Conquête
392 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Conquête , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
392 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après le geste le plus romantique du siècle, Evan Allen n’a plus d’amis, ne peut plus jouer dans l’équipe... et il est trop tard pour conquérir sa belle.


Il repart alors à zéro et ne sait pas trop comment s’y prendre, jusqu’à ce que certains membres de « The Crew » interviennent et le prennent sous leurs ailes.


Les femmes ne tardent pas non plus à le remarquer.


Parfois, la vie ne se déroule pas comme on l’avait prévue.


Parfois... elle se passe encore mieux.


Profitez-en.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 mars 2022
Nombre de lectures 1
EAN13 9782384400973
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Conquête
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 S.E. Hall
Titre original : Embrace
© 2013 S.E. Hall
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Anthony Meunier, Miss Salsbury
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-097-3
Première édition française : mars 2022
Première édition : septembre 2013
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Dédié à tous ceux qui ont vu leur prière pour le véritable amour rester sans réponse… seulement pour dire « Merci » lorsque qu’elle s’est enfin réalisée.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Si je nommais chaque personne qui m’a aidée tout au long de ce processus, si je devais leur dire ce que j’ai sur le cœur, mes remerciements seraient plus longs que mon livre… c’est à quel point je suis bénie ! Donc, je vais essayer de faire court, mais j’espère sincèrement n’oublier personne afin de vous faire savoir à quel point vous comptez pour moi.
Quand j’ai écrit mon premier roman, Découverte, je n’aurais jamais pu imaginer l’effusion d’amour et de soutien que je recevrais - c’était une leçon d’humilité, époustouflant et vraiment émouvant ! À chacun d’entre vous qui a pris le temps de lire, d’examiner, de promouvoir et d’évaluer Découverte, MERCI. Beaucoup d’entre vous se sont arrêtés sur ma page pour me dire de quelle façon le livre a touché votre cœur, les choses de votre vie qu’il vous a rappelées, les amis auxquels vous l’avez recommandé, poser une question que vous aviez ou simplement pour dire bonjour… Je lus tous les commentaires et j’ai pleuré plus de fois que je veux l’admettre.
En fait, je pleure en tapant ceci, lol.
Mon mari Jeff enlève presque tous les fardeaux de mes épaules. S’il pouvait trouver un moyen de me laver et de manger pour moi, je pense qu’il le ferait - c’est honnêtement à peu près tout ce qui reste qu’il ne fait pas pour moi. Il est la meilleure chose qui me soit arrivée. Si demain j’avais le choix d’épouser n’importe qui, je le choisirais à nouveau. Je t’aime bébé !
Mes filles - Lyndsey me fait toujours rire et me rappelle à quel point c’est cool d’être une jeune femme. Combien de personnes ont un enfant qui est aussi l’une de leurs personnes préférées ? Brooklyn m’apprend la gentillesse, l’empathie et la tendresse. Je t’aime tellement Brookie ! Shelby Jo me montre chaque jour avec son indépendance et sa force ce que signifie vraiment être une superstar, diriger votre jeu, peu importe la récompense ou le manque d’attente à la ligne d’arrivée. Et Brittany, elle lit pour moi, me donne de beaux bébés à gâter et démontre constamment la valeur de dire ce que l’on pense !
Ma famille – encore une fois, une de ces catégories où vous ne commencez PAS à isoler les gens et à oublier quelqu’un. Je dirai que j’ai une famille sacrément cool. Et par cool, je veux dire folle, bruyante, limite psychotique et tellement amusante que la société peut à peine le supporter lorsque nous nous rassemblons. Mais, ils sont tous à moi et je les adore, je ne les échangerais pour rien au monde !!!!! Vive les tables flottantes !
Les femmes de ma famille sont fortes, indépendantes, brillantes, travailleuses et &*^% drôles – je leur ai appris tout ce qu’elles savent. Les hommes de ma vie sont gentils, doux en cas de besoin et forts le reste du temps. Ce sont des exemples de cas où la barre devrait être placée sur les pères, les maris, les oncles, les cousins, les parrains, les protecteurs et les dirigeants.
Maintenant que j’ai dit tout cela, je vais remercier tout particulièrement mon petit cousin Brandon… principalement parce que je suis tellement fière de lui que je ne peux pas voir clair - mon étalon de l’US Navy, mais aussi parce qu’il a lu tous mes livres, encore et encore et encore… et ne s’est jamais plaint une seule fois.
Mes potes – J’ai des dames dans ma vie qui restaurent constamment ma foi en l’humanité. Elles lisent mon travail, m’envoient des SMS juste parce que, me font des paniers et m’achètent des fournitures, me promeuvent sur n’importe quelle page que je pointe et ne refusent jamais d’être vue avec moi quand je suis la seule à porter un pantalon de survêtement et que mes cheveux sont en chignon, sans maquillage ou toute volonté apparente de m’en soucier.
Angela Graham, mon amie, ma CP - si tu pouvais atténuer les choses avec les voyages à travers le pays où il n’y a pas d’internet, ce serait super lmao, parce que tu es l’autre moitié de mon cerveau, ma fille "détail", ma caisse de résonance. Si je ne t’avais pas rencontrée, il n’y aurait pas eu de Découverte ou de Conquête, tu es tout simplement importante à ce point. Je t’aime.
Samantha Stettner – Little Lady dame, tu me rends la vie plus facile et plus heureuse. Tu m’aides tellement, tu me donnes toujours des discours d’encouragement et des idées quand j’en ai besoin, tu t’occupes de tout pour moi… En gros, tu es mon bras droit. J’aimerais tellement que tu vives plus près afin que je puisse t’envelopper dans un câlin !!!!!!
Les Erins: Gotta Have Em’… Erin Roth, mon éditrice qui a les yeux d’un aigle et fait le meilleur travail de correction, même si elle ne me laissera pas dire « awnry » lol. Et Erin Long, ma formatrice, qui, je le jure, entend mes e-mails arriver, même si c’est au milieu de la nuit, alors que je suis en pleine panique, la suppliant de changer quelque chose dans la seconde. Elle est une petite bouée de sauvetage rapide !
BLOGUEURS – il n’y a AUCUN moyen de vous nommer individuellement. Me connaissant, j’en oublierais un et cela me garderait éveillée la nuit pour avoir éventuellement blessé des sentiments. Collectivement – VOUS ÊTES INCROYABLES !!!!!!! Vous changez la vie d’auteurs indépendants qui avaient une histoire qui bourdonnait dans leur tête, leur cœur et qui ont tenté leur chance – vous leur donnez cette chance, vous mettez vos propres emplois et votre famille en attente pendant ce moment pour lire leur livre. TELLEMENT d’entre vous m’ont soutenue, ainsi que Découvert et Conquête… et je suis fière d’appeler beaucoup d’entre vous des amis. Votre éthique, votre intégrité, votre altruisme, votre bienveillance et votre professionnalisme sont reconnus et appréciés !!!!
Mes AMAZABETAS, HALL’S HARLOTS STREET TEAM,
DANE’S DOLLS et ma "Crew" - vous savez qui vous êtes et j’espère, ce que vous représentez pour moi !!! Si ce n’est pas le cas, je vous donne la permission de me botter les fesses parce que je devrais vous faire sentir spéciale chaque fois que j’en ai l’occasion. Vous êtes toujours là quand j’ai besoin d’une solution rapide, d’une idée, d’une opinion, d’un rire, de crier… si je n’écrivais jamais un autre livre, j’aurais encore besoin de vous dans ma vie. Vous voyez, c’est la partie où tous vos noms arrivent et j’ai quelque chose de spécial à dire, mais… mes mains tremblent trop fort pour taper juste à l’idée d’oublier quelqu’un, alors je vais simplement dire, je vous aime TOUTES !
A-Team… je n’ai pas de mots, douce, merveilleuse dame !
***Je me réserve le droit de modifier, de faire des excuses, de demander pardon ou d’agir sans aucune idée en général en ce qui concerne ce message SI j’ai oublié quelqu’un.
MERCI À VOUS TOUS !!!!
XOXO
S.E. Hall
 
 
Conquête
Prémices amoureux #2
 
 

 
 
S.E. Hall
 

 
Chapitre 1
 
Evan
 
Chère Laney
 
 
Mon portable est en train de faire un trou dans ma poche. J’ai très envie de répondre au SMS que Laney m’a envoyé il y a une heure, mais quelque chose me retient, sans doute ce qu’il me reste de dignité, m’en empêche.
Sawyer est un don du ciel ; il me fourre des bières dans la main et fait venir de nombreuses filles à notre table. C’est le seul qui parvient à me distraire. Même la petite brune perchée sur ma jambe droite échoue lamentablement… Manda ? Mandy ? Elle est très sexy avec de longs cheveux bruns, des lèvres pulpeuses et une forte poitrine qu’elle utilise sans vergogne en jouant à cache-cache avec moi. Elle a même un parfum agréable et ses mains se baladent partout sur mon

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents