307
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
307
pages
Français
Ebook
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
16 juin 2021
Nombre de lectures
4
EAN13
9782819103578
Langue
Français
Elle. Entre la vie et la mort.
Lui. Qui perd pied.
Larmes. Douleurs. Éloignement. Remords.
Amour. Retrouvailles. Sentiments.
Dans ce dédale d’émotions, ils vont devoir se retrouver pour avancer.
Un cœur va s’ouvrir.
Un tempérament de feu va devoir se canaliser et faire preuve de patience.
Avec l’épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.
Summer et Aedan.
Un homme et une femme.
Une histoire d’amour faite de montagnes russes.
L’ombre du passé qui ressurgit.
Ensemble, ils vont devoir faire face avant qu’il ne soit trop tard...
Publié par
Date de parution
16 juin 2021
Nombre de lectures
4
EAN13
9782819103578
Langue
Français
Amour & Confiance
Elle & Lui 2
Sana Taylor
Amour & Confiance
Elle & Lui 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
www.skeditions.fr
Remerciements
Un grand merci à mon éditrice et toute son équipe pour la publication de ce second tome de elle&lui ainsi que tout le travail qu’ils ont fait avec moi pour faire vivre Aedan et Summer. Sans eux, cela ne serait pas possible.
Un énorme merci également à mes lecteurs qui ont lu le tome 1, qui sont impatients de découvrir ce nouveau tome et de continuer l’aventure auprès d’Aedan et Summer. Qui me soutiennent, m’encouragent à les faire vivre. Vous êtes nombreux à me dire à quel point vous aimer leur histoire. J’espère que vous serez conquis par ce nouveau tome fait de montagnes russes ♥
Un big méga merci à mes bêtas, Clélie et Wendy qui n’ont pas hésité à me suivre tout le long de l’écriture. Pour leurs conseils, leurs soutiens, nos échanges et nos fous rires. Et également pour leurs encouragements pour chaque étape de l’histoire. Je ne pourrais pas me passer de vous mes jumelles d’amour ♥
Je n’oublie pas Suzy également qui fait un bout de chemin avec moi pour faire vivre mes personnages et tout ce qu’elle m’apporte. Merci également à mes lecteurs qui me suivent depuis des années, aux nouveaux qui ont apprécié le premier volet de l’histoire d’Aedan et Summer.
Merci à mes filles qui sont si fières que leur maman réalise son rêve. À Virginie, qui m’encourage dans cette voie, ainsi qu’à ma maman. Et à tous les autres que je ne peux citer.
Sans vous tous, tout cela ne serait pas possible. Alors, encore une fois, merci et un big méga bisous ♥
Table des matières
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 1
Aedan ne savait combien de temps il resta là, le cœur battant à tout rompre. Il avait même l’impression qu’il s’était arrêté tellement sa poitrine lui faisait mal. Il ne voyait qu’une chose : Summer inconsciente et blessée. Il n’entendait qu’un brouhaha autour de lui. Ses oreilles ne cessaient de bourdonner. Son sang pulsait contre ses tympans, ses mains tremblaient et il respirait fort à cause de l’angoisse qui le transperçait de part en part.
Sa gorge le brûlait à cause de ses cris de douleur et de désespoir. Ses yeux piquaient, mais il ne pleurait plus.
Tout un attroupement s’était formé autour de l’accident, mais la police, les pompiers et les ambulanciers tenaient à distance les curieux. Samuel les aidait du mieux qu’il le pouvait. Il avait autant peur qu’Aedan, mais contrairement à lui, il gardait la tête froide. La priorité était de sortir Summer du véhicule.
Les secouristes ouvrirent la portière du côté passager, ils posèrent une minerve autour du cou de Summer et glissèrent une planche de transfert dans son dos. Tout alla très vite. La jeune femme fut extraite de l’habitacle pendant que des policiers interrogeaient Samuel. Elle fut mise sur un brancard et l’ambulance partit, sirènes hurlantes. Puis, une dépanneuse arriva pour enlever la voiture et déblayer la route. Samuel se dirigea vers Aedan, lui tapota l’épaule sans douceur et le secoua. Ce dernier le fixa d’un regard vide.
— Bouge-toi, on va à l’hôpital !
Aedan ne répliqua rien au ton dur de Samuel, il était bien trop secoué pour cela. Sa tête bourdonnait, il ne broncha toujours pas, jusqu’à ce que Samuel le pousse vers son véhicule. Il monta côté passager et Samuel démarra sur les chapeaux de roues, sans même faire attention aux policiers encore sur place.
Les mains crispées sur le volant, il faisait tout pour contenir sa colère. Seul l’état de sa sœur le préoccupait pour l’instant, il ne devait en aucun cas lâcher prise. Ce n’était pas le moment. Surtout qu’Aedan était complètement bouleversé. Il lui en voulait, mais ne lui en faisait pas part pour le moment. Certes, il semblait tenir à Summer, mais ce n’était pas suffisant pour lui. S’il n’avait pas fait l’imbécile, elle ne serait pas dans cet état-là, il en était convaincu.
Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, la jeune femme avait déjà été emmenée pour un scanner crânien. Ses blessures étant sérieuses, Samuel, le seul membre de sa famille sur place, donna l’autorisation au neurochirurgien pour qu’il l’opère.
Il faisait les cent pas dans le couloir, le désarroi l’étreignant de toutes parts. Il avait appelé Clara qui ne travaillait pas ce soir-là, elle était sur le chemin pour le rejoindre, inquiète. Deux policiers vinrent vers lui, il inspira un grand coup avant de leur faire face.
— Monsieur Sanders ?
— Oui…, souffla Samuel.
— Bonjour, inspecteur Logan et voici mon collègue l’inspecteur Sullivan, nous avons quelques questions à vous poser. Vous nous avez expliqué ne pas être sur place lors de l’accident, nous aimerions savoir comment vous avez été informé que votre sœur était peut-être en danger.
— Ce n’est pas « peut-être », elle l’était !
— Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
— Le chauffeur qui a disparu est Vincent Corn, l’ex de ma sœur.
— Depuis quand sont-ils séparés ? demanda l’inspecteur Logan en prenant des notes sur un calepin.
— Quatre ans. Ils vivaient à Midland, dans le Texas.
— Avez-vous vu Monsieur Corn récemment ?
— Non, mentit Samuel.
— Dans ce cas, pourquoi pensez-vous qu’elle était avec lui ? Est-ce votre sœur qui vous a dit qu’elle le fréquentait à nouveau ? Qu’elle pensait partir avec lui ?
— Non, et elle ne comptait pas le suivre, ça, j’en suis sûr. Elle en a une peur bleue ! Il voulait l’enlever ! Vous devez le retrouver !
— Ce ne sont que des suppositions, Monsieur Sanders.
L’interrogatoire des deux inspecteurs et leurs manques de réaction ennuyaient clairement Samuel. Au lieu de le questionner ainsi, ils feraient bien de rechercher Vincent !
— Monsieur Sanders, pourquoi êtes-vous certain que votre sœur avait peur de monsieur Corn ?
— Car il la battait, c’est pour ça qu’elle l’a quitté il y a quatre ans.
— Est-ce qu’il y a eu dépôt de plainte ?
— Non, Summer ne voulait pas, mais je peux vous fournir son dossier médical.
— Ce sera aux médecins de nous le procurer. Quand elle s’est installée à Seattle, le transfert a dû se faire.
— Oui.
— Est-il possible que ce soit une autre personne que Monsieur Corn qui était avec elle, non ?
— Non, le compagnon de ma sœur a aperçu Vincent rôder plusieurs fois près de chez elle, il pourra vous le confirmer.
— Le compagnon de votre sœur ?
— Oui. Aedan O’Quinn.
Samuel désigna Aedan qui était à quelques pas de là, pendu au téléphone. Ce dernier présentait toujours un regard affolé et parlait dans son mobile. Samuel avait de la peine pour Aedan, mais il était également en colère contre lui. C’était ce genre de situation qu’il ne voulait plus vivre, et voilà qu’il était revenu au point de départ, Summer en danger.
— On vous remercie, monsieur Sanders. Nous allons discuter avec lui.
Les deux policiers se dirigèrent vers Aedan qui raccrocha au même moment. Il était tendu, et ce n’était pas la voix de Terrence qui l’avait calmé. Loin de là. Il reprenait tout doucement pied dans la réalité. Il avait envie de hurler, de fracasser le crâne de Vincent, mais surtout, de serrer Summer dans ses bras, de vérifier qu’elle allait bien. Hélas, ce n’était pas le cas. C’était tout le contraire et il avait peur pour elle, comme jamais encore il n’avait eu peur pour quelqu’un.
— Monsieur O’Quinn ?
— Oui ? souffla Aedan.
— Inspecteurs Logan et Sullivan, nous avons quelques questions à vous poser.
— Bien sûr.
— Monsieur Sanders affirme que Vincent Corn aurait enlevé sa sœur avant l’accident, nous aimerions avoir votre version.
— C’est le cas, avoua Aedan, la gorge serrée et les yeux brûlants.
— Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
— Je l’ai aperçu plusieurs fois en train de l’épier. J’ai pris des photos avec mon portable, expliqua-t-il en les leur montrant.
L’un des inspecteurs regarda les clichés et prit des notes sur son calepin.
— Nous aurons besoin de votre téléphone pour prendre des copies de ces clichés. Ce sont peut-être des preuves.
— Bien entendu. Je sais aussi qu’à deux reprises Vincent a fait peur à Summer.
— Nous questionnerons Mademoiselle Sanders dès que son état de santé le permettra.
— Vous voulez dire, si elle se réveille, lâcha Aedan, la gorge toujours aussi nouée.
— Une chose