Changement de jeu
678 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Changement de jeu , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
678 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ici, Jude Sinclair, hockeyeur dans l’équipe des Bellevue Bullies, et amoureux de la gent féminine.


Le hockey coule dans mes veines et sans vouloir me la raconter, je suis bon dans ce domaine... vraiment très bon. Le transfert est à portée de main, je peux presque le toucher, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens me connaissent. Ils me connaissent pour mes frasques avec les femmes. Elles connaissent les règles du jeu, et je suis là pour les satisfaire. J’ai juste tendance à ne jamais jouer deux fois la même partie, si vous voyez ce que je veux dire. En d’autres termes, à part ma famille et mes amis, je ne noue pas de relations. Je suis satisfait de ma vie, cependant je dois vous avertir, ma vie et ce que j’en attendais sont sur le point de changer drastiquement, à cause d’une certaine rousse qui traîne sur le campus.


Elle est belle. Stupéfiante. Resplendissante. Pour elle, je suis prêt à changer de jeu. Oh, au fait, elle, c’est Claire Anderson, étudiante en deuxième année à l’Université de Bellevue, danseuse pour l’équipe de l’Université et artiste burlesque le soir, mais c’est son secret. Vous pensez peut-être savoir comment leur histoire se termine, mais vous n’en avez aucune idée...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 janvier 2021
Nombre de lectures 167
EAN13 9782376769873
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Changement de jeu
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Toni Aleo
Titre original : Boarded by love
© 2014 Toni Aleo
Traduit de l’anglais par Clara Gay
Relecture et correction par Agathe P., Odile D., Miss S.
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon ni par aucun moyen, que ce soit électronique ou physique, sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-988-0
Première édition française : janvier 2021
Première édition : septembre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Je n’aurais pas pu écrire ce livre sans les beaux sons d’Ed Sheeran.
J’écoute les albums + et x en boucle, quand j’écris.
Alors Ed, ce livre est pour vous.
Merci pour l’inspiration.
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tiens à remercier ma famille, Michael, Nick, Noey, Mikey et Alyssa : merci pour votre amour et votre soutien indéfectibles. Impossible de faire cela sans vous.
À ma mère, qui même au paradis est ma plus grande fan, je t’aime tellement et tu me manques plus que tout.
À mes amis, Nortis, Bobbie et Stacey : je sais que je deviens un peu folle à cause de mes délais, merci de m’avoir soutenue et de m’aimer même lorsque je ne suis pas là.
À Damaris : merci d’avoir travaillé si dur pour faire de mes livres un succès. Je n’aurais pas pu le faire sans toi.
À Lisa : Merci d’être venue et d’avoir corrigé ce livre ! Tu assures, mon amour ! Et je suis tellement reconnaissante pour notre amitié.
À mes belles bêtas incroyables : Laurie, Lisa, Althea, Lisa, Mary, Susie, Lisa, Janette, Heather et Kara : je n’aurais pas pu écrire ce livre sans vous. Je vous remercie.
À ma famille, merci. Je vous aime et je ne saurais trop vous remercier de votre soutien.
À tous ceux que j’ai oubliés, merci. Vous serez toujours une partie de mon cœur. Vous tous. Je vous remercie.
 
Changement de jeu
Bellevue Bullies #1
 

 
Toni Aleo
 

 
Chapitre 1
 
CLAIRE
 
 
Quelque chose cloche ce soir.
Je ne sais pas ce que c’est, et je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça. Mais assise par terre, en me regardant dans le miroir, je ne peux m’empêcher de vouloir plus que ce que j’ai en ce moment. Je veux dire, j’ai une belle vie, et je suis heureuse maintenant, mais il y a quelque chose… quelque chose qui manque. Honnêtement, ça n’a aucun sens ; je me sens aimée et je suis heureuse, donc je ne vois pas ce qui ne va pas chez moi. J’ai tout ce dont j’ai besoin ou tout ce que je pourrais demander. Mais au lieu d’être reconnaissante, je me questionne, remets ma vie en question alors que je ne devrais pas ; car heureusement je n’ai plus à vivre dans les mêmes conditions qu’il y a quatre ans.
Je n’ai plus à m’inquiéter constamment de savoir si ma mère va rentrer à la maison avec de la nourriture ou de l’alcool, ou bien accompagnée. Elle n’était jamais seule. Elle rentrait toujours avec un type louche qu’elle me demandait d’appeler « tonton » s’il restait avec nous plus de cinq minutes. Et très vite, la nourriture qu’elle rapportait, généralement du KFC froid et huileux ou des hamburgers, était oubliée. Au lieu de ça, la situation devenait souvent bizarre dans notre caravane de trente mètres carrés, et mon cœur se mettait à battre la chamade alors que je devais me cacher sous mon lit pour éviter mon nouvel « oncle ».
Elle avait tendance à choisir des hommes vraiment merdiques, c’était limite son super pouvoir, et j’espère d’ailleurs qu’elle ne me l’a pas transmis. Elle arrivait particulièrement à choisir le genre de types qui aiment toucher les petites filles, mais Dieu merci, j’étais assez douée pour m’enfuir. J’ai toujours été forte pour cogner, mordre ou encore frapper les parties intimes. Mais tout a changé quand j’ai eu quatorze ans. Ma mère a ramené à la maison un type qui lui, a réussi à m’atteindre.
Parce que cette fois-là, je n’ai pas essayé de m’enfuir.
Pas vraiment la meilleure des décisions que j’aie pu prendre, et je le regrette maintenant, mais à l’époque, je voulais seulement éprouver quelque chose. Me sentir comme ma mère, car au vu des bruits qu’elle faisait, ça devait vraiment être quelque chose d’agréable, mais finalement je n’avais absolument rien ressenti. J’avais vraiment faim ce jour-là. Je n’avais rien mangé depuis quatre jours, j’étais affamée et il travaillait à l’épicerie, alors je m’étais dit que c’était une opportunité. J’étais vide dans tous les sens du terme, alors je l’ai fait pour obtenir ce dont j’avais besoin.
Et à cause de ce moment, pendant les deux années qui ont suivi, j’ai vécu de la même façon que ma mère. Je buvais le vin bas de gamme qu’elle rapportait à la maison, je couchais avec tous les hommes qui voulaient bien de moi et qui me promettaient de la nourriture en échange. Écœurant, je sais. En gros, j’étais devenue comme ma mère, une pute. Et je vivais cette vie qui m’avait été donnée de la sorte en pensant que c’était ma destinée, parce que personne ne se préoccupait assez de moi pour me dire que je pourrais vivre différemment.
Mais tout a changé quand ma mère s’est brusquement fait tuer.
C’était surréaliste, et pendant longtemps je n’arrivais même pas à y croire. Je suis aussi passée par la phase où j’en voulais à tout le monde, car j’étais tellement dégoûtée de m

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents