Beauté brute
282 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
282 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Un jeu de cache-cache mortel.


Avec du sang toujours sur les mains, Samantha Matthews est en cavale, fuyant de sombres secrets et un homme qui, elle le souhaite de toutes ses forces, ne la retrouvera jamais. Pour rester en vie, elle n’a pas d’autres choix que de tout quitter, de se cacher et de tirer un trait sur sa vie d’avant. Lorsque Samantha pense être en sécurité, elle se pose enfin, espérant trouver sa place dans la région très boisée des Adirondacks. C’est là qu’elle fait la connaissance d’un homme aux secrets aussi sombres et sordides que les siens.


Kade Grayson vit loin de tout, souhaitant chaque jour pouvoir mourir. Arrogant et dominateur, il est tourmenté et terrorisé par son passé, et ne croit pas en un avenir radieux. Hanté par les fantômes de son passé, se réfugiant dans une vie de solitude, il ne vit que pour ses mots et qu’à travers ses histoires.


Jusqu’à elle.


Une attirance indéniable qui se transforme en haine, puis en véritable obsession. Jusqu’à la rédemption ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 janvier 2023
Nombre de lectures 4
EAN13 9782384403202
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Beauté brute
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Christine Zolendz
Titre original : Brutally beautiful
© 2014 Christine Zolendz
Traduit de l’anglais par Lee Hanna
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Miss Salsbury
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-320-2
Première édition française : janvier 2023
Première édition : janvier 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Dédié à ceux qui sont meurtris et brisés.
Nos voix sont fortes.
Crions !
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
À ma meilleure amie d’écriture Carol Ann Albright Eastman, merci BEAUCOUP pour toutes les conversations d’encouragements et les conseils formidables que tu m’as donnés. Surtout toutes les leçons sur la bonne façon d’écrire des choses horribles. Puissions-nous nous rencontrer un jour pour de vrai, même si je suis certaine que nous serions définitivement arrêtés. Mais pas de soucis, je connais un mec…
Merci à tous les écrivains talentueux qui ont touché ma vie d’une manière ou d’une autre : Angelisa Stone, Deena Bright et S. L. Jennings, vous assurez. Et un grand merci au Triple M Book Club – un endroit pour partager honnêtement toute l’angoisse que j’ai pour les livres que je lis, et les propos cochons de temps en temps, moins la photo du pénis d’un éléphant. J’en fais encore des cauchemars.
Le plus grand merci va à ma famille. À ma mère Rita qui a été ma supportrice la plus bruyante depuis le jour de ma naissance. Tu m’as fait sentir que je pouvais faire n’importe quoi dans ce monde, puis tu m’as laissée faire. Merci de me laisser – être moi.
À mon mari, Danny, celui à qui j’ai pu soumettre toute les nuits mes idées et mes personnages, merci pour tout le soutien et les encouragements.
À mes filles, Hailey Grace et Emily Marie, merci pour toutes vos folies, et pour tous vos rires et vos bêtises. Je vous aime tellement tous les deux.
Je pourrais nommer une centaine de personnes différentes que je veux remercier, mais cette dernière reconnaissance est strictement pour VOUS, lecteurs. Merci. Merci de croire en moi et de lire mes histoires. Merci de m’avoir contactée, de m’avoir aidée et de m’avoir soutenue. Je vous aime tous !
 
 
Note de l’auteur
 
 
 
 
Les mots que j’ai enchaînés sur ces quelques pages sont un monde pour de nombreux lecteurs. Ces mots véhiculent tant de messages différents pour chacun de nous. En fait, le monde que j’ai vu dans ma tête sera très différent de celui que vous lirez dans la vôtre. C’est la magie de l’imaginaire. L’histoire que vous lirez sera jugée par vos expériences, imprégnée de votre histoire, de votre passé et de vos propres douleurs. J’ai commencé à écrire cette histoire parce que le personnage de Samantha (que j’ai étrangement nommé d’après mon chien, ne demandez pas) m’est venu à l’esprit comme l’image d’une femme couverte de sang assise derrière un volant. Cela jouait en boucles violentes dans mon cerveau. Puis Kade est entré avec ses violents flashbacks et ses visions. Je suis tombée durement pour les deux. Ils ont tous les deux une brutalité dans leur vie que peu de gens, Dieu merci, ont touché. Toutes les histoires ne sont pas jolies, toutes les histoires ne sont pas parfaites, mais c’est la leur ; celle que les personnages ont dicté, et je me suis simplement assise et j’ai tapé. Leur histoire est brutalement belle. Les situations dans lesquelles se trouvent ces deux personnes sont bien réelles. Ce sont des histoires qui font l’actualité. Je les entends dans mon subconscient et je les recherche jusqu’à ce que je comprenne la psyché et les raisons derrière les actions et les émotions. J’ai passé de nombreuses heures, obsédée, lisant les récits des victimes, les mémoires, les rapports de police ; j’ai effectué des recherches sur tout. Dans la vraie vie, vous ne pouvez pas contrôler l’histoire. Vous ne pouvez pas faire apparaître vos souhaits et donner à tout le monde une fin heureuse. Pourtant, alors que j’étais dans l’esprit de Kade, faisant l’expérience du chaos et de la douleur, je n’arrêtais pas de penser que je ne pouvais lui donner d’autre que l’espoir et l’amour.
Alors pour les victimes et les outsiders, puissiez-vous trouver la paix et le calme dans votre vie. Nous sommes forts. Ce n’est pas parce que nous avons été sous la main de la violence que cela nous rend faibles. Cela nous fait voir la vie plus clairement que les autres et nous fait respirer plus fort.
Toutes les actions humaines ont une ou plusieurs de ces sept causes : le hasard, la nature, la contrainte, l’habitude, la raison, la passion et le désir.
Aristote.
 
 
 
Beauté Brute
Beautiful #1
 
 
 
 

 
 
 
 
Christine Zolendz
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Il y avait du sang partout sur mes mains et je savais que je perdais le contrôle, car j’étais plus désespérée de trouver un verre qu’une serviette pour nettoyer le désordre. Quelques verres très forts pour bloquer tout ce qui s’était passé. J’avais besoin de quelque chose de costaud pour faire réagir mon cerveau terrifié et lui permettre de respirer normalement à nouveau. Mes doigts glissaient sur le volant trempé de sang, tandis que mon corps souffrait. Secouée par de violents tremblements, j’essayais de reprendre mon souffle et de me concentrer pour conduire aussi vite que possible.
L’air glacé de la nuit froide parcourut mes épaules, même si j’avais mis le chauffage à fond et fermé les fenêtres. Peut-être que ce froid glacial venait de quelque part au fond de moi . Cette pensée provoqua une nouvelle vague de frissons.
— Tu peux toujours conduire ? Laisse-moi conduire. Samantha, gare-toi et laisse-moi prendre le volant ! cria Jennifer sur le siège passager à côté de moi.
Je tournai la tête pour la regarder.
Oh bon sang. Oh, non… elle avait aussi du sang partout sur elle .
Ses longs cheveux blond pâle étaient ramenés en arrière dans un chignon désordonné et quelques mèches folles collaient à son cou, trempé de sueur. Se tordant dans sa ceinture de sécurité, elle agrippa une main sur le tableau de bord, laissant une trace d’empreintes digitales sombres juste en dessous. Ses grands yeux bruns me suppliaient d’arrêter la voiture et de la laisser prendre le volant.
Pas question, personne ne conduit aussi vite que moi .
Et nous devions nous enfuir.
Faisant tourner le moteur, j’accélérai, essayant de trouver la prochaine aire de repos, la prochaine sortie, n’importe quel endroit où je pourrais laver le sang qui séchait sur ma peau. Jen avait absolument raison. Nous devions nous arrêter quelque part et évaluer nos dégâts.
— À quel point avons-nous l’air mal en point, Jen ?
Je jetai un nouveau coup d’œil vers elle, alors que j’essayais de me concentrer sur la route vide et sombre qui s’étendait devant nous.
— Eh bien… tu ressembles à un meurtre au premier degré, et moi, je ressemble à une agression avec une arme mortelle. À ton avis, à quoi ressemblons-nous ?
Elle frotta ses doigts sur son visage et étala une traînée de sang sur ses joues bronzées.
Oh, mon… Oh, mon Dieu, il y a beaucoup de sang . Mais qu’est-ce que j’ai fait ?
— Range-toi, Sam. Tu vas te vider de ton sang en conduisant. Tu fuis comme une passoire.
Je fis un petit mouvement de la tête.
— Ne t’inquiète pas, d’accord ? Ce ne sont que des blessures superficielles ; pas une hémorragie interne. Je suis juste… je pense que nous sommes en état de choc… c’est tout. Et je ne pense pas que la majorité du sang soit le mien .
Je passai ma main dans mes mèches de cheveux auburn et mes doigts ressortirent plus couverts de sang. Soudain, je développai un cas aigu du syndrome de la Tourette.
— Putain ! Cette putain de petite merde !
Je ne me souvenais pas d’avoir été frappée à la tête .
— J’aurais dû lui arracher la queue !
Merde ! Merde. Merde, applique juste une pression …
Avec près de sept heures consécutives de conduite sans arrêt, alimentée par une bo

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents