À double sens
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

À double sens , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description





2 frères... 1 fille...




Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.



Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.



Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.



Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.



Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?



Eh bien, moi... jusqu’à ce que j’y goûte.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 213
EAN13 9782376766964
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
À double sens
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Victoria Ashley
Titre original : Thrust
© 2015 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Lucille Pay
Relecture et correction par Valérie Dubar, Ma Plume Correctrice
 
Conception graphique : © CT cover Creations
 
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-696-4
Première édition française : janvier 2020
Première édition : avril 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Tout d’abord, je voudrais dire un grand merci à tous mes fidèles lecteurs qui m’ont soutenue au cours des deux dernières années et m’ont encouragée à continuer à écrire. Vos mots m’ont tous inspiré à faire ce que j’aime. Chacun d’entre vous compte beaucoup pour moi et je ne serais pas où je suis si je n’avais pas eu votre soutien et vos paroles aimables.
J’aimerais également remercier mon amie spéciale, auteure de la série Fate et correctrice, Charisse Spires. Elle a dépensé beaucoup de temps afin de m’aider à rédiger cette histoire. J’ai la chance de l’avoir eue avec moi dans ce voyage. S’il vous plaît, allez voir ses livres. Elle m’a apporté beaucoup de soutien tout au long de ce processus et ce serait bien de pouvoir lui rendre la pareille. Ses histoires sont superbement écrites et le monde ne devrait pas passer à côté.
Mon incroyable PA, Amy Preston Rogers. Elle m’a aidée dès le début de À double sens , alors que ce n’était qu’une pensée dans ma tête. Son soutien a beaucoup compté pour moi.
Également, tous mes bêta lecteurs, membres de ma famille et amis, qui ont pris le temps de lire mon livre et de me donner des indications tout au long de ce processus. Vous avez contribué à m’encourager plus que vous ne le saurez jamais.
Best-sellers and Beststellars of Romance pour avoir hébergé mes révélations de couverture, mes blogs tours et la folie du jour de sa sortie. Hetty Whitmore Rasmussen a joué un grand rôle dans la réalisation de cet objectif. Vous l’avez tous fait. Merci beaucoup à vous tous.
J’aimerais remercier une autre de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations pour la création de ma couverture. Cela a été formidable de travailler avec toi et cela m’a aidée de nombreuses façons.
Merci à mon petit ami, mes amis et ma famille pour être compréhensifs devant mon planning chargé et être là pour me soutenir dans la partie la plus difficile. Je sais que c’est difficile pour tout le monde et le soutien de tous signifie tout pour moi.
Enfin, je voudrais remercier tous les formidables blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et de contribuer à faire passer le mot. Vous faites tous tellement pour nous les auteurs, et c’est grandement apprécié. J’ai rencontré tellement d’amis sur le chemin et vous n’êtes jamais oubliés. Vous êtes top. Merci !
 
 
À double sens
 
 
 

 
 
 
Victoria Ashley
 

 
Chapitre 1
 
CALLA
 
 
Laissant s’échapper un soupir de satisfaction, je jetai un œil autour de moi, prenant la mesure de la vaste pièce à vivre qui serait bientôt décorée par mes affaires et celles de Tori.
6ème étage – chambre 629.
Nous avions économisé pendant plus d’un an pour entrer dans cet immeuble et avoir cette chambre magnifique avec cette vue imprenable, et cela me procurait le sentiment de satisfaction le plus total. J’étais tellement heureuse que j’aurais pu crier de joie… mais il était tard et je ne voulais pas réveiller nos nouveaux voisins. Je détestais faire mauvaise impression. Elles étaient difficiles à changer. Elles restaient ancrées.
Me tenir ici dans cette pièce à vivre n’était que la confirmation que nos carrières, à Tori et à moi, allaient dans la bonne direction. Nous étions sur la voie rapide pour tout déchirer. Lorsqu’on travaille d’arrache-pied et qu’on se donne à fond pour nos rêves, ils se réalisent un jour – c’est du moins ce que je me disais depuis le jour de la remise des diplômes. Et jusqu’ici, je ne m’étais pas trompée.
— Putain de merde !
La voix de Tori résonna dans toute la pièce tandis qu’elle passait la tête dans l’encadrement de ma nouvelle chambre, attirant mon attention.
— Je n’arrive toujours pas à croire la taille gigantesque de ces chambres. Mises côte à côte, elles font la taille de notre dernier appartement. C’est fou ! J’adore. Je suis amoureuse. J’ai l’impression d’être dans un film, deux filles badass . On défonce tout. Bon sang, que nous serons bien ! Il faut fêter ça.
Elle tendit son bras et bougea ses doigts.
— Donne-moi ce paquet de chips là-bas sur le comptoir. Il n’y a rien de tel qu’un paquet de Monster Munch et du vin. Donne-moi ça. Donne-moi ça. Vite.
Je regardai derrière moi par-dessus mon épaule et attrapai le paquet familial de Monster Munch – l’obsession de Tori. Je le secouai devant elle pour la faire enrager.
— Quand as-tu trouvé le temps de le sortir de ta valise ?
Levant un sourcil de curiosité, je lui lançai le sachet.
— Il n’y a rien d’autre de défait dans l’appartement. Pas même le vin. Tu es complètement folle. C’est la seule explication possible, obsédée du Monster Munch.
— Tu plaisantes ? Je ne l’ai pas déballé, j’ai roulé avec ça sur mes genoux. J’avais besoin d’un semblant de motivation après ce changement.
Elle fit un geste en direction des cartons.
— Alors… merci à toi.
Je l’observai avec amusement tandis qu’elle engloutissait un Monster Munch et fermait les yeux, gémissant de plaisir tout en mâchant. Elle pencha la tête en arrière, secouant ses cheveux bruns. On aurait presque dit qu’elle avait un mini orgasme.
— Bon, dis-je, avec une moue désapprobatrice. Si tu as fini de faire l’amour avec cette chips, ce serait bien que nous nous concentrions et que nous défassions nos valises, ou au moins les choses dont nous aurons besoin ce soir. Je ne crois pas que te regarder faire l’amour à une chips sera vraiment divertissant. Pas après tout le merdier que j’ai traversé aujourd’hui.
Elle haussa les épaules, passant outre mes paroles tout en replongeant sa main dans le paquet de chips.
— Donne-moi dix minutes et je suis tout à toi.
Elle disparut dans sa chambre, fermant la port

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents