Hungry Wolves
102 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Hungry Wolves , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
102 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


J’ai passé ma vie au sein des Hungry Wolves avec un père puis un frère président du club.



Sous les conseils de mon meilleur ami Fynn, je décide de partir à Las Vegas pour changer d’air et apprendre de nouvelles techniques de danse.





Sans me vanter, je suis la définition même du président cool et sans prise de tête, pourtant je dirige le chapitre de Vegas d’une main de maître.





Une des règles du club leur interdit de se fréquenter mais est-ce une trahison lorsqu’on ignore la vérité ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 16 mai 2022
Nombre de lectures 29
EAN13 9782493944085
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Table des matières
Playlist
Code des Hungry Wolves
Kailyn 1
Kailyn 2
Hunter 3
Kailyn 4
Hunter 5
Hunter 6
Kailyn 7
Hunter 8
Hunter 9
Kailyn 10
Kailyn 11
Kailyn 12
Hunter 13
Kailyn 14
Kailyn 15
Hunter 16
Kailyn 17
Hunter 18
Kailyn 19
Hunter 20
Kailyn 21
Hunter 22
Kailyn 23
Hunter 24
Kailyn 25
Kailyn 26
Kailyn 27
Kailyn 28
Hunter 29
Hunter 30
Kailyn 31
Hunter 32
Hunter 33
Kailyn 34
Kailyn 35
Caro Lyne
Titres à paraître
Remerciements

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hungry Wolves
Tome 4: Revival
 
 
Caro Lyne
Éditions Scarlett
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous pouvez être la pêche la plus mûre et la plus juteuse du monde, il y aura toujours quelqu'un pour détester les pêches.
Dita Von Teese
 
 
 
L a plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.
Moulin Rouge
 
 
 
 
Playlist
 
Robin Thicke – Blurred Lines
*
The Verve – Better sweet symphony
*
Leighton Meester – Somebody to love
*
Lene Marlin - Unforgivable Sinner
*
t.A.T.u. - All About Us
*
Toni Braxton – Un-breack my heart
*
LeAnn Rimes – Can’t Fight The Moonlight
*
Christina Milian - When You Look At Me
*
Marilyn Manson - God's Gonna Cut You Down
*
System Of A Down – Toxicity
*
Rammstein - Du Hast
*
Muse – Uprising
*
Moulin Rouge - El Tango De Roxanne
*
Christina Aguilera – Express
*
Ed Sheeran - Thinking Out Loud
*
Beyoncé - Crazy in Love (From « Fifty Shades of Grey »)
*
Skylar Grey - I Know You
 
 
Code des Hungry Wolves
 
***
1. Tu donneras ta vie pour le club et pour tes frères.
 
2. Tu respecteras ta femme.
 
3. Tu élèveras tes enfants.
 
4. Tu ne t’en prendras pas à tes frères.
 
5. Tu inscriras l’emblème du club sur ton corps.
 
6. Tu manieras les armes.
 
7. Tu n’oublieras pas qui t’a mis au monde.
 
8. Tu participeras aux réunions du club en donnant ton avis.
 
9. Tu te souviendras que tu es poussière.
 
10. Tu quitteras le club seulement en passant dans l’autre monde.
 
Kailyn 1

 
 
Je boucle enfin ma valise après y avoir passé les trois quarts de la matinée, ce n’est jamais facile de savoir quoi emporter lorsqu’on a une garde-robe aussi garnie que la mienne.
Entre les jeans, les robes, les tops, les tenues de spectacles, sans compter les dizaines de paires de chaussures, je ne m’en sors plus.
Las Vegas est seulement à vingt-six kilomètres, mais une fois là-bas, je ne compte pas revenir chez moi, ça serait un échec de faire demi-tour.
Fynn a raison, je me conforte dans mes spectacles au Workshop sans savoir ce que je vaux réellement.
Ici tout le monde me connait, mon cabaret est une deuxième maison pour les Hungry Wolves, ce qui fait qu’ils n’ont pas un point de vue objectif à mon égard, d’autant plus que je suis la sœur de leur président.
Je jette un dernier coup d’œil à ma chambre, gravant les moindres détails de ma vie passée dans ma mémoire.
L’espace d’un instant, j’hésite à emporter dans mes bagages ma peluche loup posée sur mon lit. Je me rappelle encore le jour où mes frères me l’ont offerte, sous prétexte qu’eux avaient leurs louves belles et bien vivantes, tandis que moi, j’étais encore trop jeune pour en avoir un de la portée.
Finalement, je me dis que j’ai bien fait de ne pas en avoir un, déjà un poisson rouge a une durée de vie de quelques jours à mes côtés et puis, je suis du genre à m’attacher bien trop vite.
J’aime Helly, Indy, Threat et Ōkami comme s’ils étaient mes bébés et le fait de voir la louve de mon frère Sully sur le déclin me fait mal au cœur.
Nous le savons depuis le début qu’un loup ne vit pas particulièrement longtemps, mais lorsqu’on aime une personne ou un animal, on ne veut pas le laisser partir.
C’est égoïste, je le sais, mais c’est comme si je perdais Sully une deuxième fois. Je ne veux pas être présente lorsqu’elle s’en ira, tout comme pour les autres.
Ces dix dernières années n’ont pas été de tout repos, le décès de mon père a entrainé une succession de morts. J’ai appris à me forger une carapace quitte à passer pour une femme sans cœur, ce que je ne suis absolument pas. Je craque, souvent même, lorsque je suis seule chez moi, sans personne pour me juger.
Je déteste le regard des gens emplis de compassion et de pitié, comme si d’un coup, toute votre vie allait s’effondrer parce que vous avez perdu vos piliers.
J’ai appris à me relever quoi qu’il arrive grâce à l’éducation que j’ai reçu de mes parents. Quand on fait partie d’un club de bikers vivant en grande partie dans l’illégalité et le danger, on connait les risques que cela encourt.
Je ne me suis jamais réellement intéressée aux affaires du club, mon cabaret étant tout ce qu’il y a de plus clean, je ne souhaite pas le perdre.
J’y ai dépensé trop de temps et d’argent dedans pour voir mon travail réduit à néant.
Je décide malgré mon attachement pour cette peluche de la laisser sur le lit, elle sera toujours là le jour où je reviendrai.
Je me suis toujours sentie à ma place au milieu de tous ces hommes aussi virils et dangereux que tendres et attentionnés, mais depuis que tous mes amis sont en couple, ce n’est plus pareil.
Mon frère Farrell a enfin ouvert les yeux sur l’amour que Gena lui porte depuis qu’ils se sont rencontrés et ils vivent enfin heureux.
Je bénis ma belle-sœur pour avoir sauvé la vie de mon frère. Sully était tout pour lui et il a vrillé lorsqu’il l’a vu mourir devant ses yeux. Les deux n’allaient pas l’un sans l’autre.
Si je n’avais pas eu à m’occuper de ma mère, je sais que j’aurais plongé également. Su était un homme bon et tellement drôle. Sa carrure imposante avait tendance à impressionner les femmes, ce qui est dommage, car il aurait fait un super papa.
Darden a également trouvé l’amour en Eryn. Ce n’était pas gagné pour tous les deux au départ. Je crois qu’ils avaient flashé l’un sur l’autre au premier regard, mais ces deux nigauds ont laissé leurs sales caractères prendre le dessus sur leurs sentiments.
Malgré tout ça, la petite Damage est venu agrandir la famille pour leur plus grand bonheur malgré des débuts difficiles. Leur petit cocon va bientôt être de nouveau chamboulé par l’arrivée d’un nouvel enfant.
Je ne donne pas longtemps non plus aux jeunes mariés Maci et Fynn pour qu’ils suivent leur chemin. Ces deux-là passent leur temps à coucher ensemble, deux vrais lapins en période de chaleur. Ils s’absentent toujours à quelques minutes d’intervalle et se retrouvent comme par hasard en même temps dans les toilettes lorsqu’ils sont de sortie.
De vrais adolescents qui découvrent les joies du sexe. Darden a fait la gueule au début, mais je crois qu’il a fini par s’y faire. Ses sœurs sont des adultes et vivent leur vie en toute liberté.
Et moi ?
Bah moi au milieu de tout ça, je suis seule.
Personne ne m’attend à la maison puisque mon dernier poisson rouge a succombé au bout de quatre jours. Je n’aurais pas dû lui donner autant de pain dans l’eau, je crois que l’oxygène ne passait plus à travers.
Après une longue discussion avec ma mère, j’ai décidé de tenter ma chance. Elle m’a supplié de vivre enfin la vie dont je rêve, ce que Fynn n’a pas manqué d’approuver.
Après avoir fermé les volets de chaque pièce, je claque la porte de ma maison et me dirige vers le quartier général des Hungry Wolves pour un dernier au revoir.
 

 
Kailyn 2

 
 
— Inutile que je te dise de ne pas accepter de bonbons de la part d’inconnus.
— Oui Far, ne t’inquiète pas et si vous avez le moindre problème, j’accours dans la demi-heure.
— J’espère bien ne pas te voir revenir tant que tu n’as pas accompli ton rêve.
Je contiens les larmes qui menacent de sortir à chaque instant de mes yeux. Dans la famille, on ne peut pas dire que l’on soit très expressifs, du coup, cette marque d’affection me touche particulièrement. C’est toujours étrange, même si c’est mon frangin, de voir un mec aussi baraqué se livrer sur ce qu’il ressent.
J’embrasse tour à tour chacun des Hungry Wolves en m’attardant plus longtemps sur mes meilleures amies qui vont me manquer plus que de raison.
— Bon les loups, ne faites pas de bêtises en mon absence sinon, je serais obligée de venir vous botter les fesses.
Une voix essaie de percer au travers des autres. Il s’agit de Dolly, une minette du club qui travaillait pour moi avant de tous nous trahir par amour en livrant Eryn à Keanu, le chef des Devil’s Child.
On lui a permis de revenir chez nous simplement par pitié, ce type était un sale manipulateur et il s’est servi des sentiments qu’elle éprouvait pour lui afin d’atteindre les Hungry Wolves.
— Kailyn, attends. J’aimerais venir avec toi. Je veux repartir à zéro et chaque jour que je passe ici me rappelle le mal que j’ai fait à tous. S’il te plait, donne-moi cette dernière chance.
Je jette un regard à mon frère qui réfléchit à cette demande.
— Deux filles seules dans Vegas, y’a même pas moyen que ça arrive. Je vais appeler le président du chapitre de Vegas et lui demander qu’il vous héberge dans leur QG. Vous y serez en sécurité.
— Non, mais tu déconnes là ? Si je quitte les Hungry Wolves, ce n’est pas pour me retrouver au milieu d’autres. J’ai besoin d’avoir une véritable chance de trouver du travail.
— C’est à prendre ou à laisser frangine. C’est non négociable. Tu auras toute la liberté que tu souhaites, mais au moins, tu n’auras pas de loyer à payer, les prix sont pharaoniques dans les grandes villes. Quant à toi Dolly, tu es libre de partir où tu souhaites, soit vous vous séparez une fois arrivées, soit tu peux rejoindre leur club. Je ne mentionnerai pas ton passé afin que tu puisses être débarrassée du poids qui pèse sur toi. Je pense que c’est une excellente idée de quitter la ville que ce soit pour toi comme pour nous.
— Merci Farrell.
Mo

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents