Lilly , livre ebook

icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

330

pages

icon

Français

icon

Ebook

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait anéanti.


Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle avait démontré sa force.


Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?


Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?


Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.


Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

15 octobre 2020

Nombre de lectures

99

EAN13

9782376768920

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Lilly
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Aurora Rose Reynolds
Titre original : Until Lilly
© 2014 Aurora Rose Reynolds
Traduit de l’anglais par Claire O'Malley
Relecture et correction par Elora H., Topie
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-892-0
Première édition française : octobre 2020
Première édition : février 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
 
Ce livre est dédié à tous les petits frères
je t'aime
TJ.
 
Remerciements
 
 
 
Tout d’abord, je veux remercier Dieu.
Deuxièmement, je dois remercier mes fans. Vous êtes tous incroyables ! Je ne pourrais pas demander mieux ; je vous aime tous. Vos messages, vos commentaires et votre amour des Mayson ont été époustouflants ! Merci beaucoup.
Ensuite, je dois remercier mon mari d’être mon plus grand fan et soutien. Ton amour et tes encouragements représentent le monde pour moi, et sans toi, je n’aurais pas suivi mon cœur et commencé à écrire.
À tous mes amis et à ma famille, je vous aime tous et je ne pourrais pas vous être plus reconnaissante.
À ma mère, je t'aime, merci d'être une si grande maman et fan.
À maman et papa, je suis chaque jour reconnaissante envers Dieu de vous avoir donné à moi comme inspiration sur ce qu'est vraiment l'amour.
Je dois remercier tout particulièrement ma famille, adoptive et réelle ; votre soutien signifie beaucoup. Je dois aussi remercier Hot Tree Editing . Cela a été formidable de travailler avec vous.
Un géant, débordant, fou-énorme merci à Kayla Robichaux également connu sous le nom de l’étonnante Kayla la Bibliophile. Tu es génialement folle (parfois tout simplement folle, mais je ne te voudrais pas autrement.) Merci d'être non seulement une incroyable correctrice, mais également une amie formidable.
À chaque bloggeur, lecteur et critique, cela ne serait rien sans vous. Merci d’avoir tenté votre chance avec un auteur inconnu. J’aimerais pouvoir vous nommer tous, mais cela prendrait trop de temps. Sachez que je vous aime, les gars.
À Love Between the Sheets , merci de travailler si dur. Dernier point, mais non le moindre, à mes bêta lectrices Jessica, Carrie, Marta, Laura, Jenny, Rochelle and Midian, Natasha, Lesley. Je vous aime, mesdames. Je sais que j’ai les meilleures bêtas du monde. Merci les filles de me dire ce que j’ai besoin d’entendre, pas ce que je veux entendre. Et merci à vous d’aimer les hommes qui vivent dans ma tête autant que moi.
Et un merci spécial aux dames de S-IRACG, vous savez qui vous êtes. Vous êtes toutes devenues des amies incroyables, je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec vous toutes.
XOXOXOXOXO,
Aurora Rose Reynolds
 
 
 
 
Lilly
Les frères mayson #3
 
 

 
Aurora Rose Reynolds
 

 
Prologue
 
LILLY
Dommage qu’on ne puisse pas échapper à son destin
 
Environ quatre ans plus tôt…
La première fois que j’ai rencontré Cash, j’étais en deuxième année à l’université d’état de l’Alabama. Je suivais un cursus en Développement des jeunes enfants. J’avais passé toute la nuit à réviser pour un examen. C’était en jetant un œil à l’heure que je m’étais aperçue qu’il était plus de dix heures du matin et qu’il me restait encore quelques chapitres à revoir. Il me fallait du café de toute urgence pour avoir le moindre espoir d’enregistrer d’autres informations. J’étais encore en pyjama et mes cheveux récemment teints dans un roux vif partaient dans tous les sens. Je m’étais déshabillée rapidement avant d’enfiler une robe. J’avais attrapé le vieux sweat de mon père sur ma chaise de bureau, je l’avais enfilé et j’avais glissé un billet de dix dollars, mes clés et mon téléphone dans ma poche.
Il faisait bon et les rues fourmillaient d’étudiants et de jeunes familles du quartier profitant du beau temps. Lorsque j’étais arrivée au petit café, il y avait devant moi une femme essayant de manœuvrer pour passer la porte avec sa poussette. J’avais couru vers elle pour lui tenir la porte et la laisser passer avant moi. J’avais soudain senti un frisson parcourir mon dos. C’était également à ce moment que j’avais entendu un grondement sourd.
J’avais jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule alors qu’un gros pick-up noir se garait sur une place de parking devant le café. J’avais vu deux hommes en descendre. Le conducteur était plutôt pas mal, mais je m’étais figée à la vue du passager. Il était grand et sa peau était dorée, comme s’il avait passé des heures au soleil. Je pouvais distinguer les contours des muscles de son torse sous son tee-shirt blanc ajusté. Il avait des cheveux brun foncé qui ressortaient sous sa casquette de baseball rouge. Lorsque je m’étais rendu compte que j’étais restée le fixer et qu’il me regardait lui aussi, j’avais senti mes joues s’empourprer. Je m’étais retournée rapidement pour entrer dans le café sans même leur tenir la porte. La fraîcheur de la climatisation et l’odeur de café avaient aidé à dissiper une partie de la tension provoquée par la vue de ce type. Je n’étais pas habituée à ce genre de sentiments. J’avais bien entendu parlé de désir par mes amis, mais je n’en avais jamais fait l’expérience par moi-même jusque-là.
— Que voulez-vous ? m’avait demandé la jolie blonde derrière le comptoir, me tirant de mes pensées.
J’avais regardé le menu derrière elle. Mais je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais pris cette peine, je prenais toujours la même chose.
— Puis-je avoir un grand café glacé, avec du lait écrémé et trois sucrettes ?
Je l’avais vue écarquiller les yeux alors que je passais ma commande. J’avais alors senti une grande chaleur près de moi. Je n’avais pas eu besoin de tourner la tête pour savoir qui se tenait juste à côté de moi. J’avais immé

Voir icon more
Alternate Text