Denise & Chris
286 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Denise & Chris , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
286 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces...


Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants.


Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 49
EAN13 9782382281215
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Denise & Chris
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Tarina Deaton
Titre original : Locked-Down Heart
© 2017 Tarina Deaton
Traduit de l’anglais par Samantha Ducos
Relecture et correction par Agathe P, Miss Salisbury
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-121-5
Première édition française : juillet 2021
Première édition : novembre 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour El.
Tu m’as eue à « C’est quoi cette m***e ? ».
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je trouve que les remerciements sont la partie la plus difficile dans la finition d’un livre. Bizarre, hein ? Mais comment exprimer ma gratitude à tous ceux qui contribuent à faire de cet objectif une réalité sans paraître cliché ? Mais, bon… voilà :
El. Même si je te l’ai dédié, merci d’être ma moitié. L’Irak était un enfer et je suis presque certaine que la seule raison pour laquelle j’ai survécu, c’était à cause de toi.
Toni. Ma romance platonique. Ma partenaire. Ma compagne de voyage. Merci pour ton amitié, ton humour et ta force.
Jessica Snyder, rédactrice extraordinaire. Fais ce qu’on te dit ! Je m’en fiche si je ne suis pas ta vraie mère ! MDR. Merci beaucoup pour tes conseils et ta superbe attention aux détails.
Les lecteurs d’A2T2. Vous êtes le meilleur groupe de lecteurs parce que vous êtes à moi ! Enfin, un quart à moi, mais vous comprenez ce que je veux dire. Critiques, blogueurs : Merci pour votre soutien, vos « j’aime » et vos partages.
Les lecteurs : Merci. Merci. Merci. Vous êtes la raison pour laquelle je continue à faire ça. Et également parce que les voix dans ma tête me le disent, mais surtout à cause de vous.
 
 
Denise & Chris
Combat Hearts #2
 
 

 
Tarina Deaton
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Boom. Boom. Boom.
Denise Reynolds roula sur le bord du lit et prit une position de défense. Son cœur battait la chamade alors qu’elle chassait le sommeil de ses yeux, elle s’accroupit dans le petit espace séparant le lit du mur et chercha son arme, tâtonnant dans la pénombre. Où était ce pistolet ?
Un grognement résonna du lit et les draps frémirent. Le cliquetis du collier de sa chienne fit son chemin dans sa conscience alors qu’elle se réveillait complètement. La maison de Sarah – pas le désert. Les volutes de poussière sur le lit auraient dû la trahir. Sprocket, sa chienne de race mastiff anglaise de 90 kilos se leva du lit et colla son museau sur le visage de Denise, la baignant de son haleine de chien et lui bavant sur la joue.
— Beurk, arrête ça.
Elle repoussa la large tête de sa chienne et s’essuya le visage avec la manche de son tee-shirt usé.
— Je suis réveillée, dit-elle alors que Sprocket souffla sur elle.
Le martèlement reprit.
— Tante Denny ! Il y a quelqu’un à la porte ! lui parvint la voix aigüe de sa nièce à l’autre bout de la petite maison.
Depuis combien de temps était-elle endormie ? Tordant son cou pour voir l’heure, les chiffres lumineux indiquaient 4 h 23. Sérieusement ? Elle avait sombré depuis moins de quinze minutes. Quinze longues minutes si elle se réveillait à ce point désorientée. Ce n’était pas encore arrivé depuis qu’elle avait commencé à vivre dans la maison de Sarah quelques mois auparavant.
Elle s’était assise sur le bout du lit pour retirer ses chaussures une fois de retour à la maison avec les enfants, et après leur avoir servi le mensonge universel du « je ferme mes yeux juste quelques secondes » . Mon Dieu, elle se consumait à petit feu entre le travail, passer du temps avec Sarah à l’hôpital, et prendre soin de Kimber et Kaden. Elle avait besoin de mettre en place un meilleur planning.
En faisant levier pour sortir de l’endroit étroit sur le sol, elle essaya de ne pas tomber sur Sprocket, qui pensait être utile.
Elle passa sa main entre le sommier et le matelas à la recherche de son Glock. Celui qui frappait comme ça à la porte méritait d’être accueilli par le bout de son arme.
— Allez.
Poussant sur sa chienne, elle se releva de sa position au sol et la suivit hors de la pièce.
— Tante Denn…
Kimber était debout sur le seuil de la chambre qu’elle partageait avec Kaden. Denise cacha sa main derrière son dos.
— Il y a quelqu’un à la porte.
— J’ai entendu. Désolée… Je m’étais endormie.
— C’est rien, dit Kimber. Tu as eu une dure semaine.
Bon sang, ce n’était pas une chose qu’un enfant de huit ans devait s’inquiéter. Denise devait être plus à l’aise avec eux – ils avaient besoin de tout le soutien émotionnel qu’ils pouvaient recevoir à l’instant même. Son épuisement devra attendre. Ou elle devrait commencer à faire la sieste à son appartement pendant le déjeuner.
— Comment se passent vos devoirs ?
— C’est fait, dit-elle en souriant. J’ai aidé Kaden avec les siens.
Pourquoi aidait-elle Kaden à faire ses devoirs ? Il était dans une classe supérieure. Elle se fit une note mentale pour interroger Sarah à ce propos lors de sa prochaine visite.
— D’accord. Nous nous assiérons pour vérifier tout ça après avoir vu qui est derrière la porte.
Kimber mit une main sur Sprocket.
— Est-ce que Sprocket peut rester là ?
— Bien sûr. Reste avec le groupe des K, ordonna-t-elle en regardant sa chienne.
Sprocket s’assit et lécha ses babines.
— Bonne fille.
Tenant son arme le long de sa jambe, le doigt positionné sur la gâchette, elle traversa l’&#

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents