Les Santelli
482 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
482 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Chez les Santelli, être policier est plus qu’une tradition, c’est une vocation.


Lucas Santelli et son partenaire Cole Darcy du LAPD doivent prétendre être un couple gay dans une dangereuse enquête. Si Cole est dans son élément, Lucas, hétérosexuel, est troublé par l’intimité nouvelle avec celui qui est aussi son meilleur ami. Lors d’une soirée dans un club, tout dérape entre eux et met en danger leur amitié. Mais tandis que la vie de Cole est menacée, Lucas comprend qu’il peut perdre bien plus qu’un ami.


Pendant ce temps, le capitaine Miguel Velasquez doit passer un marché avec le bad boy des Santelli, Zach. Celui-ci veut bien l’aider à sauver l’un de ses hommes, mais seulement si Miguel devient son amant. Or, le beau capitaine a des ambitions politiques et cache ses vrais désirs. Pris entre la passion et le devoir, il va être contraint de choisir tandis que ses liens avec un cartel sont sur le point d’être dévoilés.


En bonus, l’histoire d’amour entre un Santelli, flic à New York, et un vétérinaire aussi étourdi que sexy, Matt.



Note de l’éditeur : réédition. Publié en auto édition en 2016


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 mars 2022
Nombre de lectures 8
EAN13 9782384400874
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Les Santelli
Copyright de l’édition © 2022 Juno Publishing
© 2016 Victoria Lace
Relecture et correction par Ma Plume Correctrice, Haupas Carole-Anne
 
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-087-4
Première édition : 2016
Deuxième édition : 2022
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
L’amour en jeu
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Défier les règles
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Une méprise très gay
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
La surprise de Noël
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Les Santelli
 
 

 
Victoria Lace
 

 
 
 
 
 
 
 
L’amour en jeu
 
 
 
Les Santelli #1
 
 
Chapitre 1
 
 
 
