32 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Mes comptines revisitées - Lundi matin , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
32 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Tout le monde connaît la célèbre comptine : « Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince… » Oui, mais s'il manquait quelques vers à la chanson ? Par exemple, saviez-vous que notre cortège royal cherchait à retrouver le roi des lutins ? Celui-ci est très fort pour se cacher, mais le petit prince est têtu ! Et si, aujourd'hui, il ne le trouve pas, soyez sûr qu'il reviendra demain… Le mot de l'éditeur : Un livre musical et parodique qui vous fera revivre l'histoire de cette comptine pour enfant comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Des personnages drôles et attachants donneront corps à cette revisite au travers de magnifiques doubles-pages qui fourmillent de détails amusants. Le livre contient également un QR code pour écouter la version originale de la comptine. Avec le soutien du Centre national du livre.

Informations

Publié par
Date de parution 09 juin 2021
Nombre de lectures 0
EAN13 9782378623531
Langue Français
Poids de l'ouvrage 50 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0700€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Mes comptines revisitées diMatin un L
Leïla Brient
Commençons par faire les présentations…
C’est moi, le roi des lutins ! J’aime : les batailles de coussins, les tartes aux graines de lupin, le sirop de perlimpinpin et faire des surprises à mon meilleur copain…
Voici le p’tit prince ! Il aime: la musique qui grince et les portes qui coincent, faire des câlins à son chien Rintintince et dire « crotte, ûte et double mince ! »
Elle, c’est l’impératrice ! Elle aime : le thé aux épices, les bouquets de lys, les coiffures en forme de feu d’artiîce et jouer les complices !
Et enin, L’empereur ! Il aime : rester au lit jusqu’à point d’heure, en dégustant des tartines de beurre, des croissants au beurre et des crêpes au beurre.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text