Endless Lust - Fender - chapitre 1
24 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Endless Lust - Fender - chapitre 1

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
24 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Découvrez le premier chapitre d' Endless Lust - Fender. L'univers Endless Lust d'Aurélie Coleen fait son come back !
Partez à la rencontre du batteur du célèbre groupe Endless Lust.
​Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy... Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?
Si les succès rythment le quotidien de Fender, tout pourrait bientôt basculer...
Un accident. L'hôpital. Le silence.
La rencontre avec le Docteur Sly est électrique. Aria, sulfureuse, est à l'image de l'ancienne vie de la rock star. L'aidera-t-elle à se reconstruire, ou l'entraînera-t-elle dans ses travers ? Fender, plus torturé que jamais, succombera-t-il ?
Quand l'inédit rime avec l'interdit...

À propos de l'auteur :
Aurélie Coleen est une passionnée de romance résidant dans le Nord-Est de la France. Petite, elle rêvait de princes charmants. Adulte, elle se fait un plaisir de leur donner vie au travers des mots qu'elle couche sur le papier. Ce qui lui donne goût à la vie ? Sa famille et ses amis. Ce qui la définit ? Un soupçon de folie, une pointe d'humour et un grand cœur. L'une de ses plus grandes fiertés est sa capacité à pouvoir faire rêver le temps d'une lecture.

À propos de l'éditeur :
Nisha Editions est une maison d'édition spécialisée dans la romance française. Découvrez les autres titres de notre collection Diamant noir sur notre site internet.

Venez découvrir notre page Facebook https://www.facebook.com/nishaeditions/ pour suivre et bénéficier d'offres et promotions exceptionnelles sur les titres Nisha Editions.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 14 septembre 2017
Nombre de lectures 6
EAN13 9782374135823
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0000€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Aurélie Coleen
 
 
 
Endless Lust
Fender
Chapitre 1
 
 
 

 
Nisha Editions
Copyright couverture : curaphotography
ISBN 978-2-37413-582-3

Have fun !
 

@NishaÉditions

Nisha Éditions

Nisha Éditions & Aurélie Coleen

Nisha Éditions

www.nishaeditions.com

SOMMAIRE
 
 
Présentation

 
Prologue

 
Chapitre 1 : Kelly



Prologue
 
 
Parfois je me demande comment serait ma vie si Gibson ne m’avait pas entraîné dans sa folie en fondant un groupe. Mon histoire est différente de la sienne. Je ne suis ni un connard, ni un mec bien. En clair, je dirais que je suis entre les deux. J’aime les femmes, mais je ne suis pas du genre à leur manquer de respect. Mon frangin, qui est maintenant casé avec Orhan, a plutôt intérêt à se tenir à carreau. De toute façon, s’il dérape, je serai là pour le remettre sur la bonne voie, ce petit con. Et dire qu’il va se marier ! Moi-même qui suis plus âgé n’y ai jamais songé. La question ne se pose pas, en vérité, je n’ai pas de temps à consacrer à une femme. Le sexe, l’alcool et le rock sont mes principaux passe-temps.
 
Je profite d’être sur ma moto pour pousser un peu la vitesse. L’autoroute est déserte à cette heure de la nuit. Seattle sera bientôt loin derrière nous. Il ne nous reste que trois jours avant de plier bagage et de reprendre l’avion pour Long Beach. Une tournée super folle nous attend avec le célèbre chanteur Grayson. Putain, si un an plus tôt quelqu’un m’avait dit que nous serions sa première partie, je n’y aurais jamais cru.
 
Main sur la poignée, j’accélère encore. Le vent vrille mes tympans ; il n’y a que le danger et moi. Nous sommes en tête-à-tête.
 
Ralentis, Fender. Un jour, elle aura ta peau !
 
J’aime défier la mort sur mon deux-roues. Personne n’est au courant des courses clandestines auxquelles je m’adonne quand j’ai besoin de me sentir vivant. Ma dernière fois remonte à quelques semaines. J’ai eu chaud au cul. J’ai juste eu le temps de freiner et sauter de ma bécane alors qu’elle partait en glissade, avant de s’écraser en bas d’une falaise. Je m’en suis sorti avec quelques bleus. Depuis ce soir-là, je n’étais pas regrimpé sur un bolide.
 
Le compteur m’indique 150 miles/heures. Dans six miles, je serai obligé de ralentir à cause du putain de radar qui trône fièrement sur le bord de la route. Plus que quatre miles.
 
Décélère, andouille !
 
Je défie la loi. Plus que deux miles. Je ralentis sévèrement. Coup de frein. Je bloque mes avant-bras pour éviter de prendre une gamelle. Bordel, c’est le pied !
 
En passant devant le panneau « Seattle », je reste sage pour ne pas perdre mon permis. Je rejoins le garage que je loue pour y ranger mon trésor. J’aimerais raconter à mes proches mon addiction, mais ils ne comprendraient pas. Et puis, avoir un petit secret n’a jamais fait de mal à personne.
 
Je referme la porte et planque la clé à l’intérieur de ma chaussette.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents