Destin
368 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Destin , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
368 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière spectaculaire.


Euh, rayez la dernière chose.


Brent a le talent et les compétences qui devraient faire décoller sa carrière. Mais quelque chose ne va pas. Il a perdu son mojo et n’arrive à pas le retrouver.


Entre en scène Aubrey Shelburne, coach de vie des stars.


Aubrey a travaillé avec des célébrités difficiles, mais elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Brent Oliver.


Vraiment ?


Il semblerait qu'une nuit à faire la fête, celle où Aubrey s'est réveillée dans le lit d'un inconnu, est sur le point de lui faire subir un retour de bâton. Enfin, si Brent ne le fait pas le premier.


Combattant une attirance hors-normes, Aubrey et Brent doivent apprendre à travailler ensemble. Mais ce n'est pas une tâche facile alors qu'ils se sautent mutuellement à la gorge toutes les cinq minutes.


Cette relation est-elle un désastre en devenir ?


Ou est-ce le destin ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 104
EAN13 9782376768104
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Destin
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 S.R. Grey
Titre original : Destiny on Ice
© 2016 S.R. Grey
Traduit de l’anglais par Enora Kersulec
Relecture et correction par Valérie Dubar, Topie
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-810-4
Première édition française : Juin 2020
Première édition : décembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Cette section est peut-être la chose la plus difficile à écrire, à côté de ces fichus résumés. Je ne veux oublier personne et j’ai toujours peur de le faire.
Alors, voilà…
Merci avant tout aux lecteurs. Sans vous, je n’aurais pas de voix, pas d’histoires à partager et, Dieu m’en garde, il n’y aurait probablement pas de Brent Oliver ! HALÈTE ! Je sais, pas vrai ? Vous voyez combien vous êtes important ?
Ensuite, merci à tous les blogueurs et fidèles lecteurs de mon travail. Je vous aime tous !
Merci, Franci N., d’avoir jeté un premier coup d’œil et de m’avoir donné un retour rapide sur Brent, Aubrey et le gang. Cela inclut Brent 51 et Al. * insérer un emoji d’alligator ici *
Enfin et surtout, merci à mes « consultants » en hockey. Vous êtes top les gars !
 
 
 
Destin
Sur la glace #1
 

 
S.R. Grey
 

 
Chapitre 1
 
Un prodige entache quelque peu sa réputation
 
BRENT
 
Mon père était un grand joueur de hockey. À l’époque, à l’ère des coiffures volumineuses et de la musique électronique des années quatre-vingt, Billy Oliver n’avait pas gagné une, mais deux coupes Stanley. On lui avait remis le trophée Conn Smythe deux fois et il avait reçu un assortiment de récompenses au fil des années.
Il est retraité, désormais, mais mon père a un jour été célèbre.
À mes yeux, cependant, il avait toujours été Papa, tout simplement.
Mais étant son fils unique, j’avais un héritage à honorer. Je prie de ne pas le décevoir. Je prie d’être un jour aussi doué qu’il l’était. Et bordel, je ferais bien de gagner une fichue coupe Stanley comme lui.
Je n’ai pas le choix, pas vraiment. Dès l’instant où il avait noué pour la première fois des patins de hockey à mes petits pieds de trois ans, son visage empli de fierté m’avait déjà dit tout ce que je devais savoir- il me faudrait au moins être le meilleur.
Et devinez quoi ?
À bien des égards, je suis devenu le meilleur dans ce que je fais, c’est à dire, comme mon père, être joueur professionnel de hockey.
J’ai été bon dès le début, cela me venait naturellement, d’après certains. Je ne sais pas s’ils avaient raison, mais je sais que même avant d’être sélectionné – au premier tour par les Loups de Las Vegas, une équipe en expansion à l’époque – on m’appelait « la future star » et « l’enfant prodige ».
Ces jours-ci, trois ans plus tard, je suis pratiquement la tête d’affiche de la NHL. Et j’ai une flopée de sponsors pour le prouver.
Récemment, cependant, je suis un peu en deçà de mes habitudes.
Et je ne sais vraiment pas pourquoi.
Il me manque quelque chose dans le jeu. Ou peut-être qu’il me manque quelque chose en moi  ?
J’expire et secoue la tête.
Tout avait si bien commencé. Quand tout a-t-il changé ?
Je me suis fait un nom rapidement. Les équipes en expansion passent d’habitude des années de galère avant de se mettre à gagner. Pas les Loups. Avec moi au centre de ce qui était alors une ligne médiocre, j’ai tout de même pu nous faire briller. Nous avons fini par basculer cette première saison dans la ligue. Il y avait de gros titres.
Brent Oliver Marque le But de la Victoire Dans le Premier Match des Loups à la NHL, et Aide ses Coéquipiers à en Marquer Deux Autres
Un mois plus tard, c’était ça : Les Loups Font un Début Exceptionnel Complètement Inattendu
Puis les choses ont commencé à dériver.
Ces joueurs moyens sur ma ligne ne suffisaient plus à maintenir une équipe plutôt mauvaise dans sa globalité même avec moi au centre. Les propriétaires et managers des Loups ont fait ce qu’ils devaient faire – ils n’y vont pas par quatre chemins quand des choses doivent être faites.
Nous choisîmes un ailier phénoménal, Nolan Solvenson. Il commença à jouer et la situation se retourna. Les articles de presse se transformèrent en :
L’Ajout du Talentueux Ailier droit Nolan Solvenson à la Première Ligne du Novice Brent Oliver S’avère être un Coup de Génie
En Pleine Série de Victoires de Mi-saison, L’échange de Solvenson Paie Pour les Loups !
Un autre échange de dernière minute nous apporta Benjamin Perry. Un grand et fort ailier gaucher qui était la dernière pièce du puzzle. Les secondes, troisièmes et quatrièmes lignes loin d’être brillantes n’importaient pas. Pas avec Benjamin, Nolan et moi en première ligne. Nous étions inratables.
Benjamin - ou Benny, comme l’équipe l’appelle - aime utiliser sa taille et sa masse musculaire pour régler son compte au pauvre type qui se retrouvait en face de lui. Il se contente d’épuiser ses adversaires… puis il ne reste plus qu’à marquer but sur but. Grâce, entre autres, à son tir frappé mortel.
Avec Nolan, un tireur à part entière, nous étions – et le sommes toujours de nombre de manières – une force à ne pas sous-estimer. Nous détruisons des équipes, mais récemment de moins en moins. Mais 

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents