352
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
352
pages
Français
Ebook
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est servir et protéger mon pays. Cela a fini par me coûter tout ce que j’avais...
À 49 ans, Vincent St. James a appris à vivre avec les choix qu’il a faits, même s’il n’en est pas toujours fier. Après que l’armée dans laquelle il est pratiquement né a décidé que sa sexualité était plus importante que ses états de service impeccables, Vincent a tout perdu, y compris l’homme avec lequel il avait prévu de passer le reste de sa vie.Et un homme qui n’a aucune raison de vivre n’a rien à perdre.
J’ai fait un choix terrible il y a trois ans et il m’a coûté la seule personne qui ait jamais vraiment compté pour moi. Mais il y a peut-être un autre moyen d’arranger les choses...
Nathan Wilder, 30 ans, ne peut pas revenir sur le moment où il a trahi son frère jumeau, mais il peut essayer de faire en sorte que la haine qui l’a poussé à se retourner contre Brody n’ait plus jamais l’occasion de se manifester. Et si cela signifie aller à l’encontre de l’électorat de son puissant père dans une course sans scrupules pour un siège au Sénat des États-Unis, qu’il en soit ainsi. Mais lorsque les menaces qui se limitaient à des courriels inoffensifs commencent à prendre un tour plus dangereux, Nathan est mis directement sur le chemin d’un homme mystérieux et dangereux qui pourrait bien finir par le forcer à affronter des vérités qu’il n’est pas encore prêt à affronter.
Protéger Nathan était censé être une promenade de santé pour un type comme Vincent. Mais rien de ce qui concerne le jeune homme n’est ce à quoi il s’attendait, en particulier les sentiments morts depuis longtemps que Nathan éveille en lui.
Des sentiments qui ne sont pas seulement de la protection.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Défiance
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Sloane Kennedy
Titre original : Defiance
© 2017 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Kitkat, Agathe P.
Conception graphique : © Cate Ashwood
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-204-5
Première édition française : octobre 2021
Première édition : juillet 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un grand merci à Susan Wells pour avoir fourni l’image et le nom d’inspiration parfaits pour le personnage de Vincent !
Merci à Claudia, Kylee, Lucy et Courtney pour les bêta lectures rapides et approfondies !
Comme toujours, merci à mes sœurs de cœur, Claudia, Kylee et Mari pour votre amour et votre soutien !
Défiance
Les protecteurs # 9
Sloane Kennedy
Prologue
VINCENT
— Non, refusai-je sans hésiter en étudiant les deux hommes qui me faisaient face.
J’avais déjà parlé quelques fois à Ronan Grisham par téléphone, mais Memphis, c’était une première. Bien sûr, je savais à peu près tout ce que j’avais besoin de connaître à son sujet, puisque j’avais effectué des recherches dès que Ronan m’avait demandé de venir les rencontrer à Seattle. J’aurais pu leur dire avant même de quitter mon logement en Virginie-Occidentale qu’accepter le boulot qu’ils avaient à m’offrir, quel qu’il soit, ne m’intéressait pas ; cependant, pour être tout à fait honnête, le petit groupe que Ronan dirigeait ici m’intriguait. Une curiosité que je devais à Ethan Rhodes, j’imagine.
J’avais rencontré ce dernier, six mois plus tôt, quand Ronan m’avait demandé de jeter un œil à un portable cassé qu’Ethan avait en sa possession et dans lequel se trouvaient les preuves d’un meurtre. Dès l’instant où j’avais fait la connaissance du médecin, j’avais été ramené en arrière, à une époque de ma vie à laquelle je ne souhaitais pas retourner. Non pas qu’Ethan ressemble à David ; c’était plutôt dans l’attitude. Il possédait une sorte de vulnérabilité, mêlée cependant à une certaine ferveur en même temps. C’était pour cette raison que j’avais aidé Ethan à courir après son compagnon, Cain Jensen, lorsqu’il avait craint que la vie de l’homme de sa vie soit en danger.
Malgré tous les combats que David avait eu à mener lors de notre dernière année ensemble, il avait été d’une loyauté infaillible… et protecteur. Il n’avait jamais été capable de trouver la force de se battre pour lui-même, toutefois, si je courais le moindre danger, il était prêt à se tenir à mes côtés, l’arme à la main.
C’était ce souvenir qu’Ethan avait éveillé en moi et qui m’avait poussé à faire une chose à laquelle j’avais renoncé depuis que j’avais perdu David au profit de ses démons.
Je m’étais impliqué.
Et ce n’était pas une bonne chose.
Pas dans mon domaine d’activité.
Malgré tout, je l’avais fait, et j’avais commencé à m’interroger sur le genre de travail qu’effectuaient Ronan et ses hommes. Je n’avais jamais rencontré ce dernier, notre relation ayant plutôt été du genre « l’ami d’un ami ». Il avait demandé une faveur qu’on lui devait, et c’était moi qui m’en étais chargé.
