Rédemption
288 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Rédemption , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
288 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le chirurgien Ronan Grisham a tout perdu le jour où l’homme qu’il aimait lui a été enlevé à la suite d'une violente attaque. Animé par une soif de vengeance, il tourne sa haine dans la construction d’un groupe clandestin qui fait ce que lui n’a pas pu faire ce jour maudit... prendre la vie des coupables pour sauver la vie des innocents. Mais des années plus tard, il est forcé de se confronter au seul lien de son passé qu’il ne peut couper.


Sept ans après la perte de ses parents lors d’une intrusion violente dans sa maison qui l'a laissé marqué à la fois physiquement et mentalement, Seth Nichols, 21 ans, essaie de reconstruire sa vie afin de prendre les rênes de l’empire qu’est la société de son père. Mais la dernière personne qu’il s’attend à voir revenir dans sa vie est l’homme qu’il a chassé avec un innocent baiser volé.


Avec un effleurement de ses lèvres, Seth réussit à faire à Ronan ce qu'aucun autre n’avait fait depuis le jour où il a vu la lumière s’éteindre pour toujours dans les yeux de son fiancé. Il lui a fait désirer à nouveau. Mais il ne peut désirer quiconque, et encore moins le jeune frère de son défunt fiancé. Car un geste de Seth pourrait briser le monde méticuleusement construit de Ronan et il sait qu’il ne pourra pas survivre à cela une deuxième fois.


Mais quand une série d’attaques contre Seth force le retour de Ronan dans sa vie, Seth sait qu’il s’agit de sa dernière chance de prouver qu’il peut être l’homme dont ce chirurgien brisé a besoin. Seulement, le Ronan qui revient n’est pas le Ronan dont Seth est tombé amoureux il y a si longtemps. Seth peut-il être le salut de Ronan ou finira-t-il par les détruire tous les deux ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 septembre 2017
Nombre de lectures 96
EAN13 9782376761907
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Rédemption
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Sloane Kennedy
Titre original : Salvation
© 2016 Sloane Kenndey
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss relect addict
 
Conception graphique : © Cate Ashwood
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-190-7
Première édition française : septembre 2017
Première édition : mai 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Ce livre contient des scènes de flashback qui font référence à un viol/sodomie avec un corps étranger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Rita, merci pour ton amitié et ton soutien inébranlables, et ce petit polissage supplémentaire que tu ne manques jamais de fournir. Je suis heureuse de savoir que Ronan et Seth sont presque devenus ton nouveau couple SK préféré, mais je suis également très heureuse de savoir que tu t’accroches toujours à tes personnages SK préférés, car ils ont et auront toujours une place spéciale dans mon cœur.
Kylee et Claudia, que puis-je dire ? Votre petit grain de folie m’a gardée saine. Mon nouveau but ultime dans la vie est de gagner un jour le titre d’âme sœur honorifique.
 
 
 
Rédemption
Les protecteurs ~ Tome 2
 

Sloane Kennedy
 

 
Prologue
 
RONAN
 
 
J’ignorai le magnifique berger allemand qui courait vers moi et gardai les yeux rivés sur la maison qui surplombait la petite colline à plusieurs centaines de mètres. Je pensais que le bosquet dissimulerait ma présence, mais j’avais eu tort, parce que j’avais vu l’ombre de l’homme regarder dans ma direction depuis la fenêtre de la chambre, quelques minutes avant que la porte arrière soit ouverte et que le chien se rue à l’extérieur.
J’avais eu tort sur beaucoup de sujets, dernièrement.
Tort de faire confiance à un homme qui avait juré d’être fidèle à ma cause, avant de jeter cette fidélité aux orties pour une somme lucrative qui avait failli coûter la vie à un innocent.
Tort de penser que mes efforts pour sauver un homme que j’en étais venu à considérer comme un ami n’avaient rien fait de plus que de l’enfoncer encore davantage dans ce puits de désespoir duquel il essayait de s’échapper après avoir souffert d’une perte insurmontable.
Tort de croire que je pouvais rester à l’écart du jeune homme qui était pour toujours lié à mon passé… un passé que je désirais plus que tout oublier.
Est-ce que ça marche pour toi, Ronan ?
Une question simple, de la part de quelqu’un qui me rappelait beaucoup l’homme dans la maison. Alors que j’affirmais avec insistance que mon choix de poursuivre la justice en dehors des limites fixées par la loi m’avait donné un exutoire à la haine qui me consumait, cette question m’avait été posée. Je n’avais pas répondu à Jonas Davenport quand il me l’avait posé. C’était d’ailleurs une question à laquelle, encore maintenant, je refusais toujours de répondre. Parce que la réponse n’avait aucune importance. Il n’avait plus été question de moi dès la première fois que j’avais mis fin à une vie pour en sauver une autre.
J’entendis le chien aboyer en s’approchant de moi, mais dès qu’il s’enfonça sous les arbres, ses aboiements cessèrent et je tendis la main pour l’accueillir, tandis qu’il gémissait avec excitation. Il renifla puis lécha ma main à plusieurs reprises, avant de s’installer à mes côtés, appuyé contre ma jambe. Je caressai le pelage épais du chien. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas vu cet animal, mais je n’étais pas surpris qu’il se souvienne de moi, puisque c’était moi qui l’avais choisi au milieu d’une portée de huit petits chiots bien élevés et l’avais regardé grandir aux côtés de l’adolescent à qui je l’avais offert.
Je reportai mon regard sur la maison et sentis mon ventre se nouer en voyant la porte ouverte qui menait à un large patio dans lequel, je le savais, se trouvait la cuisine. L’invitation était claire.
Ce n’était pas la première fois que j’observais le jeune homme à distance. Ce n’était même pas la première fois que je me tenais dans ce même bosquet à attendre un aperçu de lui quand il passerait devant une fenêtre. Certains jours, je ne le voyais même pas.
Être près de lui était un besoin que je ne pouvais pas expliquer, mais que j’avais cessé de vouloir nier. Ma seule consolation se trouvait dans le fait que j’avais été assez fort pour ne pas agir conformément au désir qui m’avait consumé en ce jour fatidique où j’avais cessé de le voir comme un garçon et commencé à le désirer comme un homme. Un seul effleurement léger comme une plume de ses lèvres sur les miennes avait suffi pour qu’il devienne bien plus que le petit frère de l’homme avec lequel j’avais prévu de passer le reste de ma vie.
Ma seule compensation, la seule raison pour laquelle je n’avais pas pris ce qu’il m’offrait, c’était parce que j’avais un jour fait la promesse de le protéger. Cependant, j’avais compris à la seconde où il m’avait embrassé que c’était surtout de moi qu’il aurait besoin d’être protégé.
Jusqu’à aujourd’hui.
Je gratifiai le chien d’une dernière caresse et entrepris de gravir la colline. Parce qu’il était temps que je tienne ma promesse… peu importe ce que cela me coûterait .


 
Chapitre 1
 
RONAN
 
— Depuis combien de temps ?
Je perçus les mots à l’instant où je franchis le seuil du salon faiblement éclairé, mais je ne répondis pas. À la place, je posai les yeux sur le jeune homme assis sur le canapé en cuir face à deux portes v

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents