274
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
274
pages
Français
Ebook
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
28 mars 2019
Nombre de lectures
43
EAN13
9782376764922
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Je ne peux pas dormir...
Lorsqu’un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l’attire vers le seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C’est l’endroit de tous les fantasmes – et des rencontres brûlantes – où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d’un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?
Cela me tue à petit feu...
Les dés sont pipés pour l’ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan – un véritable rayon de soleil des plus brillants – qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but.
Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s’en sortir est de confronter leurs démons.
Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.
Publié par
Date de parution
28 mars 2019
Nombre de lectures
43
EAN13
9782376764922
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Rêve
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Garrett Leigh
Titre original : Dream
© 2018 Garrett Leigh
Traduit de l’anglais par Jade Baiser
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-492-2
Première édition française : mars 2019
Première édition : janvier 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Épilogue
À propos de l’Auteur
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Rêve
À fleur de peau #1
Garrett Leigh
Chapitre Un
— Tu n’avais pas à t’ enfuir.
La culpabilité traversa Dylan Hart alors qu’il pressait son visage contre la vitre fraîche de la fenêtre du train, son téléphone collé à son autre joue.
— Je suis désolé, bébé. J’ai seulement besoin d’un peu d’espace, d’accord ?
Eddie soupira.
— Je suis désolée aussi. J’aurais aimé que les choses soient différentes.
— Non, ce n’est pas vrai.
Dylan se força à rire.
— Sam et toi êtes parfaitement heureux l’un avec l’autre. Nous pouvons faire la fête autant que nous le souhaitons, mais en fin de compte, je suis un complément dont vous n’avez pas besoin.
— Ne dis pas ça.
— Pourquoi pas ? C’est vrai.
Dylan réprima un soupir et ferma les yeux.
— Écoute. Sam et moi sommes proches depuis longtemps, mais nous n’avons jamais beaucoup fricotés avant que tu arrives. Sam a envie de moi parce que tu as envie de moi, et ça me convient, mais…
— tu as besoin de plus, n’est-ce pas ?
— Oui.
Dylan n’avait pas réalisé à quel point c’était vrai jusqu’à ce qu’il le dise, mais une fois qu’il l’eut fait, la réalité qu’il devait renoncer à sa dépendance sexuelle avec ses deux meilleurs amis le frappa de plein fouet. Il se pencha en avant sur son siège, comme s’il pouvait recroqueviller son corps contre la douleur. Il aimait Sam depuis des années, et maintenant Eddie aussi, mais où cela s’était-il terminé ?
— Eddie, murmura-t-il. Tu es avec Sam… Il t’aime tellement. Laisse-moi trouver la même chose pour moi, hein? Avant que nous soyons tous blessés.
Il raccrocha avant qu’Eddie puisse le raisonner. Il savait qu’elle était contrariée, mais c’était pour le mieux. Sam prendrait soin d’elle, comme il l’avait toujours fait, et Dylan prenait soin de lui-même.
Il changea de train à Highbury puis à Stratford. La nuit tombait et il s’était presque persuadé que c’était son trajet habituel pour rentrer chez lui et qu’il n’avait pas laissé un morceau de son cœur à Vauxhall.
Mais le sentiment ne se dissipa pas au moment où il descendit du train à Romford et quittait la gare avec un nuage noir pour compagnie. Dehors, une file de voitures était bloquée par un cortège funèbre avec chevaux et calèche. Dylan regarda les chevaux noirs comme du charbon, hypnotisés par leur grâce. Les funérailles à l’ancienne étaient courantes à Romford, mais le spectacle ne perdait jamais sa dignité. Il observa la procession à mesure qu’elle passait – les pompes funèbres et la famille marchaient lentement derrière – et il se demanda où ils allaient. Le Sacré Cœur, peut-être ? Le grand-père de Dylan était enterré là-bas.
La procession passa. Dylan sortit de son brouillard et se dirigea vers son appartement situé dans l’ancien complexe du Railstore . Il n’était pas rentré chez lui depuis quelques jours, mais l’appartement converti était exactement comme il l’avait laissé – encombré et pourtant distinctement vide. Son regard se posa sur son canapé d’angle et il repensa à la nuit qu’il y avait passée, quelques semaines plus tôt, dans les bras de Sam et Eddie, jambes enchevêtrées alors qu’ils récupéraient d’une nuit de baise et d’amitié. Ces soirées allaient lui manquer.
Il tourna le dos au salon et se dirigea vers la salle de bain. Ses terminaisons nerveuses commençaient à picoter sous l’envie d’effacer l’ardoise. Non, c’est trop tôt. Mais l’était-ce ? Comment mesurez-vous quelque chose comme ça ?
Dylan n’en avait aucune idée et continua à débattre intérieurement alors qu’il se déshabillait avant d’abandonner ses vêtements en pile à ses pieds. La douche chaude apaisa à peine son inquiétude, et au moment où il aurait dû se poser pour la nuit, il fut pris d’une furieuse envie de sortir.
Sautant le dîner, il enfila son jean moulant préféré et un tee-shirt noir ajusté, et il partit avec une seule idée en tête : être quelqu’un d’autre pendant un moment. Ou du moins, une version différente de lui-même.
Il prit un taxi pour se rendre à la périphérie de la ville. Le bâtiment quelconque à la sortie de l’autoroute semblait sans vie lorsqu’il sortit de la voiture.
— Vous êtes certain que c’est là où vous allez ? demanda le chauffeur, même s’il ne semblait pas vraiment concerné.
Dylan le paya et se permit un petit sourire.
— Oh, j’en suis certain. Bonne soirée.
Il ferma la portière et se dirigea vers la vieille porte-cochère. Malgré la peinture sur les avant-toits, le bâtiment semblait totalement abandonné, mais à mesure qu’il se rapprochait, le faible bruit sourd de la musique électro lui parvint et son pouls s’accéléra au rythme des battements.
L’enseigne était aussi discrète que le reste du bâtiment, mais le texte ne manquait jamais d’exciter Dylan : Lovato, le lieu de tous les fantasmes. Jusque-là, il n’avait jamais été déçu. Il paya son entrée et s’inscrit sur le registre, puis il descendit directement au vestiaire. D’habitude, il passait d’abord par le bar, mais il n’était pas d’humeur à attendre aujourd’hui. Son plan avorté avec Sam et Eddie l’avait enflammé, et il ne pourrait pas dormir avant d’avoir fait quelque chose – ou quelqu’un – pour le calmer.