220
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
220
pages
Français
Ebook
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
La vengeance avait peut-être guidé Jung-Hwa Gangjeon, connu sous le nom de Jump, à Caldwell dans l’État du Texas et au ranch Crazy Hills, mais quelque chose de plus sombre l’avait poussé à rester. Lorsque son désir se trouve éveillé pendant sa première nuit en ville, cela le pousse à remettre en question la totalité de sa vie, de son passé, et de son futur.
Trouver un jeune homme sexy endormi sur un banc dans un parc ne faisait pas partie des attentes de Bruce Long pour son service de nuit comme adjoint du Shérif, mais dès qu’il pose le regard sur cet homme, il sait qu’il ne pourra pas se contenter de son nom. Mais obtenir de l’ombrageux Jump qu’il se pose suffisamment pour accepter son amour est plus difficile que tout ce que Bruce aurait pu imaginer. La passion et la luxure tissent leur toile, laissant Bruce et Jump marqués par le désir.
Note de l'éditeur : Édité une première fois sous le nom de Sarah York, l'auteure ayant fait le choix d'un changement de genre. Il s'agit donc simplement d'un nom en accord le désir de l'auteur, le texte restant le même.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Marqué au fer rouge
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Samuel York
Titre original : Texas Branded
© 2012 Samuel York
Traduit de l’anglais par Annabelle Blangier
Relecture et correction par Valérie Dubar, Déborah Bourguignon
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-820-3
Première édition française : juillet 2020
Première édition : novembre 2012
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Merci Heather Lankford pour la bêta lecture de Marqué au fer rouge .
La série Texas est dédiée à mes lecteurs. Merci beaucoup d’être resté à mes côtés et d’avoir réalisé mes rêves. J’adore créer de nouvelles histoires à explorer. J’espère que vous apprécierez la série Texas .
Personnages
Lane Daniels – le contremaître du ranch Crazy Hills à Caldwell, Texas. Lane est le mari/partenaire de Gresh, mais Lane a un autre amour. Lane est aussi doux que le miel et aussi excité qu’on peut l’être.
Gresham Hamilton Miller Troisième du nom ou Gresh – le fils de Hamilton, le PDG de Miller Empire . Gresh est un garçon riche qui en a assez des excès de son père. Il est amoureux de Lane et l’est depuis longtemps. Gresh possède le Crazy Hills avec son père, mais il veut plus que la terre. Lorsqu’il obtient Lane, il veut ne jamais le laisser partir.
Riley (vous devez lire le deuxième livre, Texas Indompté, pour connaître son nom complet, car il l’a juré de garder le secret et seul Connor connaît la vérité) – Riley est le plus récent médecin de la ville et travaille à l’hôpital. Il fait un peu de tout, des urgences à la médecine familiale. Caldwell est une petite ville et ils ont besoin d’un médecin qui est gentil avec tout le monde.
Connor Ellison – Connor est du genre grand méchant Texas Ranger et pas joueur de baseball. C’est un homme de loi et il sait utiliser son arme. Connor a un penchant pour être attaché au lit et Riley sait comment le satisfaire.
Sterling White – il est jeune, inexpérimenté et a récemment admis qu’il était gay. Il ne sait pas si Erick le trouvera suffisamment intéressant pour rester avec lui à long terme.
Erick McTavish – ancien Texas Ranger, Erick connaît toujours des crises de SSPT lorsque Sterling n’est pas là. Ils ont trouvé l’amour, mais ils tremblent encore et ont besoin d’une base plus solide.
Gresham Hamilton Miller Deuxième du nom ou Hamilton – il pense qu’il a le contrôle sur tout et essaie de contrôler la vie de Lane et Gresh, mais il ne peut pas changer la tendance ni arrêter l’avenir.
Jamie Bartel – le contremaître du Crazy Hills . Son père a travaillé au ranch pendant des années et Jamie considère l’endroit comme son foyer. Son frère est le shérif Brody et il est célibataire… pour l’instant.
Marqué au fer rouge
Texas #4
SaMUEL York
Prologue
Sterling entendit le véhicule arriver sur la route et sortit sur le porche. La stupéfaction et la peur se mêlèrent en lui lorsqu’il vit le pick-up de son père approcher. Il était seul ici, aujourd’hui, et il n’avait pas envie de faire face à son père.
Le pick-up se rapprocha, révélant l’homme derrière le volant. Le soulagement envahit Sterling lorsqu’il réalisa qu’il ne s’agissait pas de son père, le pick-up ressemblait juste au sien. Il attendit que le véhicule s’immobilise avant de sortir dans la cour. Un jeune homme asiatique, fin et de petite taille, sauta du véhicule, un sourire contagieux sur le visage. Sterling prit une brusque inspiration alors que l’attirance le frappait comme un coup de poing dans les tripes. Le type était jeune, trop jeune pour l’intéresser. Il repoussa son désir et fit un pas en avant.
— Excusez-moi, je suis ici pour du travail. Vous avez un poste à offrir, n’est-ce pas ?
— Tu as dix-huit ans, au moins ?
— Oui, et vous ?
Sterling émit un petit rire. L’anglais de cet homme était parfait. À bien y regarder, il avait aussi des traits caucasiens. Peu importe son ethnie, il était beau, et cela inquiétait Sterling. Il aimait Erick.
— Nous avons bien un poste à offrir, mais c’est à Jamie que vous devez parler. Il sera de retour vers seize heures.
— Ah, et vous vous appelez… ? demanda l’inconnu.
Il se mit à tourner autour de Sterling, lui donnant l’impression d’être un morceau de viande.
— Sterling.
— Cool, comme la livre sterling.
L’étranger tendit le bras et effleura l’épaule de Sterling de la main, provoquant un afflux de désir droit vers son sexe. Il n’aimait pas le jeu auquel jouait ce type et il fit un pas en arrière, lui adressant un regard lui indiquant d’aller voir ailleurs.
— Comment t’appelles-tu ?
— Eh bien, j’ai un nom coréen, mais mes amis m’appellent Jump, et mes amis se contentent de hurler « oh oui bébé ». Tu peux m’appeler bébé.
Sterling fronça les sourcils.
— Jump, c’est quoi ton nom coréen ?
— Ah, donc tu veux bien de moi ? Tu veux un avant-goût ? Je ne le dirai à personne si tu me prends derrière la grange.
Toute l’attirance qu’il avait pu ressentir pour le type s’évanouit. Sterling lui adressa un regard froid et croisa les bras sur son torse.
— Ton nom coréen ?
— Jung-Hwa. Je suis prêt à parier que tu n’arriveras jamais à le prononcer correctement.
— Et tu perdrais ton pari, Jung-Hwa. Jamie sera bientôt là, et tu ferais mieux d’abandonner cette attitude effrontée avant qu’il se pointe. Tu es trop petit pour constituer un atout, avec ce comportement. Tu devrais peut-être aller chercher du travail ailleurs.
— Hé, je peux soulever mon poids, et plus e