Le jugement
33 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le jugement , livre ebook

-

33 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description


Choisir d'aimer a toujours un prix !


Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?


---



Extrait :


Son corps se rapproche du mien, je sens son odeur, son parfum qu’il met juste pour moi, celui qui emplit mes narines chaque weekend. Ses mains viennent caresser mes joues, lentement il dépose un baiser suave sur mes lèvres puis il tire sur mon bandeau et me découvre les yeux avant de reculer. Je le fixe, car c’est ce qu’il veut et n’a plus besoin de me donner des consignes, je les connais maintenant. L’espace entre nous s’agrandit, je n’entends presque plus sa respiration et cela me tue. Mes poumons se gonflent une dernière fois à fond, je relève la tête et lui fais face tandis qu’instinctivement mes yeux se baissent.
— Ne ferme pas les yeux Léna, rends-moi fier de toi, conclut-il avec un sourire.
Sa main se lève, le fouet suit le mouvement et dans un bruit d’air brisé par le cuir, il s’abat une première fois sur mon ventre.
— Merci Maître.


---



L'auteure :


Eva Adams est la reine incontestée de la littérature érotique et BDSM. Chargée de ses expériences et de ceux qui l'entoure, elle nous livre des textes poignants, puissants, dérangeants mais tellement emprunt de vérité. Rencontre avec la vérité est un texte fort qui nous fait réfléchir sur la valeur, à nos yeux, de l'amour.


Retrouvez toutes les actualités d'Eva Adams sur son site : www.eva-adams-auteur.fr


---



Ils en parlent :


"Déroutant : Par Marilyn
La plume d'Eva Adams coule sur le papier et c'est divin.....Rencontre avec la vérité est plus dure que ses autres livres, certains détails m'ont déroutée, choquée serait trop fort mais l'humiliation grandissante subit par Léna est difficile à supporter... Où sont les limites de la soumission ??? Par amour peut-on tout accepter ???"

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 116
EAN13 9791034803415
Langue Français

Extrait

Rencontre avec la vérité
I

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Eva Adams
 
 
Rencontre avec la vérité
I
 
 
Couverture : Maïka
 
 
Publié dans la Collection Indécente
 
 

 
 
© Evidence Editions 2019

 
Mot de l’éditeur
 
Evidence Editions a été créée dans le but de rendre accessible la lecture pour tous, à tout âge et partout. Nous accordons une grande importance à ce que chacun puisse accéder à la littérature actuelle sans barrière de handicap. C’est pourquoi nos ouvrages sont disponibles en format papier, numérique, dyslexique, malvoyant, braille et audio.
Tout notre professionnalisme est mis en œuvre pour que votre lecture soit des plus confortables.
 
En tant que lecteur, vous découvrirez dans nos différentes collections de la littérature jeunesse, de la littérature générale, des témoignages, des livres historiques, des livres sur la santé et le bien-être, du policier, du thriller, de la littérature de l’imaginaire, de la romance sous toutes ses formes et de la littérature érotique.
Nous proposons également des ouvrages de la vie pratique tels que : agendas, cahiers de dédicaces, Bullet journal, DIY (Do It Yourself).
 
Pour prolonger le plaisir de votre lecture, dans notre boutique vous trouverez des goodies à collectionner ainsi que des boxes livresques disponibles toute l’année.
 
Ouvrir un livre Evidence, c’est aller à la rencontre d’émotions exceptionnelles.
 
Vous désirez être informés de nos publications. Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :
 
Email : contact@evidence-editions.com
Site internet : www.evidence-boutique.com
 
 
 
 
 
Avertissement
 

 
Texte réservé à un public majeur et averti
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Mon corps est aux aguets, chacune de mes cellules est en éveil et attend un signe. Les secondes se font minutes et mon attente devient pesante. Tout comme ma vie avec Camille. Trois ans de vie commune avec un homme magnifique, tendre, romantique, la vie idéale dont toute femme rêverait. Mais pas moi ! Je ne suis pas romantique, je ne suis pas tendre, en tout cas pas dans le sens commun du terme. Ce que j’aime, c’est la passion, la puissance des mots, la force des gestes. J’aime être dominée par un homme, sentir que je lui plais et qu’il voit en moi la soumission que je suis prête à lui concéder. Lorsque j’ai rencontré Camille, j’étais déprimée. Je vivais une période difficile, je n’avais plus d’emploi et je venais d’être quittée. Il pleuvait comme jamais ce soir-là et j’avais décidé, pour me réchauffer, de m’engouffrer dans le premier bar ouvert que je trouverais sur mon chemin. Il était bondé. À croire que je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée en remarquant la quantité de parapluies qui jonchaient la petite entrée. Je m’étais assise sur le seul tabouret libre du bar, sans grande conviction d’être au bon endroit, compte tenu de la fumée et des cris haut perchés annonçant le degré d’alcool qui coulait dans les veines des mâles hurlants. Le barman m’avait demandé ce que je buvais.
— Un café, s’il vous plaît, avais-je annoncé.
Il avait levé les yeux au ciel comme si ma commande ne valait pas la peine d’être honorée. J’étais éreintée de me battre contre la vie, le monde était cruel avec moi et je n’avais plus la force d’aller à contre-courant. Le barman ne me servant pas, j’étais prête à me lever et quitter cet infâme endroit, quand une voix s’était élevée à côté de moi :
— Vous allez lui servir son café ou je dois le faire ?
Ma tête avait tourné vers un bel homme châtain, la trentaine tout juste. Les mains posées sur le comptoir, il n’avait a priori pas l’intention de laisser ma commande en suspens. J’étais subjuguée devant l’aplomb qui émanait de sa personne peu charismatique. On peut dire que, tout de suite, j’en étais tombée amoureuse. Mon café servi, je l’avais bu sans me soucier du goût qu’il avait, seul m’importait le goût que pouvait avoir mon bel inconnu. Rapidement, nous avons noué des liens et ne nous sommes plus quittés, jusqu’à ce jour où… j’ai rencontré mon Maître.
 
— Léna, où es-tu ?
— Ici, Maître.
— Vous me mentez ?
— Excusez-moi, Maître, j’étais dans mes pensées…
— Je vois que vos pensées sont plus intéressantes que ce que nous faisons en ce moment.
— Pas du tout, c’est que…
Il me coupe.
— Plus un mot ne doit sortir de cette bouche, vous m’entendez ? m’ordonne-t-il en posant son index sur mes lèvres.
Je lui fais oui de la tête, les yeux toujours cachés par le bandeau qui m’obscurcit la vue. La honte m’envahit le ventre, la colère aussi. Comment ai-je pu me soustraire à l’autorité de mon Maître ? Je sais que je vais devoir payer pour cette impudence. Les mains liées à la croix de Saint-André, les cordes enroulées autour de mes chevilles, je n’ai aucun moyen de m’échapper. Si tant est que j’en aie envie. Je ferai face à ma punition, la tête haute et sans cri, docile comme il aime.
— Je vais être indulgent ce soir, Léna, et te laisser le choix de ta punition.
Mon Dieu, c’est bien pire, que choisir qui le satisfasse assez pour qu’il efface mon effronterie ?
— À cause de ton égarement, on va devoir remettre notre petit jeu à plus tard, je ne pense pas que tu seras en état de continuer après cette punition.
— Pardonnez-moi, Maître.
— Si je te pardonne sans te punir, vas-tu comprendre de quelle audace tu as fait preuve ? Dois-je oublier ta punition ? Hein, Léna, qu’est-ce que tu en penses ?
La boule au ventre vient de monter dans ma gorge et je sais que je ne dois pas parler sans qu’il m’y invite. Je m’abstiens donc de donner une réponse à ses questions, le cœur aussi serré que mes liens.
— Parle, Léna, j’ai besoin de connaître ton avis.
— Je mérite ma punition, Maître.
— Tu as raison. Quel Maître je ferais si je laissais cet affront sans réponse ! Demande-moi ta punition, Léna.
— Punissez-moi, Maître, s’il vous plaît.
— Une soumise doit honorer son Maître et n’a pas son avis à donner, mais là je vais te laisser deux choix. Sois attentive, Léna, je ne me répéterai pas, me dit-il en m’effleurant les seins, ce qui me fait frissonner.
— Oui, Maître.
— Choisissez une main.
Le vouvoiement est de retour, cela annonce la distance qu’il vient de mettre entre nos deux corps. Pourtant, j’ai envie qu’il soit tout proche de moi, je veux sentir ses mains sur ma peau, glisser entre mes fesses et me caresser les lèvres comme il sait si bien le faire, mais ce soir, j’ai tout gâché, cette soirée que j’ai attendue toute la semaine est vouée à une punition cuisante.
— La gauche, Maître.
— Bien, je vois que vous êtes prête à vous faire pardonner votre faute.
— Oui, Maître.
— Combien, Léna ?
— Vingt.
— Pardon ?
— Trente ?
— Je n’ai pas bien entendu.
— Quarante, Maître, dis-je avec aplomb.
— Parfait, Léna, je vais te donner ce que tu demandes : quarante coups de fouet.
Les dents serrées, ma respiration devient ample et mes mains s’accrochent à la corde qui les maintient bien tendues.
— Je vais compter les vingt premiers coups et tu me diras merci à chaque fois que tu sentiras mon fouet embrasser ta peau, puis, les vingt suivants, tu compteras à voix haute.
— Bien, Maître.
Son corps se rapproche du mien, je sens son odeur, son parfum qu’il met juste pour moi, celui qui emplit mes narines chaque week-end. Ses mains viennent caresser mes jou

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents