Domination
362 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Domination , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
362 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description



La conclusion tant attendue de l’histoire de Gareth et Sloan.


Après l’attaque bouleversante contre Gareth et Sloan, ce ne sont pas que des blessures physiques qu’ils doivent soigner. Le seul moyen pour le couple de trouver un avenir radieux et apaisé sera de se remettre de leur sombre passé et aller de l’avant.


Mais pour cela, il faudra s’abandonner et laisser son cœur dominer.



Un tome final qui vous laissera le sourire aux lèvres, et le cœur rempli d’amour pour la famille Harris.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 34
EAN13 9782384402496
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Domination
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Amy Daws
Titre original : Dominate
© 2018 Amy Daws
Traduit de l’anglais par Mariane Plet
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Miss Salsbury
 
Conception graphique : © Staci Hart et Amy Daws
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-249-6
Première édition française : octobre 2022
Première édition : juillet 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à mon personnage, Vi Harris.
Tu as commencé comme la collègue Vilma dans London Bound.
Puis tu es devenue une Vi avec quatre frères dans That One Moment.
Tu as figuré dans huit de mes livres et je te dois ma carrière. Merci de m’avoir poussée à te donner ces frères.
Tu m’as présentée les lecteurs les plus merveilleux, les plus dévoués et les plus patients que j’aie rencontrés.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Hum… Comment écrire des remerciements pour ce duo ? C’est le dernier tome des Frères Harris et, dès que j’ai tapé « The End », je me suis sentie… incomplète. Pas parce que je n’ai pas aimé la fin de cette histoire, mais parce que je ne sais pas comment dire au revoir à cette famille. Ces frères fous ont été créés dans le cinquième livre de ma série London Lovers , Ce moment précis , et ils allaient seulement être des personnages de fond dans le livre de Vi. Mais dès que j’ai écrit la première scène avec eux tentant de monter l’escalier de secours de onze étages dans l’appartement de leur sœur, je suis tombée follement amoureuse d’eux.
Je n’avais jamais envisagé d’écrire une romance sportive jusqu’à ce que mes lecteurs en tombent également amoureux. Avant même que je m’en rende compte, je me suis retrouvée à frotter de la boue sur un modèle pour une séance photo et j’avais une nouvelle série de romance sportive ! Quelle course folle cela a été ! Et les voyages émotionnels de ces quatre frères étaient tellement uniques pour chaque personnage. Je n’ai jamais eu de voix aussi claires et distinctes pour quatre hommes dans mes livres jusqu’à ce que j’écrive au sujet de cette famille. Quel régal cela a été !
Mais… je m’en voudrais de ne pas mentionner les hordes de personnes qui ont soutenues mon voyage jusqu’à la fin de la série des Frères Harris .
Tout d’abord, ma correctrice, Stéphanie. Elle a des notes sur des notes, sur des notes qui nous aident à nous souvenir des bizarreries des frères et de leurs partenaires. Des choses comme Indie disant « bizarre » au lieu d’ « étrange », et Booker tirant sur son oreille alors que Camden se mord la langue. Elle a embrassé cette famille comme la sienne autant que moi, et je suis tellement reconnaissante de l’avoir eue pour l’intégralité de cette série.
Ma Canadienne spéciale, Beth. Guh ! Je n’ai pas de mots pour toi… D’accord, c’est un mensonge. Tu étais cette blogueuse coriace et « inaccessible » que j’ai poursuivie afin d’avoir une critique à cinq étoiles, parce que je respectais tellement tes commentaires et que je voulais te rendre fière. Et je l’ai fait avec Ce moment précis  ! Mais quand j’ai eu peur de me lancer dans la romance sportive, tu as accepté de lire la première « moulure » pour moi et tu m’as donnée la confiance dont j’avais besoin ! Je n’avais pas réalisé le type de confiance, de respect et d’amitié qui découlerait de cette demande. Tu me pousses si fort, et je sais que cette série est ce qu’elle est grâce à toi.
Jennifer, ma machine à brainstorming ! Tu as toujours vu ces personnages comme de vraies personnes et tu as rendu divertissant le fait de trouver des idées pour eux. Tu es une partenaire créative et amusante !
Lynsey, ma résidante britannique et oreille attentive. Tu es et tu seras toujours ma sœur et mon adorée ! J’adore nos plaisanteries. Tu es le Camden de mon Tanner.
Teresa et Gemma, merci également pour vos idées britanniques ! Vous tolérez si gentiment mon arrogance américaine, et pour cela, je vous en serai éternellement reconnaissante.
Julia, ma PA… ma pauvre, je t’épuise parfois ! Merci de m’avoir maintenue sur la bonne voie, de m’avoir crié de quitter Facebook et d’avoir fourni de nombreux commentaires sur l’histoire. Je n’aurais pas pu faire tout cela sans toi.
À mes autres bêta lectrices pour ce duo, Nicole et Franci : Merci ! J’avais besoin que Gareth soit parfait, et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir lu et relu Abandon parce que je mettais tellement de temps à écrire Domination . Vous êtes des saintes de la patience ! Et merci à ma relectrice magique et rapide, Lydia, d’être plus qu’une simple relectrice, mais une épaule sur laquelle pleurer. En y repensant, Nana, merci aussi de m’avoir laissée pleurer sur ton épaule. Il y a eu beaucoup de pleurs avec ce duo !
À mon mari que j’ai torturé sans pitié avec ce livre. Seigneur, c’était difficile. Gareth avait une grande histoire à raconter et le stress qui en résultait s’est répercuté sur notre vie au quotidien. Pour cela, je suis désolée. Mais je te suis surtout reconnaissante de me soutenir malgré mes tendances grizzlis !
Lolo, ma propre mini-moi de six ans. Je t’aime, bébé ! Merci de m’avoir obligée à prendre des pauses pour chanter The Greatest Showman ou aller nager dans la piscine du voisin. Cela a peut-être retardé mes délais, mais cela en valait la peine à 100 %.
Et à mes anges dans le ciel… Mes six bébés spéciaux qui ne peuvent pas vivre ici sur terre avec Lolo : rien de vos vies n’est incomplet pour moi. Je suis en paix complète avec où vous êtes et où je suis, et je remercie le Seigneur pour ce contentement chaque jour. Peu de gens ont pu traverser ce que j’ai traversé et être vraiment en paix ; mais à travers ce monde d’écriture fou et épanouissant qui est le mien, je le suis vraiment. Je pense peut-être moins à vous… mais vous êtes toujours dans mon cœur.
 
 
Domination
Les frères Harris #5
 
 
 

 
 
 
Amy Daws
 

 
Chapitre 1
Un appel n’est jamais simple
 
VAUGHN HARRIS
 
Un simple appel téléphonique pouvait entièrement changer votre vie.
Je me souvins avoir appelé l’ambulance lorsque ma femme, Vilma, mourut.
Je me souvins avoir appelé les pompes funèbres pour planifier les obsèques.
Je me souvins avoir appelé Manchester United pour leur dire que je ne reviendrais pas. Jamais.
Je me souvins de tous ces appels et chacun d’entre eux ébranla la vie que j’aimais autrefois.
Je ne voulais pas être au téléphone. Je ne voulais appeler personne. Je voulais mourir dans ce lit avec ma meilleure amie qui me laissait seul pour élever nos cinq enfants. Quatre fils sauvages et une fille émotive. Tout seul.
Avant de devoir passer ces appels, je voyais nos enfants comme un rêve devenu réalité. Notre famille était tout ce qui pouvait rendre la vie digne d’être vécue et je l’ignorais avant. Voir Vilma leur donner naissance fit de tout ce qui nous entourait une gerbe de couleurs vives, audacieuses et magnifiques.
J’étais certain que le reste du monde n’avait jamais aimé personne autant que j’aimais ma femme. Ma famille. J’avais prévu de passer ma vie avec elle, à regarder nos enfants grandir.
J’avais prévu de lui tenir la main dans notre lit jusqu’à ce que nous soyons vieux et grisonnants.
Mais c’était le problème avec les projets. Ils pouvaient suivre leur propre direction. La vie pouvait vous dire « Au diable vos plans. C’est comme cela que ça se passera. »
La vie me la prit.
Ma meilleure amie.
Et pour cette raison, je ne voulais plus passer d’appels. Je ne voulais plus établir de contacts. Je voulais m’enfermer et regretter le jour où j’étais tombé amoureux. Regretter le jour où j’avais donné à quelqu’un le contrôle de mon cœur.
Un simple appel pouvait changer tout ce que vous pensiez savoir sur vous-même.
 
 
La sonnerie stridente de mon portable sur mon bureau me fit baisser les yeux pour voir le visage de

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents