Erreur fatale
8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Erreur fatale , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il n’aurait jamais dû recevoir ce mail, que j’ai envoyé par erreur !Objet : Mon BossEst-ce que je t’avais déjà dis, que aussi sexy qu’il soit, mon boss est un connard arrogant, qui se croit tout permis, il m’a demandé d'amener son linge au pressing, je rêve ou quoi ! Et il m’a même dit que pendant que j’y étais je pouvais aussi amener sa jaguar au lavauto, il est chié non ?Franchement, j’ai tellement hâte de voir la tête qu’il va faire quand je vais lui annoncer ma démission !Quand je penses que je fantasmais sur lui au début,embrassant sa bouche parfaite, touchant ses abdos et qu’il me prenne comme ca sur le bureau, sauvagement… je peux te dire que tout ca c’est FINI !Anastasiaps: j’espère que tu passe une meilleure journée que moi.Objet : RE: Mon BossNon, vous ne m’avez jamais dis que vous détestiez, je suis déçu et surpris d’apprendre tout cela.Suite à ce mail vous êtes convoqué dans 3 jours dans mon bureau pour faire le point sur votre situation au sein de l’entreprise.Votre Boss,Caseyps : je ne pense pas que tous ces fantasmes soient derrière vous.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 octobre 2017
Nombre de lectures 39
EAN13 1230001968828
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Mon Boss n’aurait jamais dû recevoir ce mail que j’ai envoyé par erreur :
 
Objet : Mon Boss
 
Est-ce que je t’avais déjà dis, que aussi sexy qu’il est mon boss est un connard arrogant, qui se croit tout permis, il m’a demandé d’amener son linge au pressing, je rêve ou quoi ! Et il m’a même dit que pendant que j`y étais je pouvais aussi amener sa jaguar au lavauto, il est chié non ?
 
Franchement, j’ai tellement hâte de voir la tête qu’il va faire quand je vais lui annoncer ma démission !
 
Quand je pense que je fantasmais sur lui au début, embrassant sa bouche parfaite, touchant ses abdos et qu’il me prenne comme ça sur le bureau, sauvagement...je peux te dure que tout ça c’est FINI !
 
Anastasia
 
PS : j’espère que tu passes une meilleure journée que moi.
 
 
Objet : RE : Mon Boss
 
Non, vous ne m’avez dis que vous détestiez, je suis déçu et surpris d’apprendre tout cela.
 
Suite à ce mail vous êtes convoquée dans 3 jours dans mon bureau pour faire le point sur votre situation au sein de l’entreprise.
 
Votre Boss,
Casey
 
PS : je ne penses pas que tous ces fantasmes soient derrière vous.
 
***
 
Et merde pensais-je en me claquant la paume de ma main sur mon front. Pourquoi faut-il que ça arrive à moi ce genre d’erreur  d’inattention ?! Maintenant je suis dans de beaux draps : je suis convoquée dans son bureau dans 3 jours ! Argh ! Il faut absolument que j’évite de le croiser dans l’entreprise d’ici-là histoire de ne pas mourir de honte devant lui, même si ça aura lieu dans trois jours...
 
 
***

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents