314
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
314
pages
Français
Ebook
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
09 juillet 2020
Nombre de lectures
136
EAN13
9782376768227
Langue
Français
Je ne savais pas comment lui dire à quel point j’avais eu peur de ne jamais partager ce moment avec lui. Ce moment où ce n’était que nous deux. Ce moment où il m’a fait me sentir complet sans même essayer. — Eli
Abandonné. Abusé. Trahi.
L’ancien flic Maverick « Mav » James n’a besoin que de trois choses. Sa Harley, une route dégagée, et son travail dans une organisation souterraine qui rend justice quand la loi en est incapable. Une famille ? Ils étaient partis bien avant qu’il ne les quitte. Des amis ? Un poids. Un endroit à appeler « chez-soi » ? Ça n’existe pas. La devise de Mav est simple : finir et partir. Travail, sexe, peu importe. Pas de connexions émotionnelles. Simple. Jusqu’à ce qu’il le rencontre.
Seul. Se cachant. Brisé.
À quinze ans, Eli Galvez n’a rien. Pas de famille, pas d’amis, et son corps comme seul moyen de gagner assez d’argent pour survivre. Mais une rencontre imprévue a changé tout ça, et huit ans plus tard, il est bien parti pour avoir la vie dont il ne pouvait que rêver à moment donné. Il a été accepté en école de médecine, et il est enfin de retour à Seattle pour être plus proche des hommes et des femmes qui ne partagent pas son sang, mais qui est la seule famille qu’il n’ait jamais vraiment connue. Seulement, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être, et les secrets qu’Eli dissimule sont sur le point de ressurgir accompagnés de dangereuses conséquences.
Une dernière chance pour un vrai futur.
Publié par
Date de parution
09 juillet 2020
Nombre de lectures
136
EAN13
9782376768227
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Délaissé
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Sloane Kennedy
Titre original : Forsaken
© 2016 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture française par Valérie Dubar, Miss Relect addict, Plume
Conception graphique : © Cate Ashwood
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-822-7
Première édition française : juillet 2020
Première édition : août 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Rita, au risque de sonner comme un disque rayé, merci pour une autre lecture bêta incroyable. J’ai l’impression que nous nous connaissons depuis toujours avec les nombreuses fois où nous avons bavardé et le soutien sans fin que tu m’as montré depuis le moment où tu m’as contacté pour la première fois. Je ne peux pas croire que cela ne fait même pas une année entière depuis ce jour ! Je suis tellement heureuse que tu aies apprécié l’histoire de Mav et Eli, mais je ne suis pas surprise qu’ils n’aient pas pu détrôner tes préférés, Logan et Dom… Je suis en quelque sorte heureuse qu’ils ne l’aient pas fait, parce que Logan et Dom méritent ce titre.
Kylee, Claudia et Mari, mes âmes sœurs… au-delà du soutien et des encouragements que vous me procurez à chaque nouveau livre que je publie, votre amitié est devenue quelque chose pour moi que je ne peux même pas décrire. Des batailles épiques aux discussions intimes en passant par les discussions rapides tous les jours, j’ai trouvé quelque chose que je ne savais pas que ma vie manquait. Et pour cela, je vous en serai éternellement reconnaissante.
Autumn Reich, merci d’avoir donné à Mav la super Harley dont il avait besoin ! Cela convenait parfaitement.
Pour tous mes lecteurs, cette année a été tout simplement incroyable et vous êtes la raison pour laquelle je peux réaliser un rêve que je ne savais même pas avoir. Je me suis lancée dans l’écriture à plein temps grâce au soutien et aux encouragements que vous m’avez montrés, et je prends tellement de plaisir à savoir que je peux partager un peu de la vie de ma petite famille d’hommes avec vous.
Délaissé
Les protecteurs # 4
Sloane Kennedy
Prologue
MAV
Je ne le vis pas du premier coup, car contrairement aux fois précédentes où il empruntait le couloir animé jusqu’à la chambre d’hôpital où je me trouvais, il avait ce jour-là la tête basse et il ne répondit à aucune salutation que lui adressèrent les infirmiers et autres membres du personnel. En fait, il était même si distrait qu’il faillit me percuter en pénétrant dans la pièce. Je le retins à temps par les bras avant qu’il me fonce dedans. Il leva les yeux vers moi et poussa une exclamation de surprise.
Le jeune homme était très différent des types qui m’attiraient d’ordinaire. Déjà, il était bien trop jeune. Le début de la vingtaine, guère plus. En outre, je les préférais un peu plus robustes. Celui-ci était si élancé et menu que j’aurais peur de le briser en deux si je m’appuyais sur lui de tout mon poids en le prenant par derrière. Troisième raison, et non des moindres, il était du genre nerveux. Extrêmement. Je n’avais rien contre un peu de timidité de temps en temps, mais me taper des mecs que je terrifiais, ce n’était pas mon truc. Or, terrifié par moi, c’était exactement ce qu’il était, vu comme il se raidit de tout son être dès que je le touchai.
— Désolé, souffla-t-il, si bas que ce fut difficile à entendre au milieu du tumulte des gens qui passaient dans le couloir.
— Pas de souci, répondis-je, sans toutefois le lâcher.
Comme c’était l’été, il portait un tee-shirt à manches courtes, alors mes doigts étaient directement en contact avec sa peau nue, ce qui mettait la pagaille dans ma tête. Ça, et aussi ses immenses yeux d’un brun foncé lumineux et ses lèvres légèrement entrouvertes, si pleines que je me demandais si elles étaient par nature aussi voluptueuses et souples ou si c’était parce qu’il venait d’embrasser quelqu’un.
Le jeune homme avait attiré mon regard quelques semaines plus tôt, quand le gamin que je surveillais, Matty Travers, avait été réadmis dans le Service des immunodéprimés à l’hôpital des enfants. Je ne connaissais le petit garçon que depuis six semaines environ, depuis que Ronan Grisham, mon patron, m’avait demandé de garder un œil sur Hawke, l’un de mes collègues, pour le cas où celui-ci déciderait de se lancer seul à la poursuite des hommes qui avaient tué sa femme. En temps normal, Hawke n’était pas du genre à avoir besoin d’un coup de main. Cependant, quand Ronan avait découvert que les meurtriers s’étaient mis à traîner avec un baron de la drogue mexicain, il n’avait plus été sûr de rien et m’avait ordonné de filer Hawke au train.
Les semaines s’étaient écoulées, mais Hawke ne s’était pas lancé dans la traque comme nous le pensions. Lorsque l’homme qu’il aimait, Tate Travers, et son fils de cinq ans s’étaient rendus jusque dans le Wyoming pour le retrouver dans son ranch, j’avais été le témoin privilégié de leurs retrouvailles, et j’avais compris que Hawke avait fait son choix : il avait préféré son avenir avec ses garçons au lieu de sa vengeance pour le viol et le meurtre de sa femme enceinte, dix ans plus tôt. Du coup, j’étais resté quelques jours en ville pour pouvoir me balader dans les montagnes entourant Rocky Point. Mais alors que je m’apprêtais à enfourcher ma Harley pour m’occuper de ma mission suivante, Ronan m’avait téléphoné, affolé, pour me demander de retourner chez Hawke, car les hommes que celui-ci avait renoncé à traquer l’avaient en fait trouvé lui.
J’étais arrivé juste à temps pour le sauver de la balle que l’un des laquais du baron de la drogue comptait ficher dans sa tête, puis Hawke et moi avions réussi à mettre Tate et Matty en sécurité. Pour un enfant de son âge, le petit Matty s’était montré extrêmement courageux quand un pistolet avait été pressé sur sa tempe. Depuis le début, je ressentais une certaine affinité avec l