Devious Man
163 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Devious Man , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
163 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Son plus grand secret ? Son attirance pour elle.



Sa plus grande crainte ? Se dévoiler... au risque de la perdre.





Angel, découverte bébé devant la porte des Devious Souls, a toujours été choyée par le club de bikers... Surtout par Heall, qui, jour après jour, a grandi à ses côtés tout en veillant sur elle.


Désormais jeunes adultes, ils ne peuvent nier les sentiments de plus en plus ambigus qui se développent entre eux.


Si Angel ressent le besoin de le pousser dans les retranchements, Heall, quant à lui, refuse tout rapprochement... au risque de se perdre et de devoir lui dévoiler sa part sombre...


Quand elle se décide à retrouver ses origines, elle se confronte rapidement au pire des dangers. Le club se retrouve alors pris une guerre sans merci... pour la sauver.





Qui de ses origines ou de Heall se révélera le plus dangereux pour Angel ?



Les paris sont lancés...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 41
EAN13 9782376528227
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Merci d’avoir acheté ce roman !

L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.

Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.

Facebook : @editionsbutterfly
Instagram : butterflyeditionsfrance

Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.

TikTok : butterflyeditions

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !

Bienvenue dans notre communauté !

Ellie Ach
Devious Man



ISBN : 978-2-37652-822-7
Titre de l'édition originale : Devious Man
Copyright © Butterfly Editions 2021

Couverture © Butterfly Editions - Depositphotos
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-822-7
Dépôt Légal : novembre 2021
01112021-1201-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com