Cela aurait dû être une simple transaction.
J’aurais dû respecter ma part du marché, puis tout oublier. Cependant, Cain Jensen m’avait contacté et demandé de rester avec Ethan le temps que lui-même s’occupe de l’ex rancunier du médecin une bonne fois pour toutes. Alors que j’avais été sur le point de refuser, j’avais entendu le désespoir dans la voix du jeune homme.
J’avais compris ce qu’il ressentait.
Ce besoin de tout faire pour protéger la seule personne capable de nous compléter dans la vie… celle qui était notre raison d’être… Notre raison de respirer, de nous battre… d’affronter des journées interminables, même après son départ, parce que, sans nous, il n’y aurait personne pour faire vivre son souvenir.
C’était pour cette seule et unique raison que je parvenais encore à me lever depuis que David m’avait été arraché.
Car malgré la balle qu’il s’était lui-même tirée dans la tête, il m’avait été arraché. L’homme dont j’étais tombé amoureux à l’adolescence avait commencé à disparaître, sous mes yeux, dès l’instant où il avait reçu ce courrier de l’armée lui disant qu’elle n’avait plus besoin de ses services.
Le même que celui que j’avais reçu.
Et tout ça parce que David et moi avions commis la grave erreur de tomber amoureux l’un de l’autre.
— Vous n’allez même pas nous écouter ? demanda Memphis.
Nous étions installés dans son salon. Un chat blanc avait élu domicile sur mes genoux dès que je m’étais assis. Quand Memphis avait fait mine de le virer, j’avais balayé sa tentative d’un geste de la main. Je préférais grandement la compagnie des animaux à celle des humains.
Écouter ce qu’ils avaient à me dire ne m’intéressait pas, pourtant, je décidai de lui faire plaisir et acquiesçai légèrement. Je refuserais quand même à la fin. Parce que jouer les gardes du corps pour qui que ce soit ne m’intéressait pas du tout, puisque cela signifierait passer plus de cinq minutes en compagnie d’un autre être humain.
Merci, mais non merci.
— Il s’appelle Nathan Wilder. Son frère est en couple avec le fils d’amis à nous et un autre homme, expliqua Ronan.
Je gardai le silence, même si le concept de trois hommes dans une relation égalitaire m’intriguait. Memphis lui-même était dans ce type de relation, bien que je n’aie jamais rencontré ses compagnons. Les recherches que j’avais effectuées à son sujet s’étaient concentrées sur les bases, à savoir les finances, le CV et l’historique familial ; cependant, je pouvais dire d’après les photos que j’avais trouvées de lui en compagnie de deux jeunes hommes séduisants d’une vingtaine d’années qu’ils étaient amoureux tous les trois. Pour un homme s’approchant de la cinquantaine, j’avais vu pas mal de choses, mais un ménage dépassant le simple attrait sexuel, c’était nouveau, même pour moi.
— Il a reçu des menaces par email donnant le sentiment que l’agresseur va bientôt s’en prendre à lui. Brody, le jumeau de Nathan, était mentionné dans l’un des messages, mais nous pensons que c’est surtout pour ébranler Nathan plus qu’autre chose, poursuivit Memphis.
L’agresseur semblait malin… La guerre psychologique affaiblissait les cibles. Le stress de savoir son jumeau probablement en danger aurait un impact durable sur ce Nathan. L’avoir à l’usure ferait de lui une cible plus facile à long terme.
— Nous espérions que vous pourriez regarder tout ça… Le surveiller quelque temps et voir ce que vous pourriez découvrir, continua Memphis.
La curiosité eut raison de moi.
— Pourquoi moi ? D’après ce que j’ai vu, votre petite organisation possède un tas de « monsieur muscles » qualifiés.
Ronan et Memphis échangèrent un bref regard. Puis le premier me répondit enfin :
— Nous avons pensé que vos compétences et vos relations vous donneraient un accès et un aperçu uniques sur la situation.
S’il ne l’avait pas dit avec une légère hésitation, j’aurais cru qu’il me faisait de la lèche. Cependant, sa réticence manifeste à révéler ce raisonnement me mit sur le qui-vive ; je me redressai.
— Comment ça ?
Les hommes se regardèrent à nouveau. C’était presque comique ; l’on aurait dit qu’ils rechignaient à révéler ce qu’ils savaient.
— Nathan est candidat au Sénat…
— Non, dis-je simplement avant de repousser gentiment le chat de mes genoux.
Alors que je me levais, Ronan murmura :
— Il a besoin d’aide, Vincent.
— Ce n’est pas mon problème, répliquai-je en le contournant.
L’agacement m’envahissait en repensant à combien ils avaient été hésitants.
En d’autres termes, ils connaissaient ma haine pour tout ce qui touchait au gouvernement.
Everett.