Mesdames et Messieurs
102 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Mesdames et Messieurs

-
traduit par

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
102 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Natasha Tsarsko est un agent de la CIA au passé douteux. Elle est commandant en second d’une unité spécialisée d’agents travaillant dans l’ombre du crime organisé.


Elle a construit sa carrière sur la capture des pires criminels. Dans son monde, se rapprocher de la mauvaise personne peut vous faire tuer. Mais que se passe-t-il quand une personne de confiance lui demande de tout risquer ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 9
EAN13 9782376764229
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Mesdames et messieurs
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Sharon Johnson
Titre original : Ladies and gentlemen
© 2015 Sharon Johnson
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Sandrine Joubert
 
Conception graphique : © 2018 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-422-9
Première édition française : novembre 2018
Première édition : février 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Lexique militaire
Roll Call (Appel)
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
À toutes les mauvaises filles et aux hommes et aux femmes qui les aiment. Et bien sûr, je dois remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible. À mes rédacteurs, lecteurs bêta et à ma famille ; je vous envoie mon amour infini et ma gratitude.
 
 
 
Mesdasmes et messieurs
La ligue des gentlemen #1,5
 
 

 
Sharon Johnson
 

Roll Call (Appel)
 
 
 
 
Dwayne Simmons , aussi connu sous le nom de Lucky . Lieutenant retraité des Forces spéciales. Chef de l’équipe de nettoyage numéro Un.
Natasha Tsarsko , aussi connue sous le nom de Shock . Agent de terrain de la CIA. Spécialiste de la technologie. Commandant en second.
Steven Arnold , aussi connu sous le nom de Boomer . Retraité de la Delta Force. Tireur d’élite du groupe.
Keith Pearson , aussi connu sous le nom de Switch . Agent de terrain de la CIA. Chef de terrain.
Dominic Muccino , aussi connu sous le nom de Chaos . Ancien Marine américain. Chef des tireurs d’élite et nouveau membre du groupe.
Samuel Wright , aussi connu sous le nom de Sledge . Ancien Marine. Spécialiste des transports.
Dr Eric Rivers , aussi connu sous le nom de Doc . Ancien des forces de reconnaissance. Médecine de combat/Officier médical .
 

 
Prologue
 
 
 
 
Ghettos de Moscou ~ 22 septembre 1990 approx. 20 heures
Galina s’assura de garder la tête baissée et son corps alerte alors qu’elle se faufilait le long de l’allée arrière.
Le vent mordait dans son fin manteau de seconde main, et les premiers soupçons de neige de la nuit commencèrent à tomber au moment où elle arriva au bar.
Les groupes habituels de parasites étaient installés autour des tables de billard. Les femmes qui exerçaient leur métier depuis le comptoir la regardèrent avec méfiance tandis qu’elle se dirigeait vers la table d’angle.
Non pas qu’elle n’ait pas peur ; elle savait simplement que le danger assis dans son costume trois-pièces était un luxe comparé à ce qui l’attendait dehors.
Devenue orpheline, Galina avait été contrainte de prendre le contrôle de tout dans sa vie. Sachant qu’elle était tout aussi susceptible de mourir dans un orphelinat russe, elle avait décidé de tenter sa chance dans la rue. Toute sa famille avait été tuée en essayant de l’empêcher d’être vendue à un réseau de prostitution, et elle lui devait de survivre.
Un garde du corps avec un nez mal aligné s’approcha, bloquant son chemin.
— Je peux t’aider, petite ? Es-tu perdue ? demanda-t-il, ses yeux parcourant son corps en en évaluant chaque courbe.
— Je suis ici pour voir Alexei Babikov. Mon père, Viktor Zavyalov m’a demandé de venir le voir si j’avais besoin d’aide, déclara-t-elle d’un ton rapide.
C’était sa seule chance. Si le Pakhan la rabrouait, elle n’aurait nulle part ailleurs où aller.
Alexei leva la main.
— Petite Galina Zavyalov ? demanda-t-il, la surprise s’affichant sur son visage, suivie de près par ce qu’elle pouvait deviner comme le remords pour le rôle qu’il avait joué dans la mort de sa famille.
— Ivan, laissez-la passer. C’est la fille d’un de mes plus proches amis. Viens t’asseoir avec moi, Galina. Vous autres, vous pouvez tous partir, dit Alexei, congédiant ostensiblement les hommes et les femmes qui l’entouraient en permanence.
Alors qu’elle regardait ceux qui étaient assis autour de la table s’éclipser, Galina put enfin prendre sa première profonde respiration en six mois.
— Cela a été terrible d’entendre ce qui est arrivé à ta famille. Ces hommes cherchaient à me nuire, mais c’est toi qui en as payé le prix. Nous étions persuadés que tu y étais aussi passée, sinon j’aurais mis la ville à feu et à sang pour pouvoir te retrouver, affirma Ivan, sa voix se faisant plus dure à chaque mot.
Elle put entendre la vérité et la tristesse dans son ton, et même si cela lui offrait un certain réconfort, elle n’était pas venue ici pour avoir sa pitié.
...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents