Paris-Bruxelles
9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Paris-Bruxelles , livre ebook

-

9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Dans le train, une femme fait l'amour avec son amant devant un inconnu.





Informations

Publié par
Date de parution 24 mai 2012
Nombre de lectures 71
EAN13 9782823801934
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

couverture
Géraldine Zwang

Paris-Bruxelles

12-21

Lorsque le train quitta la gare du Nord, je me réjouissais d’être seul dans mon compartiment de première et je pris mes aises.

Ma joie fut de courte durée. Un couple prit place sur l’autre banquette. La femme était plus âgée que l’homme, blonde, distinguée, environ 40 ans, avec beaucoup d’allure et de très belles jambes gainées de bas noirs. Elle portait un tailleur élégant de marque qui lui donnait un air de grande bourgeoise. Ses traits étaient très fins et doux, et j’appréciais le dessin parfait d’une bouche pulpeuse qu’augmentait un rouge à lèvres intense.

L’homme, lui, devait avoir à peine une trentaine d’années et contrastait avec sa veste et son pantalon en jean.

À peine les contrôleurs furent-ils passés qu’elle tira les rideaux du compartiment et se rua sur son compagnon pour l’embrasser à pleine bouche, agitant avec fougue sa tête et laissant aller sa main sur la poitrine de son amant. Elle le recouvrait littéralement de son corps et, dans son mouvement, l’arrière de sa jupe remonta, laissant apercevoir la lisière de ses bas.

J’étais gêné et j’envisageais de changer de compartiment lorsqu’elle lâcha sa proie, se laissa aller sur son siège et soupira, comme pour elle-même :

— Je suis toute mouillée à présent.

J’eus la désagréable impression de ne pas exister. Elle ne me regardait pas et parlait sans aucun trouble. L’homme semblait moins à l’aise et se forçait visiblement à paraître naturel. La femme continua, imperturbable :

— Je devrais enlever ma culotte, j’ai l’impression d’avoir fait pipi dedans. Tu rentrerais ta queue comme dans du beurre et après tu mettrais un doigt dans mon cul, j’adore ça.

C’en était trop, je me levai pour partir, mais la femme me barra le passage en se levant et en posant son pied sur ma banquette.

— Restez, monsieur, vous ne le regretterez pas.

Elle avait dit cela d’une voix suave où se mêlaient désir et prière.

— S’il vous plaît, monsieur.

Très lentement, debout face à moi, elle remonta sa jupe, découvrant progressivement ses jambes. Elle continua et je vis la chair de ses cuisses au-dessus des bas, puis la minuscule culotte de dentelle noire.

Une ambiance électrique régnait dans le compartiment. L’homme me regardait sans animosité, guettant ma réaction.

Je ne bougeai pas, fasciné par ces jambes et ce sexe voilé à quelques centimètres de mon visage.

Délicatement, elle écarta le devant de sa culotte et je pus voir sa chatte entièrement épilée. Les grandes lèvres étaient écartées et laissaient émerger un clitoris très long qu’elle avait dû souvent branler. Je constatai, à la brillance humide de son sexe, qu’elle mouillait. Tout en tenant sa jupe relevée, elle passa plusieurs fois son majeur sur toute la longueur de sa fente, s’attardant davantage sur son clitoris qu’elle pinçait du bout de ses ongles vernis.

L’homme, assis en face de moi, caressait son sexe par-dessus son pantalon. La femme le vit et l’encouragea :

— Vas-y, fais-toi bander fort, que nous donnions un beau spectacle à monsieur.

Puis, s’adressant à moi :

— Êtes-vous excité ?

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents