bonnes? Les mesures mises en place ne sont-elles pas autant de coups d’épée dans l’eau qui perpétuent un système qui s’approche du désastre? Il s’agit là, en tout cas, de l’idée que soutient l’essai composé par Jean-François Carron qui met en lumière le caractère dynamique des petites et moyennes entreprises dans le tissu économique français. Des structures oubliées par un Etat dispendieux, et un législateur plus préoccupé par sa réélection, qui ne se rendent pas compte qu’elles sont les dépositaires du bien-être d’une population tirée vers le bas. La crise ne doit pas être considérée comme un simple orage à traverser, mais indique que notre système socio-économique s’épuise et doit entamer sa révolution. Un message qui habite "En finir de subir", essai intransigeant qui énonce une redéfinition de l’Etat tout autant qu’un plan d’envergure pour assurer la relance d’une France à bout de souffle. Plus politique que politicien, mû par la volonté de repenser le fonctionnement de notre pays et ses priorités, cet ouvrage dispose d’arguments courageux que ne pourront mésestimer les sphères étatiques.
Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

33

EAN13

9782748348835

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

En finir de subir
Jean-François Carron En finir de subir Oui, on peut mettre fin au système d'appauvrissement français Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114026.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2009
« La France est en faillite » François FILLON, Premier Ministre. « Les hommes n’acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise » Jean MONNET, Père de l’Europe. « N’ayez pas peur ! » Jean Paul 2, Pape.
À mes enfants et à leur génération.
Voir icon more
Alternate Text