1
« Lostprophets,To Hell We Ride »
Angel
Rien n’est plus pareil chez les Devious Souls , on peut dire que nous avons connu une année tourmentée. Tout a commencé avec l’arrivée de ma meilleure amie, Silver, la fille de Mac. Dire qu’elle a mis le bazar dans le club serait l’euphémisme du siècle ! Elle a bouleversé la vie de son père, qui avait un trou béant dans la poitrine depuis qu’il avait dû renoncer à sa famille. Hiro, non plus, n’est plus le même, elle a insufflé une âme dans ce corps fait pour tuer, un cœur dans la brute sans pitié qu’il était. Le transformant en homme meilleur, plus fort encore.
Grâce à Sil, nous avons aussi pu identifier le visage du traître qui vivait parmi nous, sans que nous ne nous doutions de quoi que ce soit. La duperie de Hal nous a tous pris au dépourvu, cela a été un coup dur pour chacun des membres de notre clan. Pourtant, nous n’avons jamais été aussi soudés qu’à présent, même avec la venue de nouveaux bikers dans nos rangs.
Les rôles ont changé, les gens ont changé, le club tout entier a changé… sauf moi. J’ai la sensation d’être la seule à faire du surplace dans cette maison en perpétuel mouvement.
Allongée sur mon lit, les bras croisés sur ma poitrine comme une momie dans son sarcophage, j’observe les minuscules fissures qui ornent mon plafond. Elles sont là depuis des années, comme moi. Je me craquelle assurément, chaque jour davantage. J’essaye de garder le sourire, de ne rien laisser paraître, d’être la joyeuse petite Angel que les Devious ont toujours connue, dans ses tenues impeccables, le sourire indéfectible. Mais, à l’intérieur, tout est ravagé. Je suis en feu, un immense brasier qui ne demande qu’à consumer tout ce qu’il y a sur son passage. À force de tenter de le contenir, c’est moi qui finis par suffoquer. J’ai conscience que cette lente asphyxie causera ma perte. D’une manière ou d’une autre, il me faudra accepter de laisser jaillir la flamme. Seulement les conséquences me terrorisent, pour moi comme pour mon entourage.
Bam. Bam. Bam. Trois coups forts et clairs sont tapés sur la porte de ma chambre, comme tous les matins à la même heure. Un sourire triste se peint sur mon visage en imaginant Heall derrière le battant, ses cheveux longs lui tombant à moitié dans les yeux, encore collés par le sommeil.
Comme Silver, j’ai débarqué dans le club tel un cheveu sur la soupe, personne ne m’attendait ni ne savait comment gérer cette situation. Un bébé sur leur perron, avec rien d’autre qu’un petit mot accroché sur son couffin : « Protège-la. » Les membres des Devious n’ont jamais su qui m’avait déposée là, ni si l’un d’eux partageait mon sang, mes gênes. Je crois qu’au final, cela leur importait peu, parce qu’à la minute où ils m’ont vue, ils ont décrété que j’étais l’une des leurs. Et ils ont tenu cette promesse, faite à Dieu sait qui, et Dieu sait pourquoi. Ils m’ont protégée, coûte que coûte. Mettant un toit sur ma tête, de la nourriture dans mon assiette, des vêtements sur mes frêles épaules, et surtout de l’amour dans mon cœur de petite fille.
J’ai beau avoir été abandonnée, je ne me suis jamais sentie seule, ou mal aimée, car j’avais chaque homme et chaque femme qui résident ici pour famille. Heall surtout. Il était âgé de sept ans quand on m’a trouvée, et à partir de ce moment, il n’a eu de cesse de veiller sur moi. Toujours, sans répit. Je ne me souviens pas d’une seule journée où je n’ai pas entendu ces trois fameux coups contre ma porte. Je sais déjà, sans avoir besoin d’ouvrir, qu’une rose rouge m’attend devant celle-ci. C’est un rituel qui a démarré lorsque j’avais dix ans. Je lui avais dit que je regrettais un peu qu’il n’y ait pas plus de fleurs autour du club, que ça serait tellement plus joli, plus accueillant. Il s’était moqué de moi, arguant – à juste titre, d’ailleurs –, qu’un repère de motards ne devait certainement pas ressembler à un champ de coquelicots, que cela devait inspirer la peur, le respect. Que c’était bien une idée de fille… Je m’étais mise à pleurer, m’enfermant dans ma chambre et boudant comme un gros bébé. Heall n’a jamais supporté de me voir triste, il s’était excusé longuement, derrière ma porte qui restait close. Puis le silence était revenu, et quand j’avais décidé de pointer le bout de mon nez hors de mon antre, j’avais trouvé une rose sur le sol. Depuis, il y en a eu une chaque jour, sans exception.
Une vive douleur secoue ma poitrine, je refoule les larmes que je garde enfouies en moi depuis ce matin. Depuis des jours, des années même. Oui, Heall a toujours été là, il ne me délaissera jamais. Je le ressens à la fois comme un soulagement et une torture.
Je me lève, entièrement nue. Je n’ai jamais supporté de porter un pyjama, je transpire tellement la nuit. Même un drap, c’est trop pour moi. Je me dresse face à mon miroir sur pied, que j’ai placé au centre de ma chambre, joliment décorée. J’observe mon reflet, sans dégoût ni amertume. Ma peau ressemble à un bol de lait parsemé d’éclats de caramel. Mes yeux bruns sont petits et malicieux, mes lèvres charnues et rosées. Je suis maigre, sans doute trop. Ma poitrine est menue, mes hanches pas très larges. Malgré ça, dès que je me regarde, je vois une jeune femme de dix-neuf ans assez jolie, attirante même. Alors, pourquoi lui ne le voit pas ? Cette question tourne en boucle dans mon cerveau depuis longtemps, bien trop longtemps. Aujourd’hui, c’est un poids de plus dans mon cœur abîmé, un boulet qui m’empêche d’avancer. J’en ai assez. Tout a changé ici, et à présent, c’est mon tour.
Brûle, brûle, l’ancienne Angel. Et tel le phœnix, renais de tes cendres.
***
Je rejoins les membres du clan dans la cuisine, mon masque joyeux bien en place. Tout le monde me sourit, me fait un petit signe de la main ou m’offre une accolade amicale. J’observe ces gens, ma famille, qui m’aiment inconditionnellement, comme si j’avais toujours été l’une des leurs. D’une certaine façon, c’est la vérité, toutefois mes origines me turlupinent de plus en plus. Qui suis-je réellement ? Quel est le lien entre la personne qui m’a déposée devant chez les Devious et ce club ? Qui sont mon père, ma mère ? Ai-je des frères et sœurs, quelque part sur cette Terre ? Ou suis-je aussi seule que ce que je ressens en ce moment, alors que je me trouve pourtant entourée d’une dizaine de personnes ?
Aucun d’entre eux ne perçoit le mal qui me tourmente, je le sais, je

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents