510
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
510
pages
Français
Ebook
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
28 mars 2019
Nombre de lectures
324
EAN13
9782376764724
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Un jeune alpha lascif trouve son âme soeur dans un oméga plus âgé avec un passé.
Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme-soeur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis.
Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion.
Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaille la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme-soeur sans se battre.
Publié par
Date de parution
28 mars 2019
Nombre de lectures
324
EAN13
9782376764724
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
La montée de la passion
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Leta Blake
Titre original : Slow Heat
© 2017 Leta Blake
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture française par Valérie Dubar, Miss Joly Lucha
Conception graphique : © Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-472-4
Première édition française : mars 2019
Première édition : mai 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre un
Chapitre deux
Chapitre trois
Chapitre quatre
Chapitre cinq
Chapitre six
Chapitre sept
Chapitre huit
Chapitre neuf
Chapitre dix
Chapitre onze
Chapitre douze
Chapitre treize
Chapitre quatorze
Chapitre quinze
Chapitre seize
Chapitre dix-sept
Chapitre dix-huit
Chapitre dix-neuf
Chapitre vingt
Chapitre vingt et un
Chapitre vingt-deux
Chapitre vingt-trois
Chapitre vingt-quatre
Chapitre vingt-cinq
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Punny et Mimi, mes deux personnes préférées.
Remerciements
Merci aux personnes suivantes: Maman & Papa, sans qui je ne pourrais pas suivre ce rêve. B & C, mes lumières pour rentrer chez moi après avoir visité des mondes inventés. Sadie Sheffield, SB Fournier et tous les merveilleux membres de mon Patreon qui m’inspirent, me soutiennent et me conseillent. Keira Andrews pour ses encouragements constants. Annabeth Albert pour ses conseils pour la couverture et une génialité générale. Et merci à mes lecteurs qui font que tout cela en vaut la peine.
La montée de la passion
Passion #1
Leta Blake
Chapitre un
Définition d’ Érosgápe : un compagnon alpha ou oméga déterminé biologiquement et spirituellement.
Exemple d’ Érosgápe dans une phrase : Certains alphas et omégas ne sont pas seulement des compagnons contractuels, mais des Érosgápe , profondément liés par l’esprit et la chair.
Origine et étymologie d’ Érosgápe : Grec Ancien, littéralement l’amour sexuel ( erōs ) et l’amour spirituel ( agapē ) combinés.
Première utilisation connue : An 32 du Loup.
La voix off de la vidéo pédagogique résonnait dans toute la classe. Jason était avachi au fond, son meilleur ami, Xan, à ses côtés. Comme tous les autres alphas de la pièce, ils étaient assis dans un calme total, leurs érections douloureuses se pressant contre le devant de leur pantalon.
Le film montrait un oméga nu déjà profondément en chaleur. Il était magnifique avec des cheveux noirs, une peau pâle et des muscles déliés. Le film n’était pas d’assez bonne qualité pour déterminer la couleur des yeux de l’oméga, mais ils étaient pâles, peut-être bleus ou verts. C’était exactement le genre de garçons qui attirait l’attention de Jason. Le contempler, exposé dans le film, enthousiaste et vulnérable, rendait Jason essoufflé d’excitation.
À quatre pattes, le dos arqué, l’oméga levait son postérieur. Sa fente et son entrée scintillaient de la nappe de son excitation et de son besoin. La bouche de Jason saliva alors que l’oméga de la vidéo déplaçait frénétiquement sa main sur son sexe gonflé et jetait des regards désespérés par-dessus son épaule vers son alpha jeune, mais fortement musclé. Le mot « pitié » était facile à lire sur la bouche pulpeuse de l’oméga, alors qu’il se tortillait et se cambrait.
Son alpha, sombre et puissant, se tenait sur le côté du lit, sa hampe massive engorgée, et fixait son oméga d’un regard autoritaire. Lorsqu’il grimpa au-dessus du dos étiré du garçon et le pénétra, la voix off reprit :
Dans les affres de la chaleur, l’oméga s’offre à son alpha sans vergogne. L’instinct le pousse à la reproduction, et il ira jusqu’au bout pour atteindre son but biologique. Il est important de se rappeler qu’un oméga en chaleur sans alpha pour répondre à ses besoins est un danger pour lui-même. Si vous devez restreindre votre oméga pour l’empêcher de fuir, faites-le. Ceci s’applique aussi bien à un partenaire contractuel qu’à un partenaire Érosgápe.
Le sexe de Jason fuyait de liquide pré-séminal dans son boxer, et il n’osait pas bouger de crainte d’atteindre spontanément l’orgasme au milieu de son premier cours universitaire de Relations Alpha-Oméga. Il jeta un coup d’œil vers Xan et fut soulagé de ne pas être seul dans un état consumant d’excitation.
Xan gigotait subtilement sur son siège, ses grands yeux bleus vissés à l’écran, tandis qu’un filet de sueur dévalait le côté de son visage empourpré. Ses cheveux foncés étaient devenus brillants dans le calme humide de la pièce, et ses longs doigts pâles, normalement agités ou tapoteurs étaient immobiles sur son bureau.
Jason sentait le liquide pré-séminal de Xan et la qualité épicée de sa sueur imprégnée de phéromones. Il connaissait toutes les qualités sensuelles de l’excitation de Xan des trois années qu’ils avaient passées ensemble à l’École Préparatoire pour alphas de St Marjoram. Et après deux mois de séparation durant l’été, il s’était montré avide de se refamiliariser avec elles au cours de ces quatre derniers jours dans leur dortoir commun à l’université du mont Nessadare.
La pratique menait à la perfection, et ils s’étaient tous deux mis d’accord pour s’entraîner souvent ensemble en préparation du jour où ils rencontreraient leurs omégas. S’ils rencontraient leurs omégas. Même si plus de soixante pour cent des paires alpha/oméga Érosgápe se trouvaient finalement, quarante pour cent de chaque groupe ne rencontrait jamais leur compagnon destiné. Jason fut parcouru d’une sueur froide en imaginant un avenir dénué de lien, sans son Érosgápe . Même un oméga contracté serait mieux que pas de compagnon du tout.
Parce que Xan et lui auraient beau pratiquer ensemble, ils n’atteindraient jamais les sommets de l’extase que l’alpha et l’oméga dans le film pédagogi