L amante d une nuit d été
132 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'amante d'une nuit d'été , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
132 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Cette nuit d’été-là, quand Liam reçoit l’appel de Clara l’invitant à la rejoindre urgemment pour l'ultime entretien relatif à son embauche prochaine à la multinationale Save Incorporated, il voit son rêve devenir réalité et les portes de toutes les possibilités s’ouvrir. Cependant, le futur directeur financier est loin de s’imaginer que l’éblouissante Clara, la précieuse du richissime George Durant, PDG de ladite entreprise lui prépare une bien étrange surprise que tous deux risquent de payer au prix fort...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 14
EAN13 9791096784516
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

ThéophileTOUALI
L’amanted’une nuit d’été
© Jenn Ink Editions
Tous droits réservés.
Le Code de la propriétéintellectuelle interdit les copies ou reproductions destinéesà une utilisation collective. Toute représentation oureproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédéque ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit,est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes desarticles L.335-2 et suivants du Code de la propriétéintellectuelle.
Aucun extrait de ce livre nepeut être reproduit, scanné ou distribué sousforme imprimée ou sous forme électronique sans lapermission expresse de l’auteure, sauf pour être citédans un compte-rendu de presse.
Avertissements
Cetexte est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec despersonnes vivantes ou mortes, des lieux ou des évènementsréels n’est que pure coïncidence pour laquellel’auteur(e)
déclinetoute responsabilité.
Celivre contient des scènes à caractère sexuel,pouvant heurter la sensibilité du lecteur.
Ilest destiné à un public averti.
Résumé
Cettenuit d’été-là, quand Liam reçoitl’appel de Clara l’invitant à la rejoindreurgemment pour l'ultime entretien relatif à son embauche prochaine à la multinationale «  Save Incorporated  » , il voit son rêve devenir réalité et les portes de toutes les possibilitéss’ouvrir. Cependant, le futur directeur financier est loin de s’imaginer que l’éblouissanteClara, la précieuse du richissime George Durant, PDG de ladite entreprise, lui prépareune bien étrange surprise que tous deux risquent de payer auprix fort…
À PROPOS DE L’AUTEUR :
THÉOPHILETOUALI
L’histoirede Théophile Touali avec le monde de la littératuredébute en 2005. Dans plusieurs hebdomadaires féminins,il publie des poèmes et des nouvelles. Le feed- back des lecteurs dont il a acquis la sympathie ouvre son appétit littéraire. Son ouvrage « L’amanted’une nuit d’été » est construit autour de ses thèmes favoris : amour, argent,pouvoir. Thèmes éternels et atemporels. ThéophileTouali les présente sous tous leurs visages et sanscomplaisance avec une plume sereine et une imagination créatriceindiscutable. Et c’est peu dire…
Bibliographie
Mapart de chagrin ,Nouvelles, Les Éditions Touali, Juillet 2016
Jerêve de toi ,Recueil de poèmes, Les Éditions Touali, Aout 2017
Aunom de l’amour ,Roman, 7écrit, Février 2018
Aubout du chemin ,Roman, Lys Bleu Editions, Février 2019
J’aidécidé de te quitter ,Lys Bleu Editions, Octobre 2019

