Je t aime, moi non plus
237 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Je t'aime, moi non plus , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
237 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Wélia est une jeune femme qui passe plus de temps au travail qu'ailleurs. En couple avec un homme/enfant inséparable de sa Play, ils ne se passionnent ni l'un ni l'autre pour les plaisirs charnels. Un beau jour, elle découvre avec stupeur le blog Bdsm d'un homme qui y raconte ses aven-tures. Attirée comme un aimant par ses récits qu'elle ne cesse de parcourir, elle entame un échange de courriers avec lui et très vite en tombe amoureuse. Ne voulant pas perdre son temps avec une jeune oie blanche qui n’est pas de son monde, ce dernier repousse ses avances. Mais c’est sans compter sur la ténacité de cette dernière qui saura se montrer si persuasive qu'il lui sera difficile de lui résister. Il se décidera finalement à la prendre en main pour mieux la pervertir et l'annihiler. Mais qui va entraîner l'autre toujours plus loin dans la luxure ? Les sentiments amoureux qu'éprouvent Wélia vont rapidement se transformer en une aliénation absolue. Prête à tout, elle suivra son mentor les yeux fermés, sans aucune limite, sur les chemins du vice et de l'indécence. Extrait Nous sommes face à la mer dans laquelle la lune se reflète de mille feux. Un vent léger, doux et agréable, fait voleter les cheveux de Wélia. Accoudée au garde-fou, son verre à la main, elle regarde le ressac des vagues sur la plage, rêveuse. Je m’approche d’elle, lui en-serre la taille et je l’embrasse dans le cou : — Tu es belle Wélia. Sans se retourner, je l’entends me répondre : — Aime-moi idiot ! — Tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes. Le supporterais-tu ? — Je suis ta propriété. Par définition ne suis-je pas censée tout supporter ? — Tu es folle d’avoir des sentiments aussi puissants. — Je t’aime d’une façon inconditionnelle. Aucune femme ne t’a aimé comme ça dans ta vie, et ne t’aimera avec une telle force. Je serai la seule à t’offrir ce que je suis en train de te donner. — Tu es bien sûre de toi… — Oui j’en suis certaine. Tu ne connais pas mes limites, et tu sais pourquoi ? — Non… — Parce que je n’en ai pas.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 juin 2018
Nombre de lectures 45
EAN13 9782954631912
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0495€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Je t’aime, moi non plus
 
 
Max Heratz
 
 
Je t’aime
Moi non plus
 
 
roman
 
 

 
Avertissement
 
Ce livre est susceptible de heurter la sensibilité des âmes les plus chastes.
(Les Éditions Estelas)
 
 
 
 
 
Tous droits réservés
©Estelas Éditions
4B Rte de Laure, 11 800 Trèbes France
 
estelas.editions@gmail.com
http://www.JaimeLaLecture.fr
 
ISBN : 9782954631912
« Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. »
 
 
 
Toute ressemblance avec des faits ou des personnages existants ou ayant existé n’est peut-être pas que pure coïncidence.
(L’auteur)
 
 
 
 
 
Les seules femmes qui me détestent sont celles que j’ai épousées.
Les seules femmes qui m’ont vraiment aimé et qui m’aiment encore sont celles qui ont été mes maîtresses.
 
Vous comprenez mieux pourquoi je préfère la femme des autres.
 
Max Heratz
 
Table des matières
Préface
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Épilogue

 
 
 
 
 
Préface
 
 
Beaucoup de choses se disent à propos des pratiques Bdsm. Chacun y va de son refrain mais il n’y a pas de définition ni de lois particulières encadrant la personnalité d’un Maître. Certains vous diront que dans une relation Domination/soumission il n’y a pas de sexe, d’autres vous assureront qu’il n’y a pas de domination sans sexe, d’autres encore affirmeront avec force de conviction qu’il ne doit pas y avoir de sexe dans un donjon. En fait, nul ne possède ni la science infuse, ni le pouvoir absolu pour donner une définition universelle des rapports qui régissent une relation Dominant/soumise.
Personnellement, je n’aime pas les termes de Maître et de soumise. Je préfère être un dominateur qui joue avec sa complice. Je ne demande pas à ce qu’on baisse le regard devant moi, sauf si j’en intime l’ordre : je me délecte d’y lire le plaisir que je dispense. J’aime la classe, le chien, la culture, le bon goût. En revanche, n’oubliez jamais une chose importante à mes yeux : dans les rapports peu classiques que j’entretiens avec mes partenaires, c’est toujours la complice qui choisit son Dominant. À ce titre, elle restera propriétaire de ses choix et des clés de sa liaison.
Chaque histoire est différente. Je les vis avec des règles qui leur sont propres. Il y a des jeux que je ferai avec les unes et pas avec les autres. Plus ma complice éprouve de sentiments pour moi, plus nous irons loin dans les jeux. C’est ainsi que j’ai rencontré des femmes qui voulaient juste vivre une expérience, d’autres qui voulaient être initiées à des pratiques peu conventionnelles. Et il y eut enfin celle qui dépassa toutes les autres, celle qui me voua un tel amour qu’elle aurait pu aller bien plus loin que je ne l’aurais souhaité. Jamais je n’avais été tant aimé, au point d’en avoir encore le vertige aujourd’hui.
 
 
 
Je t’aime,
moi non plus
 
 
 
première partie
 
 
 
 
Chapitre 1
 
 
Cagna a marqué ma vie. Elle est l’une des rares femmes avec laquelle je suis allé au-delà de mon rôle de dominateur. En effet, je lui ai voué des sentiments qui ont rendu notre histoire plus passionnelle que d’ordinaire. Mais, étant très séductrice, lorsqu’elle obtient ce qu’elle cherche, elle a tendance à porter rapidement son intérêt ailleurs. Bien entendu, il y a eu des hauts et des bas, mais notre couple étant si fusionnel, il a toujours su se relever des différentes épreuves rencontrées. Nous avons été très enviés par la planète Web et nombreux ont été les internautes à essayer de nous séparer. Les coups de canif et les larmes étaient légion mais la force de la dépendance était notre symbiose. Mais n’étant que de simples êtres humains, nous avions nos limites. Si Cagna ne m’a jamais pardonné de m’être laissé attirer par une autre séductrice qui, par la suite, fit beaucoup de mal avec ses mots, moi je ne lui pardonnerai jamais d’avoir cédé virtuellement aux tentations d’un autre homme. Nous avons toujours eu peu d’occasions de nous voir et passer un week-end ensemble relevait presque de l’impossible, sa situation de femme mariée lui imposant d’importantes contraintes.
Alors que notre dernière rencontre remontait déjà à plus d’un mois, une opportunité nous permit de planifier un week-end, trois semaines à l’avance. Ravi de la perspective de retrouvailles hardcore que je souhaitais particulièrement décadentes, je lui avais bien évidemment concocté un programme sur mesure avec quelques nouveautés, enrichissant ainsi son expérience en matière de sexualité hors norme. Hélas, par manque de chance, ce fameux week-end fut annulé par Cagna la veille même, sous un prétexte que je devinais immédiatement fallacieux. Effectivement, dans les quelques jours qui suivirent, elle m’avoua son mensonge, m’expliquant avoir été séduite par écran interposé par un certain Scenariss . Cette petite histoire durait depuis un petit moment déjà, ce dernier lui faisant même des scènes de jalousie lorsqu’elle me voyait. Elle me confia également qu’elle avait failli le rejoindre. Aussi, notre rendez-vous manqué l’avait été dans le seul but de rester seule à la maison avec Scenariss derrière l’écran. C’était sa version. Je n’ai jamais su et je ne saurai probablement jamais s’ils ne s’étaient pas rencontrés à ce moment-là ou même un autre jour. Elle s’était efforcée de me confesser cette histoire, les yeux pleins de larmes. Elle paraissait vraiment désorientée mais elle avait brisé une complicité exceptionnelle. Elle aurait bien mérité d’être punie comme il était fréquent qu’elle le soit, par le fouet, la cravache ou tout autre procédé de mon cru. Mais en valait-elle encore la peine ? Ces aveux me donnèrent la nausée et je n’avais plus la tête à demeurer dans ce type de relation. Le jour de ces révélations, je la renvoyai chez elle, sans autre forme de procès. J’avais besoin de réfléchir. J’étais déçu, triste, offensé et surtout très en colère. Que sa version soit vraie ou pas, peu importe. Si elle a préféré partager son temps avec un autre homme que moi, même virtuellement, cela signifiait tout simplement que notre couple n’existait plus en tant que tel.
Aujourd’hui, je suis si abattu que les bras m’en tombent au point que mes tableaux s’assombrissent davantage de jour en jour. J’en arrive à un stade où mes pinceaux sèchent ; je ne peux plus peindre, je ne peux plus créer. Heureusement, j’ai quelques toiles d’avance pour assurer les expositions prévues. Le mal est fait, les plaies ouvertes, béantes. Aussi, étant rancunier de nature, je décide de me venger. Pour moi, cela signifie lR

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents