La lecture à portée de main
164
pages
Français
Ebooks
2022
Écrit par
Aurélie Lavallée Pierrette Lavallée
Publié par
Éditions Sharon Kena
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
164
pages
Français
Ebook
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
15 mars 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782819108474
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Se reconstruire après avoir été une esclave sexuelle, une chienne pendant des années n’est pas une chose aisée pour Nessa qui vient d’intégrer le Motorcycle Club les Blooders.
Alors qu’elle n’a connu que brimades et violence, elle doit composer avec Dallen, qui est bien décidé à lui redonner le sourire et faire d’elle une jeune femme épanouie, même si la route est longue jusqu’à une possible renaissance.
Dans l’ombre, son « maître » œuvre dans le seul but de la récupérer. Y parviendra-t-il ? Et surtout, à quel prix ?
Publié par
Date de parution
15 mars 2022
Nombre de lectures
4
EAN13
9782819108474
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
3 Mo
Pierrette Lavallée
et
Aurélie Lavallée
Les Blooders
Tome 1 : Renaissance
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les " copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective " et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, " toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite " (alinéa 1er de l’article L. 122-4). " Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. " »
© 2022 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE 1 Nessa
CHAPITRE 2 Dallen
CHAPITRE 3 Nessa
CHAPITRE 4 Fox
CHAPITRE 5 Dallen
CHAPITRE 6 Nessa
CHAPITRE 7 Dallen
CHAPITRE 8 Nessa
CHAPITRE 9 Fox
CHAPITRE 10 Dallen
CHAPITRE 11 Nessa
CHAPITRE 12 Fox
CHAPITRE 13 Dallen
CHAPITRE 14 Nessa
CHAPITRE 15 Dallen
CHAPITRE 16 Nessa
CHAPITRE 17 Volcana
CHAPITRE 18 Dallen
CHAPITRE 19 Nessa
CHAPITRE 20 Dallen
CHAPITRE 21 Nessa
CHAPITRE 22 Volcana
CHAPITRE 23 Dallen
CHAPITRE 24 Clash
CHAPITRE 25 Nessa
CHAPITRE 26 Dallen
CHAPITRE 27 Volcana
CHAPITRE 28 Nessa
CHAPITRE 29 Dallen
ÉPILOGUE Fox
En savoir plus sur les auteures
Où nous suivre sur les réseaux sociaux ?
PROLOGUE
Je n’avais que dix ans lorsque je suis morte intérieurement.
Cette sensation de perte, de vide, de trahison... jamais je ne pourrais l’oublier.
Tout a commencé à cause de mon frangin, ou plutôt non, de mes parents. Il m’a fallu du temps pour comprendre ce qu’ils étaient : des tueurs à gages, des assassins payés par des particuliers, et parfois même le gouvernement, afin de se débarrasser d’une cible. Lorsqu’ils sont morts, leur fils a pris la relève, mon grand frère, celui que je prenais pour modèle.
Jamais il n’a eu conscience de la peur qui me saisissait lorsqu’il partait en mission, à quel point j’étais effrayée à l’idée qu’il ne rentre pas, qu’il décède lui aussi. Comment aurais-je pu imaginer que la réalité serait totalement différente ?
J’avais dix ans lorsque celui que je vénérais par-dessus tout m’a vendue.
Ou, tout au moins, c’est ce qu’on m’a fait croire ces douze dernières années, c’est ce que mes bourreaux m’ont révélé lorsqu’ils sont venus m’enlever à l’appartement que je partageais avec Marcelino.
À dire vrai, je les ai suivis de mon plein gré, surtout lorsqu’ils m’ont dit que Lino ne voulait plus s’occuper de moi, que j’étais un poids dont il souhaitait se débarrasser. Je les ai crus. Il s’agissait des Paganos, menés par Klaus Sarka, leur Président.
Si seulement j’avais su... mais je n’avais que dix ans, je ne pouvais rien faire contre une bande de Bikers impitoyables.
Et voilà que quelques années plus tard, après un incident dans un bar, et mon admission à l’hôpital, j’ai de nouveau été enlevée, avec la complicité de la chirurgienne qui m’a opérée. Quelle fut ma surprise lorsque j’ai découvert que la bande rivale des Paganos comptait parmi ses membres quelqu’un que j’aurais voulu ne jamais revoir : Marcelino. Et là, ce fut le choc : non seulement il ne m’avait jamais vendue, mais en plus, il m’avait cherchée pendant toutes ces années. Il avait changé, il était devenu Marco, le Vice-Président des Black Devils, il avait une compagne, Brianna, et s’apprêtait à avoir des jumeaux.
Après un terrible affrontement, les Paganos furent anéantis, à part Clash, mon propriétaire, qui a disparu.
Tout le monde est persuadé qu’il est mort lui aussi, mais je sais au fond de moi qu’il est là, dans l’ombre, à attendre que sa petite chienne, moi en l’occurrence, lui revienne. Alors j’ai décidé de partir, de quitter les Blacks Devils qui m’offraient un refuge, une maison, un foyer. Je refusais de mettre Lino en danger, si bien que j’ai tourné les talons, accompagnant Fox, le Président des Blooders . Lui-même était venu récupérer sa sœur blessée alors qu’elle était infiltrée chez les Paganos pour les faire tomber.
Il ne s’était pas pointé seul au Club des Black Devils. Il était accompagné d’un grand black, défiguré par une cicatrice, mais auprès de qui je me sentais étrangement en sécurité : Dallen.
Je suis partie sans un mot, sans un regard en arrière, abandonnant non seulement mon frère que j’aime tant, mais également Clémence, ma petite fille, mon unique faiblesse.
Et maintenant, j’ai changé de nom, plus Nissette, ni Anissa... Je suis Nessa, tout simplement, et j’espère que ce sera un nouveau départ, d’autant plus que dans quelques heures, je ferai la connaissance d’un Club que je ne connais pas : les Blooders.
CHAPITRE 1 Nessa
C’était la première fois que je prenais l’avion, le trajet n’a duré qu’une petite heure, pourtant, j’ai apprécié le voyage, car étrangement, je me suis sentie libre, sans attache. Et c’est avec le sourire aux lèvres que je descends les quelques marches jusqu’au tarmac. Je prends une profonde inspiration. Il fait froid et, pour cause, nous sommes en décembre.
Je frissonne malgré moi et une main vient se poser sur mon épaule. Je sursaute si violemment que la paume se retire tandis que je me retourne, les poings serrés, mais ce n’est que Dallen.
– Eh, désolé, ma jolie, je n’aurais pas dû te toucher sans te prévenir.
Je respire fortement, mon cœur bat la chamade, mais je parviens à montrer un visage impassible.
– Qu’est-ce que tu veux ?
– Te proposer mon blouson. Il fait froid et ce n’est pas ta petite veste qui va te protéger du vent glacial.
– Et toi ?
– Moi, je suis résistant et, si je tombe malade, tu viendras me soigner.
Il m’adresse un clin d’œil et je ne sais pas comment réagir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu beaucoup d’interaction avec des hommes, à part... non, je ne veux pas y penser. Toujours est-il que je me retrouve complètement désemparée. Qu’est-ce qu’il veut comme réponse ? Une positive ou que je le rembarre ?
– Tu es muette et tu fronces les sourcils, énonce-t-il. À quoi penses-tu ?
– Qu’est-ce que tu veux ?
– Comment ça ?
– Je ne sais pas ce que tu attends de moi.
Il me contemple un moment, puis secoue la tête. Il lève doucement la main et effleure ma joue du bout des doigts.
– Je te dois une nouvelle fois des excuses, soupire-t-il. Je ne faisais que te taquiner, comme je l’aurais fait avec les Régulières des Black Devils, mais je crois que tu n’as pas l’habitude de ce genre de comportement.
– Non, en effet, marmonné-je.
Il pousse un grondement, puis retire son manteau qu’il pose doucement sur mes épaules. Je m’y emmitoufle. Il est chaud, il sent le cuir et l’après-rasage de Dallen. J’ignore pourquoi, mais cette odeur me trouble, me donne le vertige. Je vacille sur mes talons et Dallen me retient aussitôt, m’entourant la taille de son bras fort, musclé.
– Tout va bien ? chuchote-t-il.
– J’ai la tête qui tourne un peu.
– C’est normal, ça faisait un moment que tu étais enfermée au Club des Black Devils et l’air est assez frais aujourd’hui.
Fox, le Vice-Président des Blooders , se tourne vers nous. Il pousse le fauteuil roulant dans lequel repose Volcana. Elle est encore faible et, pour cause, elle a été violemment battue par Klaus et ses hommes lorsque ce dernier a découvert qu’elle s’apprêtait à les trahir. Heureusement, Akim, le Vice-Président des Paganos, l’a déposée à l’entrée du MC des Black Devils et, depuis, elle se remet doucement. J’ignore pourquoi il a agi de la sorte, mais je ne peux pas en discuter avec elle. La seule fois où j’ai fait mention de cet homme, Volcana s’est énervée si virulemment que l’infirmière des Black Devils a dû lui administrer un calmant.
– Un problème ? nous demande-t-il.
– Non, c’est seulement Nessa qui a un peu froid.
– La voiture n’est plus loin. J’ai demandé à Serafina de venir nous chercher.
Je vois Dallen grimacer, mais il me gratifie d’un nouveau clin d’œil qui me fait rougir. On sort de l’aéroport privé. Un SUV se dirige vers nous, puis s’arrête à quelques centimètres du trottoir. Fox ouvre la portière, soulève Volcana de son fauteuil, puis la dépose sur le siège arrière.
– Jordan ? perçois-je. Comment se fait-il que tu sois là alors que c’est Serafina qui était censée venir nous récupérer ?
– Parce que ton père l’a envoyée en mission et elle m’a demandé de la remplacer. Elle savait que tu voulais le maximum de discrétion.
Fox hoche la tête et s’installe près du chauffeur tandis que Dallen me laisse prendre place aux côtés de Volcana avant de s’asseoir à son tour.
Je vois le coup d’œil discret du dénommé Jordan dans le rétroviseur. Il passe sur moi sans s’arrêter, puis stoppe sur Volcana et marque une pause.
– Valéria ?
– C’est Volcana maintenant, lui répond-elle en grimaçant un sourire. Salut, Jordan.
– Putain, mec, ton père va te tuer, marmonne-t-il en lançant un coup d’œil à Fox.
– Au moins, ça me permettra d’être libéré de toute cette merde ! persifle-t-il.
– Fox...
– Non, je ne veux rien entendre. Rentrons au Club.
Jordan se le tient pour dit et s’engage dans la circulation. Je ne sais pas à quoi m’attendre, ni quel genre de club va m’accueillir, mais je sais que ce serait toujours mieux que les conditions de vie des Paganos.
À nouveau, je plonge dans l’inconnu, mais cette fois au moins, je ne suis pas seule, Volcana est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour moi, même si nous n’avons jamais été réellement intimes. Elle faisait partie des plus hauts gradés dans le Club des Paganos, elle était leur Sergente d’armes, ce qui signifie qu’elle veillait à la sécurité des membres, qu’elle se chargeait également de se débarrasser de leurs ennemis. Elle m’a protégée, du moins, tant qu’elle le pouvait, car je n’étais rien de moins qu’une