Bachelorette - Tome 2
11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Bachelorette - Tome 2 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
11 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Pour Julia, tout lui réussi, une brillante carrière dans la finance, des supers amies, un bel appartement à Manhattan, une vie bien rangée en somme… et cela fait déjà un petit moment qu’elle est célibataire.Invitée à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, Julia est alors ravie de partir à Las Vegas pour oublier son travail et s'amuser avec ses copines le temps d’un week-end.En tant que bonne témoin, elle prépare tout un tas d’activités… et surtout elle réserve les meilleurs strip-teaseurs de la ville pour une soirée surprise !C'est là que Julia croise le regard de John, il n'est pas un strip-teaseur comme les autres, il a quelque chose qu'elle n'explique pas, il y a clairement quelque chose d’électrique, la présence de John réveille les sens endormis de Julia ! John lui propose alors un show en privé...Que va-t-il se passer ? Julia se révélera-t-elle ? Laissera-t-elle ses pulsions s’exprimer ? L’enterrement de vie de jeune fille pourrait-il déraper ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juin 2018
Nombre de lectures 16
EAN13 1230002358499
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Bachelorette – TOME 2
Pauline Costa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chaque pas dans les escaliers se faisaient entendre, le bois grinçait de plus en plus et on comprenait donc que la personne se rapprocher. John n’avait pas eu besoin d’expliquer la situation à Julia, elle avait très bien compris en entendant elle aussi les bruits dans les escaliers qu’elle s’était redressé pour attraper le premier vêtement qu’elle pût apercevoir. Ce fut sa robe qu’elle attrapa en premier et en se relevant elle cacha au maximum son corps, ramassant au plus vite le reste de ses vêtements pour ne pas qu’il reste de preuve de leur acte. Sans que John ne la voie -bien trop occupé à trouver une solution- Julia se glissa derrière les cassiers de fer, essayant de faire le moins de bruit possible. A peine cacher Julia entendit une voix masculine résonner dans la pièce.
-John ! Tu es là enfin, on te cherche, de nouvelles clientes sont là on doit encore travailler une heure.
Pas de cris, pas de surprises, John se retourna et ne trouva pas Julia derrière lui, ouf ! Elle avait eu le temps de se cacher. Il laissa un long soupir sortir de ses lèvres et en voyant que son collègue se demander ce qu’il faisait, il bégaya maladroitement une excuse.
-Euh.. Je ne trouve plus ma tenue, ça fait minute que je cherche et je ne mets pas la main dessus.
Son collègue lui prêta la sienne et le basané se dépêcha pour l’enfiler. Il aurait voulu que son collègue retourne sur la scène pour que lui ai le temps de dire au revoir à Julia, le temps de la laisser partir, mais malheureusement son collègue ne le lâcher pas et il était bloqué. Il était bien obligé de le suivre. C’est alors avec un dernier regard vers les casiers en fer que John se dirigea vers les escaliers afin de rejoindre la scène et d’aller satisfaire les clientes.
Du coté de Julia, elle était assez satisfaite d’elle, elle avait réussi à se cacher plus vite que son ombre et elle se trouvait des talents cacher. Mais elle était également frustrée car maintenant qu’elle était passé à l’acte avec John, il l’abandonnait sur son lieu de travail. Enfin.. Il n’avait pu faire.  Ne pouvant faire de bruit avant, elle commença alors à se rhabiller, restant toujours dans sa cachette, au cas où quelqu’un revenait dans cet endroit. Mais d’après ce qu’elle avait pu entendre, tout le monde étaient attendu sur scène ce qui lui laissait l’occasion de s’échapper. Mais par précaution, elle garda sa paire d’escarpins à la main, ne voulant pas faire de bruit. C’est donc après avoir vérifié une dizaine de fois qu’il n’y avait personne dans la pièce, que aucun bruit ne se faisait entendre dans les escaliers qu’elle décida alors de sortir, courant jusqu’au rez-de-chaussée. Où elle pût d’ailleurs remettre ses escarpins et filer vers la sortie, ne cherchant pas à attendre John après son travail. Elle avait déjà pris trop de risque. Ayant bu quelques verres, pour rentrer elle appela un taxi, rentrant alors ainsi en sécurité dans son appartement.
John lui, faisait son show, totalement la tête ailleurs. Mais il repensait aussi à comment il allait pouvoir revoir Julia ou allaient t’ils tout simplement se revoir ? Car il l’avait vu partir, sans un regard pour lui, mais il comprenait totalement, elle devait avoir mal vécue cette situation et c’était à lui de se faire pardonner. Mais il ne savait pas vraiment si cela avait un sens pour Julia ou si le fait de s’excuser allait être de trop ou au contraire quelques choses qu’elle souhaitait. Plein de questions lui tournait en tête, ce qui le déconcentrait sur son travail, chose qu’il ne voulait pas du tout.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents