Liens dangereux
296 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Liens dangereux , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
296 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Et si tout ce en quoi vous croyiez se révélait être un mensonge ?


Et si apprendre la vérité changeait tout ?


Colton « Bull » Lanier pensait savoir où il en était de sa vie. Sa confiance était durement gagnée. Il ne laissait personne voir qui il était vraiment, derrière le masque des apparences. Il ne croyait pas en l’amour et ne s’attachait pas. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il la rencontre.


La nouvelle cliente de Steele Sécurité est bien plus que ce que l’on pourrait penser. Elle a des ennuis, mais aussi des secrets, qu’elle garde bien enfouis. Lorsque sa vie se retrouve menacée, Bull accepte à contrecœur de la protéger et de l’aider à trouver une jeune fille portée disparue.


Lorsque l’attirance devient si brûlante qu’elle manque de les consumer, Bull offre à Chase quelque chose de précieux : sa confiance. Mais alors que les mondes s’entrechoquent, des secrets gardés pendant toute une vie poussent Bull à remettre en question tout ce en quoi il a jamais cru. Quand Chaise disparait, les hommes de Steele Sécurité sont sur le coup. Mais arriveront-ils à temps ?


Pardon. Confiance. Amour.


Cruauté. Doute. Froideur.


Bull parviendra-t-il à se trouver ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 98
EAN13 9782376769194
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Liens dangereux
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 A.D. Justice
Titre original : Wicked Ties
© 2014 A.D. Justice
Traduit de l’anglais par Claire O'Malley
Relecture et correction par Agathe P, Sandrine Dangrieux
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-919-4
Première édition française : novembre 2020
Première édition : avril 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Tout d'abord, je tiens à remercier mon Seigneur et Sauveur pour son pardon continu à une pécheresse.
À mon mari : je t'aime ! Merci d'avoir supporté les longues soirées, les longs weekends et la maison loin d'être en ordre. L’écriture du livre n’a pas aidé non plus. :)
À ma Street Team : vous êtes les meilleurs ! Merci d'être mes bêta lecteurs, mes plus grands supporters et les meilleures personnes du monde entier ! Je vous aime tous !
À mes lecteurs : Merci d'avoir tenté un nouvel auteur indépendant ! J'adore avoir des commentaires de tout le monde, alors arrêtez-vous sur ma page et dites bonjour.
À mon assistante : Tabitha Charisse, merci pour toute ton aide et ton soutien. Tu es très appréciée.
À mes meilleures amies : je ne sais pas comment j'ai réussi à faire quoi que ce soit avant de rencontrer les meilleures amies que l'on puisse souhaiter. A.M. Madden et Michelle Dare, je vous aime toutes les deux !
Aux blogueurs : rien de tout cela ne serait possible sans votre aide et votre soutien infatigable ! J'aime tout le monde dans ce grand groupe de personnes ! Je ne peux pas en nommer un sans devoir nommer tout le monde parce que vous avez tous été des amis très utiles et merveilleux.
 
 
Liens dangereux
Steele sécurité #2
 
 
 

 
 
 
A.D. Justice
 

 
Prologue
 
 
 
 
— Colt ! Ça va être à toi, mon grand ! Prépare-toi !
Colt écarta les pieds et plia légèrement les genoux pour prendre position alors que le batteur pivotait sur lui-même. Comme l’avait prévu son coach, la balle vola bas vers lui sur sa position d’arrêt-court et rebondit une fois avant qu’il ne l’attrape et l’envoie vers la première base.
— Sortie !
— Bien joué, Colt !
Colt entendit son père depuis les gradins, mais il ne détourna pas le regard du terrain. Le soleil brillait face à lui, mais sa casquette de baseball protégeait un peu son visage. Un jour de printemps bien clair comme celui-ci était le temps idéal pour un match. Les couleurs vives des tulipes, des pensées et des jonquilles en fleur parsemaient le paysage. La légère brise le rafraîchissait agréablement, même si Colt n’était pas sensible à la chaleur. Il passait tout son été à jouer sous la chaleur accablante et il adorait cela. Mais ce jour-là était un samedi de printemps idéal pour jouer au baseball avec son père parmi les spectateurs.
Colt frappa deux fois dans son gant et reprit position lorsque le batteur suivant se mit en place. Il adorait cela : l’odeur de la poussière, ce sentiment qu’il avait en tenant sa batte et le pincement qu’il ressentait en réceptionnant un coup en flèche. Il n’avait que sept ans, mais il savait déjà qu’il voulait devenir joueur de baseball professionnel plus tard. Son papa serait tellement fier !
— Vas-y, fiston !
Il aurait reconnu la voix de son père entre mille. Il pouvait la distinguer parmi les nombreux parents présents de chaque côté des abris avec les yeux fermés. Il aimait ce sport, il aimait la foule, il aimait tout dans le baseball, mais rien de tout cela ne pouvait égaler l’amour qu’il portait à son père.
Son père, John, travaillait beaucoup et devait souvent partir en déplacement, mais il arrivait toujours à ménager du temps pour Colt. Chaque jour que John passait à la maison, il prenait le temps de faire quelque chose - n’importe quoi - avec lui. Il lui avait appris tout ce qu’il savait en matière de baseball dans leur jardin. Ils venaient juste de commencer avec le football aussi vu que Colt approchait de l’âge minimum pour pouvoir intégrer l’équipe amateur locale. Mais Colt avait insisté pour que le baseball reste pour toujours son premier amour.
John avait également mis un point d’honneur à inculquer à Colt dès son plus jeune âge comment bien traiter une femme. Même à sept ans, Colt voyait bien à quel point John et sa mère, Beth, s’aimaient. Ils affichaient un respect et une confiance sans faille l’un envers l’autre. Ils se montraient affectueux entre eux et aussi avec Colt, ce qui faisait de leur foyer dans une petite ville de l’Alabama un véritable cocon. Colt se sentait aimé et en sécurité avec ses parents.
Après la victoire de l’équipe de Colt, John emmena toute sa petite famille pour un dîner de célébration à base de pizza et de crème glacée. Plus tard, John et Beth se promenèrent main dans la main le long de la rue bordée de chêne de leur petite ville. Colt était installé sur les larges épaules de John et appréciait tout particulièrement de pouvoir toucher les branches les plus basses des arbres sur leur chemin pendant que ses parents discutaient.
Tard cette même nuit, Colt entendit des voix provenant de la cuisine. Il sortit discrètement de son lit et se faufila dans le couloir, il s’accroupit le plus bas possible pour ne pas se faire voir. Lorsqu’il atteignit l’ouverture de la cuisine, il entendit ses parents discuter à voix basse. Il sentait bien que quelque chose les inquiétait, mais il ne parvenait pas à entendre ce qu’ils se disaient. Lorsqu’ils approchèrent de lui, Colt retourna rapidement dans sa chambre et sauta dans son lit. Quelques minutes plus tard, John s’agenouilla auprès de son lit et passa ses doigts dans les cheveux de son fils avant de murmurer :
— N’oublie pas que je t’aime. Pour toujours fiston.
Le lendemain matin, il s’éveilla au son des sanglots étouffés de sa mère. Il avan&

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents