Sexy Beast - Tome 3
15 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Sexy Beast - Tome 3 , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
15 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Grégory est le seul mécano en ville, une petite ville du Kansas, où tout le monde se connaît, mais Grégory à une certaine réputation avec les femmes, toutes le trouvent sexy et fort, il fait figure de légende car il n’a jamais été vu avec une femme au bras… Un jour il répare la voiture d’Olivia, mais voilà que sa voiture fait des caprices, les réparations doivent prendre plus de temps que prévu. Olivia est mère célibataire et est toujours très occupée, un brin tête en l’air ! Ce jour là, elle s’énerve et commence alors à crier sur le beau Grégory qui reste inflexible ! Lui, la regarde puissamment pendant qu’elle parle, un regard perçant, il sait désormais que c’est elle qu’il veut… Olivia est troublée, déstabilisée… Que va faire Grégory ? Passera-t-il à l’action ? Olivia va-t-elle réveiller la bête en lui… et se laisser faire ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 novembre 2017
Nombre de lectures 0
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Sexy Beast
TOME 3
Mila Leduc
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C’est la première fois que je vois Olivia aussi gênée et j’avoue que j’adore ça ! Si elle avait vu sa tête quand il lui a demandé si elle avait un cavalier pour le bal des anciens élèves…à mourir de rire.
 
Je souris en repensant à la situation tout en reprenant mon travail. Le tracteur est presque réparé, ce n’était pas une mince affaire ! C’est une vieille machine, tôt ou tard il faudra bien que Smith en achète un autre mais en attendant j’ai réussi à le rendre fonctionnel à nouveau. J’attrape mes outils et repense à la nuit dernière en continuant de manipuler les pièces sous le capot. Cette chaleur, cette électricité, et son corps souple pressé contre le mien…jamais je n’avais ressenti un tel désir, une telle soif de quelqu’un. Cette fille me fait littéralement perdre le contrôle, je n’arrive pas à maitriser mes sens lorsqu’elle est près de moi.
 
Comment cela se fait-il ? C’est étrange…je ne saurai dire ce que c’est, mais elle est différente des autres. Ce n’est pas simplement son visage farouche ou son corps de rêve, sa démarche chaloupée et sa voix sensuelle. Elle a une manière de me regarder dans les yeux, intensément, avec une insolence…aucune autre n’a jamais osé me regarder ainsi. Dans ces moments elle me met hors de moi, j’ai envie de la violenter, de lui faire mal et de lui enlever ce regard impertinent, mais aussi de la serrer dans mes bras et de la couvrir de baisers. C’est un sentiment très perturbant. Mais quelle nuit…
 
Je la vois s’avancer vers moi, l’air furieux et légèrement inquiet. Je souris d’un air innocent en lorgnant son corps, enfin le peu que sa robe grossière laisse deviner, de haut en bas. Heureusement, j’ai beaucoup d’imagination.
 
C’était quoi ce clin d’œil et ce petit sourire tout à l’heure ? Juste derrière mon père…tu veux qu’il découvre tout ou quoi ? chuchote-t-elle les sourcils froncés. Sa tête arrive à peine au haut de mon torse et je la toise avec amusement.
 
 
Rien que de très respectable. Miss Olivia Resly, me feriez-vous l’immense honneur de m’accompagner au bal du lycée ?
 
 
Très amusant.
 
 
Je ne plaisante pas. J’ai envie que tu y ailles avec moi. De toute façon, je ne laisserai pas un autre mec t’y emmener.
 
 
Tu es complètement fou ! Si mon père sait qu’on y est allés ensemble il ne me laissera plus jamais sortir de chez moi. Et puis qu’est ce qui te donne le droit de m’interdire des choses ?
 
 
Tu préfèrerais y aller avec Matthew peut être ? Ou un autre de ces abrutis qui passent leur temps à te reluquer en bavant ?
 
 
Olivia me lance un regard noir mais se tait. Victoire.
 
Tu veux juste m’y emmener pour que tout le monde voit que je suis à toi c’est ça ? Tu t’en fous du bal.
 
Ah parce que toi tu es ravie d’y aller peut-être ? On aurait pas dit quand Smith t’as posé la question tout à l’heure…Arrête Olivia, tu détestes ce genre d’évènements autant que moi. Tu y vas parce que tu le dois c’est tout. Autant y aller ensemble dans ce cas.
 
Elle réfléchit quelques instants. Au fond, elle sait que j’ai raison.
 
Bon ok tu as gagné. Mais il faudra qu’on soit discret. Je ne veux pas que mon père soit au courant.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents