Enquête à Laurel Heights
304 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Enquête à Laurel Heights , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
304 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d'infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.


Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l'un pour l'autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?


Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 novembre 2015
Nombre de lectures 14
EAN13 9791094809075
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Enquête à Laurel Heights #1
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de la première édition anglaise © 2012 Silver Publishing
Copyright de la première édition anglaise © 2014 White Stiletto Press
Titre original : Laurel Heights
© 2012 Lisa Worrall
Traduit de l’anglais par Maëlle Haut-Clair
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Angie Oz
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-06-8
Première édition française : octobre 2015
Première édition : mars 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Je voudrais dédier ce livre à ma sœur Thérèse, sans qui cette histoire ne serait pas venue à terme.
Je la remercie d’avoir eu un rêve, de me l’avoir donné pour former la charpente de cette histoire et de m’avoir laissé me défouler dessus.
Je la remercie également pour son soutien, son amour et sa capacité innée à être la seule personne que je connaisse qui dit vraiment ce qu’elle pense.
Donc, si elle dit que c’est bon… ça doit l’être.
Sans son épaule pour m’y appuyer, son oreille pour m’écouter et sa main pour me gifler lorsque j’étais stupide, les dix-huit derniers mois auraient été beaucoup plus difficiles, et il n’y a pas de mots pour exprimer ce qu’elle signifie pour moi.
 
 
Enquête à
Laurel Heights #1
 
 
 
 

 
 
 
Lisa Worrall
 

 
Prologue
 
 
 
 
Le lotis sement privé de Laurel Heights était silencieux au petit matin.
Les maisons étaient plongées dans la pénombre et leurs occupants endormis.
Personne n’entendit le coup de feu étouffé qui résonna dans le calme de la nuit.
Un tir, rapidement suivi d’un autre.
Des tirs qui provoquèrent la mort de deux membres d e cette communauté restreinte.
 
 
— Où vas-tu ? Il est deux heures du matin…
Will enfila son tee-shirt et passa ses doigts dans ses cheveux blonds.
— Je commence tôt demain, dit-il en ramassant son portefeuille et son portable.
Vérifiant qu’il n’avait pas reçu de messages pendant qu’il était occupé, il le fourra dans sa poche et s’assit au bord du lit pour glisser ses pieds à l’intérieur de ses boots. Il ferma les yeux en sentant de douces lèvres lui chatouiller le cou, un souffle chaud balayant les courtes mèches de cheveux collées à sa nuque, et il soupira. Il détestait cette étape, le départ. Particulièrement lorsqu’il avait pris son pied, ce qui avait été le cas. Ignorant les doigts insistants qui tiraient impatiemment sur son tee-shirt, il laça ses boots et se releva.
— Veux-tu mon numéro ?
— Bien sûr, répondit Will en ressortant son téléphone.
Il fit pianoter ses doigts sur le clavier et fit mine d’ajouter le numéro qui lui était dicté dans ses contacts. Il ne savait pas pourquoi ils passaient par cette comédie. L’homme qui le fixait ne se laissait pas berner par ses gestes, et pourtant il continuait à énumérer les chiffres. Replaçant son portable dans sa poche, Will se pencha, glissa rapidement une main dans les cheveux blonds bouclés et embrassa les lèvres qui lui étaient offertes. Il se redressa avant que cela dégénère et traversa la chambre. Marquant une pause dans l’embrasure de la porte, il leva la main, fouillant désespérément dans sa mémoire à la recherche du nom de l’autre homme. Mais en vain, et il se contenta à la place de lancer un piètre « au revoir » par-dessus son épaule. Il eut au moins la décence de rougir légèrement quand la réponse froide le poursuivit jusque dans le hall.
— C’est Jack, enfoiré.
 
 
Scott rejeta sa tête en arrière, perdu dans un océan de sensations alors qu’il martelait sans relâche le corps avide sous lui.
— Putain, oui , s’écria-t-il quand la chaleur autour de lui se resserra et qu’il perdit pied.
Son orgasme le submergea et il s’enfonça autant qu’il le put, jouissant de son plaisir jusqu’au bout. Quand son souffle s’apaisa suffisamment pour lui permettre de bouger, il attrapa l’extrémité de son préservatif, le retira, puis s’éloigna afin de s’en débarrasser dans la cuvette près d’eux. Les toilettes des clubs n’étaient pas vraiment l’endroit le plus confortable pour des rapports sexuels, mais avec tous les regards dans la pièce bondée et le reste… Remettant son pantalon, Scott sursauta quand des mains vinrent se saisir de son visage pour engager un baiser torride.
— On va chez moi ?
Les yeux gris plongés dans les siens brillaient d’espoir.
Scott secoua la tête, ses lèvres esquissant un sourire teinté de regret.
— Désolé, je commence tôt demain, répondit-il en adoucissant son refus d’un baiser. Mais je me suis bien amusé ; peut-être qu’on pourra remettre ça un de ces quatre.
— Ah, donc en fait tu es un de ces types qui tire son coup et qui perd tout intérêt après, hein ? s’offusqua l’homme d’un ton colérique en lançant à Scott un regard noir.
Les yeux de ce dernier se firent plus durs et il se redressa du haut de son mètre quatre-vingts avant de déverrouiller la porte de la cabine.
— Je ne suis jamais intéressé par les minets qui me laissent les baiser avant même que j’aie pu leur demander leur nom.
Ignorant l’air stupéfait qu’affichait le visage de l’autre homme, Scott sortit de la cabine pour se retrouver dans les toilettes bondées et claqua la porte derrière lui. Après s’être rapidement lavé les mains, il laissa courir ses doigts dans ses cheveux courts et noirs sur lesquels perlaient quelques gouttes de sueur refroidies, et s’en retourna dans le club.
Entouré d’une mer de corps en mouvement, Scott jeta un coup d’œil aux aiguilles lumineuses de sa montre et bâilla lorsqu’il vit qu’il était deux heures du matin. Baissant la tête afin d’éviter que quiconque ne prenne son regard pour une invitation à le suivre, il commença à se frayer un chemin jusquR

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents