Petite lapine
9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Petite lapine , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Fiona, la petite lapine de Diego, se plie à toutes les découvertes aptes à satisfaire son corps ardent...


« La soirée fut chaude, la nuit ultra-courte, tant leurs jeux les accaparèrent. En apothéose, Timide avait été allongé nu sur le canapé. Diego lui avait recouvert le ventre d’un masque de Pinocchio – dont il avait au préalable découpé le nez – de manière à ce que le zob de Timide ressortît par l’orifice. Ainsi un hybride bicéphale se trouvait-il à la merci de Fiona qui prit place sur lui, sexe à sexe, face à face pour se livrer au jeu de la vérité.
— Et maintenant, petit bonhomme, tu vas mentir comme un arracheur de dents... Diego s’employa lui aussi à faire mentir la petite marionnette dont le nez enflait, enflait sous les caresses d’une Fiona totalement déboussolée, ne sachant plus qui, de Timide, de Pinocchio ou de Diego, l’excitait le plus. »



Fiona, teen au milieu des toons, est une élève appliquée dont les progrès satisfont son maître. Cette fantaisie littéraire possède tous les ingrédients qui mettront en appétit les amateurs de textes forts en sensation...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mars 2017
Nombre de lectures 254
EAN13 9791023405910
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Patrick Bent

Petite lapine

Nouvelle
QQ
Collection Culissime

Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
 
 
 
Fiona l’avait écouté, puis elle avait fondu en larmes. Au terme de leur deux cent quatre-vingt-cinquième nuit de noces barbares, la jeune femme n’en pouvait plus, son trop-plein de jouissances débordait. Au fil de leurs folles arabesques, le grand Diego l’avait encore une fois conduite à l’orgasme. Mais à quel prix… !
 
*
 
Tout avait débuté à merveille. La veille, Fiona s’était présentée à la garçonnière à l’heure dite, vêtue d’une longue jupe jaune et d’un corsage bleu largement échancré, au col remontant et pourvu de manches gigot. Un ruban rouge ceignait sa chevelure teinte de noir pour l’occasion...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents