Stepbrother or lovers ? , livre ebook

icon

218

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

218

pages

icon

Français

icon

Ebook

2023

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Son stepbrother ? Un type arrogant, horripilant... mais terriblement attirant.



Capitaine de l’équipe de baseball, populaire auprès des filles, fils du Maire, Cruz a tout pour lui. Enfin, en apparence... Sous sa façade parfaite se cachent une profonde colère et d’immenses fêlures.



Au moment où son regard croise celui de Gemma, nouvelle à l’université, elle représente un défi plus qu’intéressant. Quoi qu’il lui en coûte, il mettra dans son lit cette fille sexy. Elle a beau le repousser, il n’est pas dupe : elle aussi le désire.



À la suite de dégâts dans le nouvel appartement de Gemma et de son père, Filip, celui de Cruz, propose de les héberger. Quelle meilleure occasion pour arriver à ses fins ?



Sauf que... leurs deux paternels se rapprochent jusqu’à tomber amoureux, puis former un couple à part entière... De simples colocataires à demi-frère et sœur, il n’y a qu’un petit pas...




Et lorsque les sentiments s’en mêlent, le jeu emprunte un nouveau tournant...

Voir icon arrow

Date de parution

08 février 2023

Nombre de lectures

22

EAN13

9782376527145

Langue

Français

Merci d’avoir acheté ce roman !

L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.

Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.

Facebook : @editionsbutterfly
Instagram : butterflyeditionsfrance

Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.

TikTok : butterflyeditions

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !

Bienvenue dans notre communauté !

Titre de l'édition originale : Stepbrother or lovers ?
Copyright © Butterfly Editions 2023

Couverture © Butterfly Editions - Depositphotos
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-714-5
Dépôt Légal : février 2023
09022023-2030-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com
Vanessa Degardin
Stepbrother or lovers ?


ISBN : 978-2-37652-714-5

Prologue

Gemma

Après une soirée phénoménale dans un bar avec mes amies, je rentre chez moi, pressée de voir mon père. Je me gare devant notre maison qui jouxte son restaurant. Je bâille en mettant la clé dans la serrure, tendant l’oreille. Pas un bruit. Étonnant, il ne se couche jamais immédiatement après le service. Il y a toujours bien une connaissance qui reste pour un dernier verre, ce qui ne semble pas être le cas ce soir. Bon vivant, bien connu de la communauté LGBTQ, Papa est énormément apprécié par ses pairs. Ses amis aiment venir passer du bon temps dans notre grande maison ou même parfois dans la cuisine de son restaurant.
Alors je suis surprise que tout soit déjà éteint. Soudainement animée d’un mauvais pressentiment, je l’appelle d’une voix forte, mais seul le silence me répond. Les mains moites, le cœur battant, je traverse les pièces à sa recherche. Je me sermonne, me trouvant idiote de m’inquiéter.
Je monte à l’étage, aucun bruit. Je frappe à la porte de sa chambre, l’ouvrant avec lenteur. Vide.
Merde, où est-il ?
Le restaurant…
Je n’ai peut-être pas vu la lumière en passant devant ? Je tourne les talons, dévalant l’escalier pour ressortir. Je passe par l’arrière, plus discret pour y entrer. Je me stoppe subitement en découvrant la porte de la cuisine, donnant sur la cour, grande ouverte.
Cela me surprend. Mon père est très pointilleux sur la sécurité et l’organisation. J’inspire un grand coup, n’arrivant pas à me départir du malaise qui m’étreint. Je ne sais pas pourquoi j’y pénètre sur la pointe des pieds. Et s’il avait été victime d’un cambriolage ? Le Clay’ton est réputé pour sa cuisine gastronomique et astronomiquement chère. Son carnet de réservation est rempli plusieurs mois à l’avance…
Mon cœur bat dans mes tempes, je suis persuadée que quelque chose ne va pas. J’écoute et de lointains murmures me parviennent. Des voix qui se disputent… violemment.
Inquiète, je me précipite dans la pièce. Hors de question que je le laisse seul avec un homme en colère. Mon père est toute ma vie. Nous ne sommes plus que tous les deux, ma mère nous ayant abandonnés à son coming out lorsque j’avais quatre ans. Je crois qu’elle a trouvé l’excuse de l’homosexualité de son compagnon pour se faire la malle. Clay m’a souvent répété que je ne devais pas lui en vouloir, qu’elle n’était juste pas prête à avoir un enfant. Ce qui est profondément compliqué à comprendre… J’ai été une bonne surprise pour mon père, mais un accident malchanceux pour ma génitrice. Je secoue la tête, rejetant mes pensées pour ouvrir la porte à la volée.
Un bruit de lutte m’accueille. Ce que je découvre me laisse horrifiée : Papa au sol, en sang, un individu brun à califourchon sur lui en train de l’étrangler.
Je pousse un cri d’effroi, me précipitant sur le connard qui le maltraite. Sans réfléchir, je lui assène des coups de poing en l’insultant. L’homme, bien plus fort que moi, me frappe d’un revers de la main, si violemment que je m’écrase contre le guéridon qui explose sous mon corps, parsemant mon épiderme de centaines de petits morceaux de verre.
Je gémis de douleur en tentant de me relever.
– Je ne comprends même pas qu’un mec comme toi puisse engendrer des gosses ! C’est contre nature, sale pédale !
– Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à mon enfant, homophobe de merde ! grogne Clay en essayant de le faire basculer.
L’autre ricane, agrippant son cou d’une poigne ferme.
– Je vais ôter ta putain de vie, celle de ta fille, puis je brûlerai ce foutu endroit ! Une tapette et sa descendance de moins sur cette planète !
Bien trop faible à cause de sa blessure à la tête, mon père n’arrive pas à se défendre. Je vois avec horreur la main de son assaillant compresser sa carotide.
D’un geste désespéré, je me saisis d’un fragment de verre pointu qui provient du guéridon, puis me précipite sur ce psychopathe pour le lui planter entre les omoplates. Notre agresseur hurle, se retournant sur moi. L’homme tombe sur les genoux, parvenant malgré tout à m’attraper le pied. Il me fait basculer, rampant sur mon corps au sol.
– Petite salope ! Tu vas le regretter.
Il se met à me gifler le visage et mes lunettes valdinguent sur le carrelage. Je geins, son poids lourd enfonçant profondément les morceaux de verre dans mon dos. Mon arme de fortune à la main, je le plante où je peux. Il beugle sous la douleur. Cependant, je sais que ce sera lui ou moi… ou mon père. Alors, sans me stopper, je continue, tout en vociférant des phrases incompréhensibles. Soudain, il est arraché à moi, me permettant de mieux respirer.
Haletante, j’avise Clayton qui le balance au loin, ce dernier retombant dans un bruit sourd. Sans attendre, il m’enlace, me murmurant des paroles de réconfort :
– C’est fini, ma puce. Il ne nous fera plus de mal.
– Est-ce qu’il est... ?
Je n’ose même pas poser la question. Il repousse mes longs cheveux noirs humides de mon visage. Son expression veut tout dire.
J’ai tué un homme.
– Tout va bien, ma Gemma. Tout va bien…
Je m’accroche à lui en me mettant à pleurer à gros sanglots. Bien plus tard, les secours arrivent et j’oublie tout, plongeant dans l’accueillante inconscience.
- 1 -

Gemma

Un an plus tard…

Nerveuse, je relève mes lunettes sur le sommet de mon crâne. Ça y est, le grand jour est arrivé. Nouvelle ville, nouveau campus, nouvelle vie…
J’ai l’impression que l’agression date d’hier alors que ça remonte à bientôt un an. Je réprime un frisson. Depuis cette abominable nuit, des cauchemars s’invitent régulièrement dans mon sommeil. J’ai été aidée par un psy’ même si je n’en voulais pas. Je souhaitais seulement rassurer mon père sur ma capacité à m’en sortir. Ce qui est le cas. Je ne sursaute plus au moindre bruit, j’ai juste parfois quelques réminiscences, mais rien de grave. J’ai toujours du mal à admettre que j’ai tué un homme, même si c’était de la légitime défense. J’essaie donc de vivre aussi normalement que possible avec cette vérité.
J’espère que ce déménagement va nous être salutaire parce que cette agression homophobe nous a traumatisés. Il s’est avéré que notre attaquant, qui n’avait jamais rencontré mon père auparavant, n’appréciait juste pas son orientation sexuelle ainsi que sa réussite. Un connard jaloux et certainement frustré de son existence pitoyable.
Les médias n’ont pas cessé de mettre en lumière le drame. Un fait divers dont ils ont été friands. Je les déteste, ils ont rendu notre quotidien impossible.
C’est pourquoi nous avons décidé de partir. L’endroit choisi se situe dans le nord du Colorado. Posséder un diner a toujours été l’un des rêves de Clay. Il l’a trouvé ici, et comme l’université du coin proposait mon cursus scolaire, je l’ai suivi. Cela va grandement lui changer de son restaurant gastronomique. Je crois qu’il a tellement donné que maintenant, il aspire à une vie plus calme, plus retirée, loin des projecteurs. Comment lui en vouloir ? Je sais que ses amis vont lui manquer, mais ils ont compris. Ils ont tous promis de venir nous voir. La ville qui nous accueille s’appelle Lake Creek avec ses deux cent vingt-trois mille habitants, si peu par rapport à la Grosse Pomme. Ce genre de patelin révèle aussi parfois son lot de sombres secrets. J’ai effectué mes recherches sur Internet, je ne dirais pas que ce sont des péquenauds, mais en comparaison des New-Yorkais… ça va nous changer. Avant, je me sentais en sécurité, là-bas. Je croyais que nous étions libres, que ni la couleur de peau, la religion ou l’orientation sexuelle importaient. Je me suis trompée. Malgré ma crainte des homophobes que je risque de croiser encore, je vais laisser une chance à cette petite ville. Il le faut.
Je secoue la tête, essayant de voir le bon côté des choses. Ici, nous sommes des inconnus. Personne ne viendra nous poser des questions indiscrètes sur le drame. Du moins, je l’espère.
Dans la voiture, je jette un bref coup d’œil à mon père. Je peux apercevoir la trace sur sa tempe, là où cet enfoiré l’a frappé avec un vase. Quant à moi… entre l’horrible marque qui longe mon sourcil ainsi que les multiples stigmates dans mon dos, rien ne sera jamais plus comme avant…
J’ai appris à accepter mon nouveau corps. Je porte de nombreux tatouages effectués par la main chevronnée de ma meilleure amie, Andy. Elle m’a dessiné un magnifique cham

Voir icon more
Alternate Text