Àla mémoire de Tia Paul, l'homme selon le cœur de Dieu,mon héros à moi.
Chapitre 1
Parune douce nuit d'été, courtisée par un soleilradieux, Paris brille de mille feux comme une belle demoiselle dontla grâce entraînante allume le cœur de milliers desoupirants et d'amants. Ce soir-là, c'est une belle enchanteresse aussi sublime qu'unefée qui, de son sourire angélique, éblouit lessens depuis sa mythique avenue des Champs-Élyséesjusqu'à son envoûtante tour Eiffel. Elle ensoleillemajestueusement le paysage parisien, titille sans fin le ciel dans une étreinte endiablée, charme et séduitdans sa magnifique robe de velours or couvrant légèrement sa bandante nudité.
Un nouveau jour sous peu se lève, mais peu importe. Ici, le temps semble s'être arrêtépour contempler cette déesse, humer son parfum aux senteursenivrantes et se délecter de ses tendres caresses. LesParisiens profitent sans mesure de la sublime lumière de cecoucher de soleil à la beauté remarquable qui, demainpeut-être, sera loin, sûrement embarqué comme une épouse volage dans une autre aventure au brasde l'irrésistible automne à la conquête duredoutable hiver.
Là,aux abords des avenues de rêve, des monuments historiques etautres boutiques de luxe, ils apprécient tout heureux l'instant, se promènent main dans la main, boiventun verre à la terrasse des cafés, dînent dans des restos de spécialités, font tout souriredes selfies à partager illico presto sur les réseauxsociaux. L'ère des nouvelles technologies oblige !
Àbord de mon scooter électrique au style et design épuréalliant idéalement performance et puissance, vêtu d'untee-shirt noir imprimé d’un motif d'aigle multicoloresur la petite poche de devant, d'un jean délavé, d'unepaire de baskets à semelles blanches décoréesd'une bande de subtiles couleurs vives, je me faufile émerveillédans les entrailles offertes de la capitale qui jamais ne dort. C'estune évasion sucrée semblable à un poème d'enfance que l'on murmure encore en cadencedu bout des lèvres, même sur sa couche. Quelle sensationagréable que cette liberté délicieuse qui me berce et me porte vers cette destinée nouvelle, irréelle, où mon rêvele plus cher prend forme. Enfin, si je dois me référer aux propos de Clara, l'épouse dumilliardaire George que j'ai eue au téléphone une heureplus tôt, mon embauche au poste de directeur administratif etfinancier de leur patrimoine est quasi certaine. J'intègre SaveIncorporated en tant que cadre. Quelle promotion !
J'aitellement hâte de finaliser les choses, signer mon contrat, queje bouffe les distances et brûle presque tous les feux. D'icipeu, je pourrai payer toutes les contraventions avec même des pourboires au passage ! Au bout de quelques minutesd'impatience, grâce aux dimensions compactes de mon scooter,son agilité due à sa pneumatique d'exception et sonfreinage ABS, je réussis à m'échapper du curieuxembouteillage de ce mercredi ordinaire. Finalement, le septième arrondissement, toutau bout de l'avenue Octave Gréard, mon GPS me signale que jesuis arrivé. Je renseigne le digicode et vois l'imposantportail s'ouvrir automatiquement sur une résidence de rêve,la plus belle que je n'ai vue de toute ma vie. Et dire que certainstergiversent encore sur le duo argent-bonheur ! Là, la conjugaison du beau, du chic etde la démesure flirte si nettement avec la perfection que j'ailes yeux qui scintillent comme ceux d'un enfant découvrant lemanège de ses fantasmes.
J'ignoraisencore qu'en franchissant ce cadre envoûtant cette nuit-là,le cours de ma vie allait changer à tout jamais. J'ignorais encore que je pouvais ressentir d'aussi fortessensations capables d'éveiller le monstre sommeillant en moi.J'ignorais que cette femme constituerait mon cauchemar le plus grand.Elle était là, Clara,de sa sublime silhouette longiligne, de ses yeux bleus intimidants,de son plus beau sourire, m'invitant à m'asseoir en posant subitement un tendre baiser diabolique sur mes lèvrestremblantes.
Jemanquai de défaillir et de m'écrouler.
Assisedans le canapé en face de moi, les jambes croisées,Clara boit du whisky. Je suis si intimidé par cette femmeimpressionnante qui ne cesse de me dévisager avec unmystérieux sourire en coin, comme si elle désirait lireau fond de mon âme en dérive, que je stresse àmort. J'avoue que l'idée de me retrouver seul avec ellem'effraie au plus haut point, car elle est très belle, latentation incarnée, le genre de femme qui fait perdre la tête à tous les hommes, moines y compris. Je n'exagère rien,Dieu m'est témoin. Je suis perdu ! J'ai le cœur qui batsi fort qu'il risque de s'écraser tel un avion hors decontrôle. En effet, ce serait mentir si je n’avouais pasmourir d'envie de tenir cette femme extraordinaire dans mes bras,l'embrasser à oublier qui je suis, me délecter de seslèvres délicieuses, ranimer ce baiser au goûtétrangement différent, succulent, enivrant.
MaisClara est un interdit ! J'ai déjà rencontré sonépoux à trois reprises et je retiens de nos échangesqu'elle lui coule dans les veines, qu'il la vénère. Oui! Elle est le centre de sa vie, son souffle, la prunelle de ses yeux,son soleil, son bijou, son bébé, son amour... J'ai entendu une centaine d'appellations pour la nommer. J'ai vu ses yeuxs'illuminer et son être entier se vivifier lorsqu'il parled'elle que ce serait un suicide de m'aventurer sur une pente aussiglissante.
Claran'est pas une femme ordinaire pour se hasarder à la touchermême avec les yeux. Aussi, je prends une profonde inspirationpour m'aider à retrouver mes esprits perturbés.Vivement que le milliardaire vienne à ma rescousse, me sauverdes griffes de son ensorceleuse, me faire signer mon embauche et queje rentre en courant à mon appartement. Malheureusement, il continue de se faire att

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents