Brelan , livre ebook

icon

270

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

270

pages

icon

Français

icon

Ebook

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Lorsque les dés sont jetés et les enjeux élevés, il en faut trois pour gagner.


La docteure Alyson Jefferies traite quiconque passe les portes de son centre médical, sans discrimination d’espèces ou de classes sociales. Le consortium corporatif qui gère le Drift n’approuve pas sa politique de portes ouvertes, mais Alyson est déterminée à se battre pour ses patients, peu importe les risques.


Les frères cyborgs Dirk, Blade et Lance Trello ont été créés pour le combat, mais les Guerres de Ressources prirent fin avant leur premier souffle. Soldats sans guerre, ils dérivent de lieu en lieu, à la recherche d’un but et d’une raison pour s’établir.


Lorsque des secrets industriels et des plans cachés mettent la vie d’Alyson en péril, les trois frères au sang chaud savent qu’ils ont trouvé une cause qui mérite qu’on se batte pour elle. Ils protègeront leur docteure pleine de défi – tout en essayant de la convaincre que parfois, les meilleures choses dans la vie arrivent par trois.


Note de l’éditeur : tous les livres de la série le Drift peuvent être lus individuellement, mais pour en apprécier toute la dimension, nous recommandons de les lire dans l’ordre de publication.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

15 octobre 2020

Nombre de lectures

27

EAN13

9782376768883

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Brelan
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Susan Hayes
Titre original : Three of a kind
© 2017 Susan Hayes
Traduit de l’anglais par B.A. Pinto
Relecture et correction par Tangerine
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-888-3
Première édition française : octobre 2020
Première édition : juin 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour ma mère et mon père, pour m’avoir soutenue même quand ils pensaient que j’étais folle. Et pour ma meilleure amie, Karen, pour m’avoir supportée quand j’étais définitivement folle.
Ce livre est également dédié à Violet V. et à Z et S. Elles savent pourquoi.
 
 
Brelan
Le Drift # 4

Susan Hayes
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Le Dr Alyson Jefferies passait le genre de journée à vous faire revoir vos choix de carrière. Elle était devenue médecin pour aider les gens et elle avait choisi de s’installer dans le Drift parce qu’elle recherchait un défi. Aujourd’hui, son plus grand défi consistait à tenir debout avec le minimum de sommeil possible et un flux ininterrompu de patients presque tous victimes de leur propre stupidité. Deux bagarres de comptoir qui avaient dégénérées, un mineur en permission poignardé après avoir été pris en train de tricher à un jeu de cartes et un pilote de fret qui avait fait une overdose d’écarlate . Cette drogue dangereuse disparaissait lentement du Drift maintenant que le cartel de distribution avait été démantelé, mais quelques ampoules demeuraient encore. Après toutes les morts qu’elle avait causées, Alyson s’étonnait qu’on puisse encore être prêt à risquer sa vie pour en prendre ; ils étaient pourtant toujours témoins d’au moins une mort par semaine.
Elle se traîna jusqu’à la petite salle de repos et se servit un café si fort qu’il aurait pu servir à alimenter une fusée, avant de repartir vers son bureau. Elle avait des rapports à remplir et des commandes à vérifier, dont deux expéditions de matériel mystérieusement disparues et une autre étrangement renvoyée à l’autre bout de la galaxie. Elle commençait à manquer de tout, des accélérateurs de cicatrisation aux simples bandages. Les corporations qui possédaient le Drift et presque tout et tout le monde ici lui avaient envoyé un message, lui faisant bien comprendre qu’elle avait beau ne pas dépendre d’elles directement, elles restaient tout de même aux commandes.
Ces pénuries avaient beau être agaçantes, Alyson était en réalité soulagée de ces petits jeux de pouvoir. Les corporations lui avaient clairement fait savoir qu’elles n’aimaient pas qu’elle travaille sur les cyborgs qui leur avaient autrefois appartenu. Elles essayaient de protéger leurs secrets, ce qui était compréhensible. Ayant récemment découvert certains de ces secrets, Alyson savait maintenant que les corporations avaient raison de s’inquiéter. Elles avaient fait subir des choses abominables aux cyborgs. Certaines avaient même été enregistrées, mais une grande partie de leurs agissements demeurait un secret bien gardé. Si elles se cantonnaient à de petits coups bas comme dérouter et modifier ses commandes, alors elles n’étaient pas encore au courant que son but ultime était de révéler leurs machinations au reste du cosmos. Si elles découvraient ce qu’elle prévoyait, elles ne s’arrêteraient qu’après l’avoir faite taire à tout jamais, elle et tous ses collaborateurs.
Elle se laissa tomber sur son fauteuil et posa sa tasse sur le bureau, juste à côté d’une tasse identique à moitié pleine de café froid depuis plusieurs heures. Certains jours, elle disposait de collections entières de cafés entamés à la fin de son service, et aujourd’hui s’annonçait comme l’un d’entre eux.
Elle prit un moment pour rattacher ses longs cheveux blonds en une simple queue de cheval avant de fermer les yeux et de supplier tout l’univers.
— Laissez-moi juste cinq minutes de calme et de sérénité. C’est tout ce que je demande.
Il n’y eu pas de réponse, seulement un magnifique silence. Pour la première fois depuis des heures, elle était seule. Pas de décision à prendre. Pas de question de vie ou de mort. Elle soupira lentement, s’efforçant de calmer son esprit et son corps afin de se reposer quelques minutes. Elle n’aurait probablement pas beaucoup plus de temps à sa disposition jusqu’au début de service du Dr Basque dans quelques heures.
Cinq minutes plus tard, elle ouvrit les yeux et essaya de se convaincre qu’elle était plus fraîche et prête à s’attaquer à la montagne de paperasse qui l’attendait. C’est là qu’elle le vit : un papier parfaitement plié en forme de pyramide, posé sur la pile de dossiers, au milieu de son bureau. Il mesurait moins de huit centimètres de large, fait de papier rouge sang et n’était pas là la dernière fois qu’elle s’était assise ici.
Ce n’était qu’un bout de papier, mais quelque chose là-dedans la mettait mal à l’aise. La couleur, peut-être. Ou le fait qu’il soit apparu, tout à coup, dans son bureau verrouillé.
— Ou, peut-être que ce n’est rien et que ma réaction est disproportionnée parce que j’ai avalé trop de café. Ressaisis-toi, Alyson. Ce n’est qu’un bout de papier… Et voilà que je parle toute seule maintenant. Génial, fraxx .
Elle attrapa l’objet savamment plié, pris une minute pour remarquer les lignes nettes et la symétrie parfaite du pliage. Une telle précision demandait du temps. Son créateur ou sa créatrice ne l’avait pas fait dans l’urgence. Quand elle le retourna, elle vit deux mots écrits, sous la base, à l’encre noire. « Ouvrez-moi. »
Elle le déplia prudemment et même si ses mains ne tremblaient pas, son pouls, lui, galopait quand elle parvint à défaire le pliage et ses entremêlements complexes. Elle l’étala sur le bureau et lut la petite note écrite à l’intérieur.
Vous ête

Voir icon more
Alternate Text