 
Le capitaine Velasquez rentra d’un pas si déterminé dans le poste que tous les détectives et agents en uniforme se redressèrent, se mettant mentalement au garde-à-vous même s’ils étaient assis derrière un bureau. Le capitaine revenait d’un déjeuner avec les officiels, qui comptaient le maire parmi ses convives et chacun put voir que ledit déjeuner s’était mal passé. Le capitaine avait sa tête des mauvais jours.
— Darcy ! Santelli ! Dans mon bureau !
Les deux détectives en question se levèrent d’un bond, vérifièrent que leur tenue était correcte – badge bien en vue, chemise ou tee-shirt rentrés dans le pantalon – et marchèrent d’un pas qu’on pourrait qualifier de vif sinon pressé vers le bureau de leur patron, qui trônait au milieu du poste dans sa cage de verre. De là, Velasquez pouvait être vu, mais surtout voyait tout.
— Monsieur ? demanda poliment Cole Darcy, en refermant la porte.
— Asseyez-vous, messieurs, fit Velasquez, en désignant les deux fauteuils en bois devant son bureau.
Les deux hommes s’assirent prudemment, et Cole, qui avait pourtant sept ans d’ancienneté, eut l’impression désagréable de se retrouver dans le bureau du directeur après avoir fait une énorme bêtise. Il jeta un coup d’œil à son partenaire et ami, et vit à son expression beaucoup trop neutre qu’il était en train de se demander quel manquement au règlement leur valait cette convocation. Le maire s’était-il plaint de la tendance de Lucas Santelli à malmener parfois les suspects ?
— Messieurs, je sors d’un déjeuner avec le maire et plusieurs officiels, commença Velasquez, en lissant sa cravate coûteuse. Une importante transaction concernant des narcotiques doit se tenir dans notre ville entre les Colombiens et notre mafia locale, à savoir Jimmy Rodriguez.
Le capitaine leur expliqua comment le maire avait eu vent de l’information, mais pour une raison de juridiction, ne pouvait agir seul. Il voulait une coopération entre les différentes agences – DEA, FBI - et la police de sa ville.
— Les Colombiens cherchent un réseau local pour importer leur dernier produit, une drogue nommée l’Angel Lust, leur dit-il. Sa particularité est d’être réservée aux hommes. Elle booste la libido à un point qui fait passer les petites pilules bleues pour des bonbons à la menthe.
Lucas ne put s’empêcher de siffler.
— J’en connais qui vont vouloir en prendre, murmura-t-il.
— Justement. Nous devons à tout prix stopper cette importation avant même qu’elle ne commence, leur dit leur supérieur. L’Angel Lust est une bombe à retardement prête à exploser sur la ville. Non seulement les consommateurs risquent de finir aux urgences avec des cas de priapisme avancé, sinon de mourir d’overdose ; mais de plus, les femmes autour d’eux ne seront plus en sécurité. Une fois sous l’influence de la molécule, le toxicomane est comme fou. Il doit… soulager sa tension et il le fera à n’importe quel prix. En Colombie, on a déjà vu des drogués s’en prendre à des femmes dans la rue en plein jour.
Les deux détectives se regardèrent, prenant conscience de la gravité de la situation.
— La transaction elle-même doit avoir lieu dans les jours qui viennent. Les doses tout comme l’argent sont prêts, d’après les infos que la DEA a bien voulu nous fournir. Il ne manque plus que le lieu et l’heure. Ces derniers seront communiqués aux Colombiens samedi soir, soit dans deux jours, dans une boîte de nuit. Vous serez sur place, sous couverture, et vous vous débrouillerez comme vous voudrez pour savoir où et quand la transaction doit avoir lieu !
Le capitaine avait martelé ces derniers mots. La vieille rivalité entre policiers et fédéraux était à son maximum depuis que ces derniers avaient marché sur les plates-bandes de leurs collègues en uniforme lors de l’arrestation d’un autre membre de la bande de Rodriguez.
— Si nous devons bosser sous couverture, ne vaudrait-il pas mieux un couple ? demanda Lucas. L’agent Parrish a déjà travaillé avec moi et…
— C’est une boîte gay, expliqua Velasquez. Vous irez en vous faisant passer pour un couple, vous et Darcy. Je vous fournirai le matériel dont vous aurez besoin demain matin. Tout ce que vous aurez à faire sera de vous positionner à moins de trois mètres des Colombiens pour pouvoir enregistrer leur conversation.
Lucas regarda son partenaire. Cole n’avait pas bougé. Le capitaine connaissait suffisamment ses hommes pour savoir que Cole n’approuvait pas.
— La boîte en question s’appelle le Banana Split, dit-il. Vous connaissez ?
— Jamais mis les pieds, répondit Cole. Je ne risque pas d’être reconnu. Mais improviser une surveillance sous couverture en deux jours me semble un peu risqué. Je pourrais y aller seul, ce serait plus facile et plus sûr.
— Non, refusa tout net le capitaine. Vous n’avez pas affaire à des enfants de chœur et je ne veux pas savoir un de mes hommes seul face à une tablée de mafieux. Vous irez avec Santelli.
— Il va falloir un minimum de préparation, monsieur, répondit respectueusement Cole. Je suppose que c’est Joe Rodriguez qui sera présent ?
Joe Rodriguez, le troisième fils du mafieux, était connu dans le milieu pour être gay, à la grande consternation de son père qui tolérait son mode de vie en espérant que son benjamin finirait par rentrer dans le rang.
— Exact, dit Velasquez.
— Monsieur, Joe Rodriguez n’est pas idiot, fit Cole. Il va regarder autour de lui, chercher des flics. En me voyant, il ne se doutera de rien parce que je suis gay et que je serai à ma place. Mais en voyant Santelli, il va vite comprendre que nous ne sommes pas un couple.
— Eh bien, Darcy, vous avez deux jours pour former votre partenaire à avoir l’air d’être votre rendez-vous, ordonna Velasquez avec impatience.
Cole savait reconnaître une fin de non-recevoir.
— Bien, monsieur.
Sur un signe du capitaine, qui ouvrit son ordinateur portable pour leur signifier qu’il en avait terminé avec eux, les deux hommes se levèrent et sortirent du bureau. Lucas Santelli connaissait suffisamment bien son partenaire pour savoir qu’il était en colère. Il attendit que tous deux soient assis à leur bureau, face à face, pour lui demander ce qui n’allait pas.
— C’est le fait que le capitaine t’ait choisi parce que tu es gay qui te met en rogne ? demanda-t-il.
— Non, répondit Cole. Je ne l’ai jamais caché et j’ai toujours dit que je prenais les missions sous couverture dans le milieu gay parce que je suis tout simplement plus dans mon élément qu’un flic hétéro qui ferait semblant. Mais je suis contre le fait qu’il t’ait ordonné de venir avec moi. Tu vas nous faire repérer en cinq secondes.
— Merci bien, dis tout de suite que je suis un gros lourd, s’indigna Lucas. Je suis tout à fait capable de jouer un gay. Il suffit de reluquer les autres mecs.
Cole secoua la tête.
— Justement non. Tu comptes mettre quoi pour notre petite soirée ?
Lucas regarda sa tenue, un jean et une chemise blanche, et haussa les épa

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents