La lecture à portée de main
162
pages
Français
Ebooks
2023
Écrit par
K.C. Lynn
Publié par
Juno Publishing
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
162
pages
Français
Ebook
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
02 mars 2023
Nombre de lectures
38
EAN13
9782384403783
Langue
Français
Lorsque Cooper McKay emménagea à côté de chez elle, avec un corps bronzé, des muscles saillants et un sourire à faire fondre la banquise, Kayla Keller sut qu’elle avait rencontré l’homme de ses rêves. Il enflamma son corps et ses hormones d’adolescente pendant trois ans – trois longues années de torture.
Plus elle s’approchait, plus il reculait.
C’était devenu un jeu, jusqu’à ce qu’une nuit fatidique, elle mette en marche un plan bien pensé.
L’officier Sexy n’aurait jamais pu se préparer à ce qui l’attendait.
Publié par
Date de parution
02 mars 2023
Nombre de lectures
38
EAN13
9782384403783
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Ultime tentation
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 K.C. Lynn
Titre original : The Final Temptation
© 2015 K.C. Lynn
Traduit de l’anglais par Lace Scand
Relecture et correction par Patricia Nivoix
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-378-3
Première édition française : mars 2023
Première édition : mars 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Ce livre est dédié à la star elle-même, mon amie Kayla. Kayla, tu as été là pour moi depuis le début et tu m’as encouragée dans mon succès. Qui aurait pu prévoir que lorsque je t’ai inclue dans Combattre la tentation et que je t’ai donné un petit ami flic sexy, mes lecteurs tomberaient amoureux de toi et demanderaient que tu aies ta propre histoire ? Même si je ne suis pas surprise, tu es facile à aimer. Merci d’avoir toujours été là pour moi. La meilleure chose qui soit sortie de mon travail chez Helius a été de te rencontrer.
Alors sans plus tarder, c’est pour toi.
Je t’aime pour toujours.
Remerciements
J’ai toujours tant de gens à remercier qui m’aident dans ce voyage incroyable. Espérons que je n’oublierai personne.
Le premier sur ma liste est mon incroyable mari qui me soutient inconditionnellement ~ J’ai l’impression d’être un disque rayé parce que c’est toujours la même chose, mais merci. Merci de m’aimer, de me soutenir et surtout, d’avoir réalisé mes rêves. Tu es le meilleur mari du monde et un père encore meilleur pour nos beaux enfants. Il est clair que je suis une romantique dans l’âme, et bien que j’aime toutes les histoires d’amour que j’écris, la nôtre est ma préférée.
À ma correctrice, Megan ~ J’ai deux mots pour toi, TOME CINQ ! D’accord, je mens, j’en ai encore quelques-uns pour toi. Je pense que je ne pourrai jamais assez te dire merci. Non seulement pour être une amie, mais également une correctrice incroyable. Je sais que nous ne sommes pas toujours d’accord et tu veux probablement me gifler parfois, mdr, mais je veux te remercier de toujours me supporter. Quand nous sommes proches de la fin et que je suis stressée ou que je me remets en question, tu es patiente et tu me « reconstruis » toujours. Cela signifie plus pour moi que tu ne le sauras jamais. Alors, encore une fois, merci de continuer ce voyage incroyable avec moi.
Mes parents ~ Papa, je sais que tu ne liras jamais aucun de mes livres et ça me va, parce qu’en fin de compte, je sais que tu es fier de moi. Et nous savons tous les deux que je suis ton enfant préféré, donc… ;) Maman, par où commencer avec toi ? Je suis presque certaine que tu as plus d’amis dans ce monde indépendant que moi, mais ce qu’ils n’ont pas, c’est toi en tant que mère. Je ne sais pas s’ils ont de la chance ou non. Mdr ! Je plaisante, Karebear, je t’aime. Merci d’être toujours là pour moi et d’être ma fan numéro un. Ton amour et ton soutien signifient tout pour moi.
Ma belle-mère, Gis ~ Je l’ai déjà dit, mais je ne le dirai jamais assez. Merci d’être sortie de ta zone de confort en lisant mes livres, et de m’aimer encore après cela. Mdr ! Merci d’être toujours la première personne à offrir un coup de main avec mes beaux enfants afin que je puisse réussir dans ce voyage que j’entreprends. Tu ne sauras jamais à quel point cela signifie pour moi de savoir que mes enfants sont entre de bonnes mains lorsque je ne suis pas « là » et qu’on a besoin de moi ailleurs. Je tiens également à te remercier d’avoir élevé un fils aussi incroyable. Je dois vous remercier, toi et Les, pour mon HEA (Happily Ever After).
Shelley ~ Merci d’avoir toujours été une paire supplémentaire d’yeux perçants et d’avoir toujours été là pour moi. Je t’aime.
Mes bêtas - Kim, Sian et Natasha ~ Merci mesdames de ne jamais m’avoir trompée et de m’avoir écoutée me défouler quand j’en avais besoin. J’apprécie toujours que vous, mesdames, soyez là pour moi et que vous me remontiez le moral.
Steph ~ Ma sœur d’un autre monsieur, je t’aime tellement. Merci d’être toujours là pour moi dans ce monde indie fou. J’ai hâte d’être à Kingston.
Keisha, alias K. Langston, alias l’un de mes auteurs préférés, alias mon nouvel auteur meilleure amie ~ Je suis si heureuse que non seulement je lis maintenant tes livres, mais que je te connaisse aussi en tant que personne. Tu m’as toujours inspirée à être une meilleure écrivaine, mais depuis que je te connais, tu m’inspires aussi à être une meilleure personne. Je t’aime, Hooker, merci de m’avoir montré de quoi il s’agit.
Mes Cupcakes ~ Vous comptez tous plus pour moi que vous ne le saurez jamais. Je le dis tout le temps et je le répète, vous les filles êtes l’une des meilleures choses qui me soient arrivées dans ce monde indépendant. Merci pour votre soutien indéfectible. Je ne pourrais pas faire cela sans vous.
Sian ~ Girl, tu es la reine du pimping . Merci beaucoup de toujours prendre le temps dans ta journée pour partager mes livres. Ton amour et ton soutien me submergent complètement de la meilleure façon. J’ai hâte de te serrer dans mes bras en Irlande l’année prochaine.
Sierra et Kim ~ Merci, mesdames, d’être toujours là pour moi quand j’ai besoin de me défouler, d’être venue à mes séances de dédicaces lorsque vous le pouviez afin de me soutenir. Vous avez toutes les deux commencé en tant que lectrices et êtes devenues mes meilleurs amis. Je vous aime à la folie.
À tous mes amis auteurs ~ J’ai peur de nommer l’un d’entre vous et d’oublier quelqu’un, mais vous savez qui vous êtes. Mdr ! Merci de m’avoir toujours soutenue et encouragée. Ce monde indépendant peut parfois rendre fou et c’est bien de savoir que vous n’êtes pas seul et que nous nous soutenons mutuellement.
À tous les blogueurs qui aiment et soutiennent ~ Merci du fond du cœur.
Et enfin, mais non des moindres, mes Ladies Of Honor ~ Votre soutien continu est incroyable et c’est l’amour que vous me montrez toutes constamment qui me permet de garder la tête haute et de faire travailler mes doigts. Merci et je vous aime toutes.
Ultime tentation
Des hommes d’honneur #4
K.C. Lynn
Chapitre 1
KAYLA
Il y a des moments, dans la vie, qu’on n’oubliera jamais. Parfois, c’est un anniversaire mémorable de l’enfance, un qui s’est un peu distingué des autres, ce moment gênant avec le premier garçon qu’on a embrassé, ou des moments avec sa meilleure amie où on a ri à en pleurer. Ou, dans le cas de Julia et moi, les fois où je nous ai mis dans le pétrin à cause de mes idées débiles et de mon tempérament irascible. Et il y a les moments qui changent le cours de votre vie. Ils vous touchent si profondément que chaque fois que vous y pensez, tout ce que vous avez ressenti toutes ces années auparavant vous revient, tout aussi fort.
J’ai eu suffisamment de chance pour vivre certains de ces moments, et l’un d’eux était le bal de promo en terminale. Cependant, ce n’est pas parce que mes douze ans de scolarité ont été – couronnés de succès – non. C’est parce que c’est le soir où j’ai découvert que ce type, celui que j’aimais depuis mes quatorze ans, m’aimait aussi. Le même type qui vivait à côté et avait régulièrement tenté mes hormones d’adolescente. C’était le garçon qui est naturellement beau, vraiment, tellement sexy que ça devrait être illégal d’être aussi beau. Il pouvait faire mouiller toute fille qui passait sur son chemin… Ne pense pas à ça, Kayla .
Il était extrêmement doué en sport, bon en classe, et tout le monde l’aimait, et l’aime encore. Vous connaissez ce terme, le Golden boy next door ? Eh bien, ça, c’était Cooper McKay. Mais les qualités que je viens de citer ne sont qu’une petite partie de pourquoi je suis tombée amoureuse de lui. Ce que j’aime le plus chez Cooper, en dehors de son corps exquis, bien sûr, c’est son cœur. C’est l’homme le plus honorable et le plus courageux que j’aie rencontré. Un homme qui risque sa vie tous les jours, et bon sang, qu’est-ce qu’il est magnifique dans cette situation, en uniforme, et tout… On se concentre, Kayla .
OK, parlons sérieusement, c’est son intégrité qui m’a fait tomber pro