Le cirque de la pleine lune
51 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le cirque de la pleine lune , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
51 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description







La vie comme un cirque rempli de personnages pittoresques aux mœurs aléatoires...



QUAND ELLE ENTRA EN BOITILLANT, sans frapper, dans la roulotte dorée du directeur, ce fut comme une illumination exagérée du décor.


La caravane fut changée en galerie des glaces.


Faut dire que, sous une cascade de cheveux roux magnifiés par un soleil de compète en contre-jour, elle ne portait qu’une courte robe rouge taguée de zébrures noires, déchirée inégalement, laissant entrevoir un corps opulent.


Une fraîcheur de fermière nordique, une chair d’un blanc laiteux piqueté de taches de son au camaïeu caramel.




José Noce est un artiste dont la palette est composée d’encres colorées doublé d’un écrivain dont les textes sont constitués de phrases hautes en couleur. Le trait commun de ces œuvres est la fantaisie et la cocasserie. Les amours de Romi, la foldingue, et de Romain, le dresseur de fauves, sont un régal, à se rouler dans la sciure de la piste aux étoiles.



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 février 2015
Nombre de lectures 24
EAN13 9791023403893
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

José Noce
Le cirque de la pleine lune Nouvelle QQ
CollectionCulissime
Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
Le sexe est l’occupation la plus innocente du monde, si ce n’est qu’il a tendance à n’être rien d’autre que cela et à transformer la magie en une espèce de self-service. Romain Gary (À bout de souffle) Le cirque n’est pas un spectacle, c’est une expérience de vie, c’est une façon de voyager dans notre propre vie. Federico Fellini (Les propos de Fellini)
Une rousse blanche… Une rouquine avec des yeux où tout homme aperçoit un lit défait. Raymond Chandler (Les pépins, c’est mes oignons) Quand elle entra en boitillant, sans frapper, dans la roulotte dorée du directeur,fut comme une illumination exagérée du ce décor. La caravane fut changée en galerie des glaces. Faut dire que, sous une cascade de cheveux roux magnifiés par un soleil de compète en contre-jour, elle ne portait qu’une courte robe rouge taguée de zébrures noires, déchirée inégalement, laissant entrevoir un corps opulent. Une fraîcheur de fermière nordique, une chair d’un blanc laiteux piqueté de taches de son au camaïeu caramel.
Elle tenait dans une main un grand sac fourre-tout en épais cuir beige apparemment débordé, et dans l’autre, une paire de vieilles pantoufles gris hôpital en sale état. lui dit-elle, sans gêne d’aucune sorte, je m’appelle Romi. Bonjour, Je viens de tomber en panne suite à quelques tonneaux… Un virage de merde en haut de la côte, quelque part au-dessus… J’étais dans le coaltar, disons… La voiture que j’avais empruntée était bourrée d’airbag, ça a failli m’étouffer… Mais grâce à ces poupées gonflables, je n’ai apparemment rien de cassé… Et si ça ne vous pose aucun problème majeur, j’aimerais, dormir ici, vite, s’il vous plaît… J’ai des tonnes de sommeil en retard… Et puis pourquoi pas ensuite… envisager de faire partie de votre bazar sous chapiteau? bien, bonjour Romi, lui répondit Romain, la voix un peu Eh tremblotante malgré un sourire de façade. Pour ce qui est de dormir, aucun problème, j’ai une couche prête pour des invités de dernière minute… En ce qui concerne votre collaboration éventuelle, on verra à votre réveil, disons, l’étendue de vos compétences... Sans attendre la fin de sa réponse, elle ouvrit d’un geste brusque la tenture qui séparait apparemment la roulotte-yourte en deux parties distinctes. Romain voulut la prévenir d’un danger potentiel, mais il se retint d’instinct, prêt à intervenir au cas où. En quelques secondes, elle se débarrassa de sa robe en lambeaux, de son sac débordé, et de ses pantoufles blessées, qu’elle valdingua sur un pouf rouge en étoile, déjà bien garni.>>>>
Pour consulter le catalogueSKA (Romans et nouvelles) Une seule adresse : http://ska-librairie.net Et le blog : http://skaediteur.net
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents