Derrière son objectif
120 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Derrière son objectif , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
120 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Parfois, la vie prend un virage à 180 degrés.


Jake Donovan est le mien.


C’était censé n’arriver qu’une seule fois. Un cadeau d’anniversaire pour la séduisante Willow.


Il n’était pas censé avoir cet effet sur moi.


Mais il l’a eu.


Il n’était pas censé me consumer.


Mais il l’a fait.


Il n’était pas censé me toucher à des endroits qu’aucun autre homme n’avait touchés auparavant.


Mais il l’a fait.



Et je ne voulais qu’une chose. Qu’il le refasse. Encore et encore.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 121
EAN13 9782376762904
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Derrière son objectif
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Beth Michele
Titre original : Behind his lens
© 2017 Beth Michele
Traduit de l’anglais par Salynna
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Rapaël Rivière
 
Conception graphique : © Letitia Hasser, pour RBA Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-290-4
Première édition française : mai 2018
Première édition : mars 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Note de l’auteur
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour Delilah P… et tu sais pourquoi.
 
Remerciements
 
 
Comme toujours, à Richard, Richie & Isabella pour m’avoir soutenue dans ce merveilleux voyage d’écriture. Pour avoir été patients quand j’avais besoin de ce peu de temps supplémentaire... encore et encore. Merci d’être toujours à mes côtés. Je vous aime.
Nikki Groom, merci d’avoir lu cette nouvelle dans ses premières étapes et de m’avoir dit que je devrais continuer, en me rappelant de prendre des risques et de toujours rêver en grand. Je te suis reconnaissante ainsi que pour notre amitié, et je t’aime beaucoup.
Cheryl McIntyre, merci beaucoup pour ton amitié. Je me pince chaque jour en réalisant que je suis amie avec l’auteur qui a écrit un de mes livres préférés ! J’apprécie que tu prennes toujours du temps pour moi, et je te remercie pour ton soutien, tes commentaires, et ta critique utile sur cette nouvelle. Et pour toujours vouloir le meilleur pour moi. Je t’aime à la folie !
Mes filles TBM, pour toutes les choses roses ! Je vous aime !
Beth Cranford, BETH ! Je suis tellement heureuse d’être dans ta vie et fière de pouvoir t’appeler mon amie. Nos messages me font toujours sourire. Je te remercie d’avoir lu cette nouvelle et d’avoir partagé tes commentaires perspicaces qui étaient en plein dans le mille et l’ont transformée en quelque chose de tellement plus. Je t’aime BETH !
Delilah P. Je ris déjà en tapant ceci. Où serais-je sans toi ? Les heures que nous passons à rire tous les jours, tous les merveilleux conseils que tu me donnes, ton soutien, et les nombreux commentaires utiles. Je t’apprécie beaucoup et je t’aime encore plus !
Chris Carmilia, ma chère amie. Je te suis tellement reconnaissante pour tout le soutien que tu m’as montré au fil des années, pour avoir tout laissé tomber pour m’aider encore et encore. Mais surtout pour ton amitié. Je t’aime !
AJ Warner ! Merci d’être toujours là pour moi ! Je suis tellement reconnaissante pour notre amitié et je t’aime !
Erika Gutermuth, Andromeda Jewls, Caroline Hattrich, Heather Reddy Andres, Kizzy Williams, Janett Gomez, Cristina Arpin, Cleida Roy, Dana Talevski, Cheri Grand Anderman, Charleen Niles Raymond et MJ Fryer. Merci pour votre amour, votre enthousiasme pour mes livres et votre amitié. J’espère que vous savez combien votre soutien signifie pour moi. Je vous aime !
Letitia Hasser ! Merci d’avoir créé une couverture sexy et parfaite pour cette nouvelle qui capture l’essence de ce que j’avais imaginé. Je l’aime tellement ! Tu es incroyable !
Stacey à Champagne Formats  ! Merci d’être si merveilleuse et d’être venue à moi à la toute dernière minute ! J’aime, j’adore travailler avec toi !
Virginia Tesi Carey, merci d’avoir pris le temps de relire ma nouvelle. J’apprécie ta flexibilité et ta diligence. C’est un plaisir de travailler avec toi !
Chloé Giordan, que puis-je dire, si ce n’est que tu me comprends. Merci pour ta contribution et ta passion pour mes mots. Je t’adore !
Kylie McDermott, Jeananna Goodall, et toutes les filles de Give Me Books, non seulement pour le bonheur de travailler avec vous, mais aussi pour votre réactivité, votre efficacité et votre organisation ! J’apprécie votre aide pour faire connaître mes livres ! Je vous aime !
Un énorme merci à tous les blogueurs, dont la passion pour la lecture ne connaît pas de limites, et dont la volonté d’aider m’a étonnée. Je vous apprécie tous et je sais dans mon cœur que la raison pour laquelle tant de gens découvrent mes livres est grâce à vous. Tout le temps que vous prenez dans votre vie pour aider à réviser, partager et promouvoir signifie le monde pour moi. J’ai tellement d’amour pour vous. Je vous remercie !
Et enfin, à mes lecteurs. Je sais que cette histoire est un peu différente de ce que j’écris habituellement, mais c’est toujours « moi ». Cette histoire m’est venue dans un rêve et a exigé qu’elle soit racontée. J’espère que vous aimerez la lire autant que j’ai aimé l’écrire. Merci de donner une chance à cette petite histoire amusante ! Sachez que j’apprécie chacun d’entre vous ! Je vous aime tous !
 
 
Note de l’auteur
 
 
Ce livre a commencé comme une histoire courte que j’allais écrire sous un pseudonyme. J’ai décidé d’en faire une nouvelle et de la publier sous mon propre nom.
 
C’est amusant, rapide et sexy. Oui, c’est vraiment sexy.
 
J’espère que cela vous plaira.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de vous changer est le plus grand accomplissement.
— Ralph Waldo Emerson
 
 


 
Beth Michele
 

Prologue
COLT
 
 
À 15 ans
— Vas-y, criai-je, en jetant le ballon de football à Tyler dans notre pseudo terrain de football, c’est-à-dire mon jardin.
Tyler attrapa le ballon et le serra fermement dans une main, tout en le tenant près de son corps. Mais il riait et cela ralentissait sa foulée.
— C’est une passe longue, imbécile.
Je concentrai mon regard sur un endroit hors de sa portée.
Et puis je chargeai.
Il était peut-être plus sportif que moi, mais je compensais mon manque de connaissance du football par ma vitesse. Je rattrapai Tyler à mi-chemin et le taclai, envoyant le ballon loin de sa main.
— Tu disais ?
Il avait les bras bloqués en dessous de moi, son souffle lourd contre mon menton. Je respirais fort moi aussi, mais pour une raison dif

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents