Jouer pour gagner
621 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Jouer pour gagner , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
621 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Les choses bougent chez les garçons Sinclair ! Avec l’un d’eux déjà à la NHL, Jayden Sinclair espère être le prochain !


Cette année a été la plus difficile de ma vie. J’ai vu mon frère partir pour la sélection sans moi, ma mère a divorcé, et les problèmes de ma famille pèsent lourd sur mes épaules. J’ai l’impression que c’est à moi de tout régler, tout en travaillant comme un fou mes cours et en essayant d’améliorer mon jeu.


Je dois être sélectionné.


Cela apportera à ma famille le soutien dont elle a besoin et cela prouvera que je suis assez bon. Mais pour y arriver, je dois montrer que je peux être le meilleur capitaine que les Bellevue Bullies ont connu. La place est à moi, personne ne pourra me la prendre.


Mais d’abord, Jude me force à le rejoindre pour un week-end entre frères. L’idée était assez innocente, je suppose... jusqu’à ce que je la voie. Elle est la plus grande concurrente que j’ai jamais affrontée. Pas seulement pour ma place dans l’équipe, mais aussi pour mon cœur. Et il est difficile d’ignorer quelqu’un comme Baylor Moore.


***


Je ne perds pas. Je ne peux pas. Mon père m’a élevée pour être la meilleure dans tout ce que je fais. Je suis motivée, intelligente, et je vais être la première femme dans la Ligue nationale de hockey. Et il n’y a pas trente-six façons d’y arriver. J’ai travaillé trop dur. J’ai traversé trop d’épreuves pour ne pas avoir ce que je veux.


Je sais que je peux le faire. Je rendrai mon père fier, et personne ne s’y opposera.


Enfin, jusqu’à ce que je le laisse entrer dans ma vie. Il me fait peur. Il me fait ressentir des choses. Et il pourrait bien être la seule personne qui me fait désirer plus que de gagner.


Nous avons tous les deux le même but. La victoire. Mais comment rivaliser avec la personne que vous voulez voir gagner ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 avril 2022
Nombre de lectures 9
EAN13 9782384400676
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Jouer pour gagner
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Toni Aleo
Titre original : Clipped by love
© 2015 Toni Aleo
Traduit de l’anglais par Clara Gay
Relecture et correction par Haupas Carole-Anne, Anthony Meugnier, Sandrine Dangrieux
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-067-6
Première édition française : avril 2022
Première édition : avril 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Jouer pour gagner
Bellevue Bullies #2
 

 
Toni Aleo
 

 
Chapitre 1
 
JAYDEN
 
 
— Mec, regarde ! Ces filles ont l’air chaudes comme la braise !
En jetant un coup d’œil vers mon petit frère et en enfonçant mes orteils dans le sable, je lève les yeux au ciel. J’ai sans doute dû mal comprendre, parce que, franchement , qui dit encore chaud comme la braise ? Le soleil me chauffe le visage et je n’ai, en effet, pas envie de prendre la peine de relever la remarque de mon abruti de frère. Mais il me donne un coup pour attirer mon attention, m’empêchant de simplement profiter des rayons du soleil comme j’en ai envie. Je suis censé être en vacances. Me relaxer. Mais au lieu de cel a, mon frère me rend fou.
— Jayden, regarde.
— Jace, ce n’est pas possible que tu viennes juste de dire ça. Qui utilise encore cette expression ? lui demand é -je.
Mais lorsque je lève les yeux vers lui, je comprends que j’ai bien entendu ces mots. Du haut de sa taille, un peu plus petite que mon mètre quatre-vingt-dix, ses cheveux châtain clair flottent au vent, et pour une raison étrange, je peux entendre dans ma tête la voix de ma mère qui lui dit qu’il a besoin d’une coupe de cheveux. Il en a réellement besoin, et c’est probablement notre cas à nous trois, mais selon Jace, il essaie d’atteindre ce look insouciant de surfeur. Imbécile. Son short est baissé, car il croit que cela attire les filles, et tandis qu’il se lèche les lèvres en regardant le groupe de filles qui gloussent en l’observant, il s’applique de la crème solaire, avec ce regard d’adolescent affamé et excité qui transperce ses yeux.
Quel crétin !
— Tout le monde l’utilise ! Tais-toi et lève-toi. Allons essayer de tirer un coup, puisque Jude ne peut pas, dit-il en étalant la crème le long de son nombril.
Je suppose qu’il ne brûlera pas à cet endroit, mais pour le reste, rien n’est garanti.
Est-ce que je suis une mauvaise personne pour espérer qu’il prenne des coups de soleil ?
En observant mon frère aîné Jude, je lui lance un regard noir. Pour moi, c’est de lui que Jace tient sa stupidité. Je suis un garçon intelligent et respectueux, pas un chien en rut, alors que Jude en était l’exemple même avant l’arrivée de Claire dans sa vie. Maintenant, il lui lèche tellement le cul que c’en est franchement écœurant. Mais bon, à quoi m’attendais-je ? Ils sont faits l’un pour l’autre. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et je dois admettre que Claire est géniale. Elle est de retour dans le Nevada ; elle fait chavirer les foules de Vegas avec son super spectacle burlesque, et elle rend mon frère réellement heureux. Alors, évidemment, je l’aime beaucoup. Elle le tire vers le haut, mais leur relation est si douce et dég oulin ante d’amour qu’elle nous donne envie de vomir, à nous, les simples humains.
Alors que je le vois envoyer des SMS sur son téléphone, à Claire, évidemment, je ne peux m’empêcher de secouer la tête. Et dire que c’était censé être un voyage entre « mecs », qu’il avait prévu pour nous. C’est probablement notre dernière chance de passer du temps ensemble puisqu’il est sur le point de faire ses débuts en NHL et de demander Claire en mariage, dès que son oncle lui donnera son accord ; et que Jace et moi sommes sur le point de retourner à la fac. Pour le moment, ce voyage s’est résumé à Jace et moi qui avons traîné ensemble, ou plutôt à moi écoutant Jace répéter qu’il voulait baiser toutes les filles de la plage, alors que Jude était assis et concentré sur son téléphone.
En train de lui envoyer des messages.
C’est pitoyable.
Mais je dois bien admettre que je suis impressionné par la durée de vie de la batterie de son téléphone.
Je lui donne un coup de poing sur l’épaule, et Jude sursaute avant de me jeter un coup d’œil, malgré le fait qu’il repose directement son regard sur son téléphone et continue d’écrire son texto .
— Quoi ?
Il a toujours été doué pour être multitâche.
— Ton petit frère est en train de devenir un vrai crétin. Et c’est de toi qu’il tient ça, l’inform é-je en détestant me rendre compte à quel point je suis agacé envers Jace.
C’est un gamin, et je devrais le laisser tranquille, mais punaise, il me rappelle tellement mon père que cel a m’en fait presque grincer des dents.
Lorsque Jude se met à froncer les sourcils, il pose le regard sur moi tandis que son téléphone tombe sur ses genoux. Nous nous apprécions mutuellement bien plus qu’avec Jace. Il ressemble plus à notre grande sœur Lucy, et il partage les mêmes traits doux qu’elle. Nous nous sommes moqués de Jace pendant des années en lui disant qu’il ressemblait à une fille, mais il commence à s’endurcir. Non pas qu e nous lui a vions fait part de cette information. Jude et moi ressemblons à des hommes, et nous pourrions nous faire passer pour des jumeaux, avec nos mâchoires carrées et nos larges épaules. La seule différence, ce sont nos cheveux. Alors que les siens sont châtain clair, les miens sont bruns, mais mes frères et moi avons tous les mêmes yeux verts qu’on partage avec notre famille entière.
Si vous voulez mon avis, nous sommes tout simplement des mecs sexy.
— Comment peut-il tenir ça de moi ? Je ne suis pas un crétin.
— Tu l’étais, le défi é-je alors qu’il m’adresse un sourire à moitié crispé avant de hausser les épaules.
— Ça lui passera en grandissant.
En levant les yeux au ciel, je réponds :
— Ce n’est pas donné à tout le monde de trouver une Claire.
Il se met à sourire un peu plus.
— Oui, mais il y a quelqu’un pour tout le monde, et quand il trouvera cette personne, elle saura l’apaiser.
— Je l’espère, dis-je en soufflant. Il commence à me taper sur les nerfs avec son attitude arrogante.
— Je suis juste là, se plaint Jace, mais je me contente de le fixer.
— Bien, alors arrête de te comporter comme un crétin.
— Si tu le dis… Salut, ma belle ! lance-t-il en m’ignorant complètement pour interpeler une fille.
Jude se met à rire en prenant une gorgée de son Coca. En posant le regard sur lui, je pointe mon pouce sur Jace et déclare :
— Tu vois ?
— C’est un gamin, et toi aussi. Va faire la même chose, dit-il d’une manière qui me donne envie de le frapper.
Il agit comme s’il était supérieur à moi, et j’ai envie de le faire redescendre pour dire des conneries pareilles. Je suis plus mature que lui et Jace réunis. Il essaie d’agir comme le grand frère, mais nous savons tous que le vrai ordre, mentalement du moins, c’est : Lucy, moi, Jude, et puis Jace.
En ignorant tout cela, je réponds :
— Je ne suis pas un crétin.
— En quoi c’est être un crétin de courir après les filles ?
— Il a dit que les filles d’un groupe plus loin semblaient chaudes comme la braise.
En fronçant le nez, il demande :
— Les gens utilisent encore cette expression ?
— Apparemment, lâch é-je en me penchant en arrière sur ma chaise. Il va finir par avoir ma peau.
— Bref, tu es juste en colère parce que j’ai plus de chance avec les filles que tu n’en auras jamais, lance Jace en sautant sur ses pieds et lançant son poing en l’air. J’ai eu son numéro. Oh, et au fait, je suis sur le point de ramener ces trois beaut

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents