Renoncer à l'amour , livre ebook

icon

428

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

428

pages

icon

Français

icon

Ebook

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Un homme qui avait tout sauf ce que son coeur désirait.


Frederick Thorne, Duc d’Ashland, est amoureux de Brett Haversham depuis des années. Si le seul moyen de l’avoir est de lui donner ce qu’il veut, Freddy le partagera, dans son lit et en dehors, avec la femme que Brett aime. Celle qui fut le premier amour de Freddy.


Un homme sacrifiant tout pour le passé.


Brett Haversham aime deux personnes qu’il a juré de ne jamais toucher. Mais son désir vainc sa détermination quand ils s’allient pour le séduire. Le sexe incroyable qu’ils partagent ensemble le submerge.


Une femme qui n’a plus rien à perdre.


Anne Goode a perdu son fiancé Bertie durant la guerre. Son frère cadet Freddy est de retour, devenu le charmant et puissant Duke. Et il a ramené avec lui le meilleur ami de Bertie, Brett. Seule et déjà ruinée, Anne ne peut résister à les prendre tous les deux comme amants.


Le désir incontrôlable liant les trois est-il suffisant pour panser les plaies du passé et surmonter les problèmes du présent ? Il leur faudra accepter l’amour plutôt que de le rejeter.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

97

EAN13

9782376768586

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Renoncer à l’amour
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2008 Samantha Kane
Titre original : Retreat from love
© 2008 Samantha Kane
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Agathe P.
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-858-6
Première édition française : septembre 2020
Première édition : décembre 2008
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est d’abord et avant tout dédié à mon adorable mari, qui s’est couché seul de nombreuses nuits au cours des derniers mois pour que je puisse terminer ce livre. Merci mon cœur. Il a, comme d’habitude, lu au moins quinze versions de ce livre du début à la fin, et ses commentaires et suggestions ont été grandement appréciés.
Dans le même ordre d’idées, ce livre est dédié à mes pauvres enfants, qui ont presque oublié qu’ils avaient une mère pendant que je l’écrivais. Et pour le reste de ma famille qui supporte les appels téléphoniques manqués ou distraits et les vacances en famille passées à écrire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
J’ai découvert plusieurs sources merveilleuses en recherchant ce livre. Great Houses of England & Wales de Hugh Montgomery-Massingberd et Christopher Simon Sykes (Universe Publishing, 2000) et The Regency Country House de John Martin Robinson (Aurum Press, 2005) ont été d’une valeur inestimable pour m’aider à créer Ashton Park. Les images de ces deux livres sont stupéfiantes. What Jane Austen Ate and Charles Dickens Knew de Daniel Pool (Touchstone, 1993) est un petit livre très instructif qui est un merveilleux point de départ pour la recherche sur la Régence . Jane Austen and the Clergy d’Irene Collins (Hambledon et Londres, 2002) est également devenue une ressource favorite. Collins utilise la vie d’Austen et ses livres comme point focal pour décrire en détail la vie à la campagne. Toute erreur ou erreur factuelle dans Renoncer à l’amour doit m’être imputée à moi seule, et ne peut être attribuée à ces belles sources.
Je dois lever mon chapeau à deux grandes sources d’inspiration pour ce livre. J’étais impatiente d’écrire l’histoire de Freddy et Brett. Je savais quelle était leur histoire, mais je ne savais pas comment l’écrire et lui rendre justice. Il y a plusieurs mois, j’écoutais la chanson Home de Michael Bublé, et en l’espace d’un verset, ce livre a pris forme. Le prochain sur ma liste est Marlon Brando et une scène particulière dans On the Waterfront . Pour ceux d’entre vous qui l’ont vu, vous reconnaîtrez la scène. Pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas vu, regardez-le. Vous me remercierez.
 
 
Renoncer à l’amour
Frères d’armes Tome 5

Samantha Kane
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
12 Avril 1810
Ma très chère Anne,
J’ai rencontré le meilleur des camarades ! Il s’agit du Lieutenant Brett Haversham. Je pense qu’il vous plairait, Anne. Il est brillant, c’est un excellent soldat, et il est courageux. Il est calme, mais il rit à toutes mes blagues et me couvre quand j’en ai le plus besoin. Pas dans la bataille, mais dans l’ennui. Je suis trop souvent contraint à l’inaction. Vous me connaissez, Anne, cela me conduit à la malice. Le Major Richards dit que c’est une bonne chose que le Lieutenant Haversham m’ait pris sous son aile, sinon je serais traduit en cour martiale avant que le vieux Boney 1 2 n’agite un drapeau blanc.
Cependant, la présence de Brett ne suffit pas, Anne. Vous me manquez. Chaque nuit, je rêve de votre peau douce et de vos lèvres roses. De la façon dont vos yeux bleus brillent quand vous me regardez au clair de lune. Comme j’ai envie de sentir ces doux bras autour de mon cou, et ces lèvres contre les miennes à nouveau. Y a-t-il jamais eu un homme aussi stupide que moi pour les abandonner pour l’enfer de la guerre ?
Votre Serviteur le Plus Dévoué,
Bertie
 
 
Juin 1817
Ashton Park, Derbyshire
— Bonjour.
Anne pivota dans l’eau tiède de l’étang, ses bras s’envolant instantanément pour couvrir ses seins nus. Son hoquet fut sincère. Elle ne s’était pas attendue à être interrompue cet après-midi. Plus personne ne venait à l’étang désormais. Uniquement elle et ses souvenirs.
L’étranger sourit lentement depuis le milieu du petit pont en bois où il était posé sur son cheval. Il se pencha en avant sur sa selle.
— Je vois que je vous interromps. Dois-je partir ?
Anne se remit rapidement de sa surprise initiale. Ce n’était pas comme si un homme n’avait jamais vu ses seins nus. Et celui-ci était beau. Il avait sans doute vu beaucoup de femmes nues en son temps. Des cheveux d’un brun foncé avec un reflet de feu au soleil, de larges épaules et un sourire dévastateur – oh oui, il était irrésistible et il le savait. Des avertissements retentirent dans sa tête, mais, comme d’habitude, elle les ignora et lui rendit son sourire.
— Je ne sais pas, monsieur, répondit-elle d’un ton grivois, avez-vous un endroit où aller ?
Elle savoura son expression surprise. Il s’était sans doute attendu à ce qu’elle fasse des mimiques et rougisse. Honnêtement, les hommes pensaient-ils qu’ils étaient les seuls à se sentir seuls ? Ils s’approchaient toujours avec prudence, comme un chasseur avec une proie. Anne n’était pas intéressée par le fait d’être poursuivie. Elle voulait être attrapée. Il y avait si longtemps qu’elle ne s’était pas laissée attraper.
L’étranger se racla la gorge, et Anne entendit l’amusement qu’il essayait de dissimuler.
— Ma foi, non, en vérité. Je n’ai rien à faire aujourd’hui. Sauf, bien sûr, vous aider à trouver comment vous allez sortir de cet étang sans vêtements.
Anne se demanda distraitement s’il était un ami de Freddy. Elle secoua mentalement la tête. Non, ce n’était plus Freddy tout court. Désormais, il était le Duc d’Ashland. Elle avait entendu dire qu’il était revenu à Ashton Park. L’étang se trouvait sur le terrain de Park, bien que loin de la maison elle-même. Il était logique de supposer que l’étranger y était un invité.
— Mademoiselle ?
La voix inquiète de l’étranger pénétra les rêveries d’Anne. Elle rit pour couvrir sa distrac

Voir icon more
Alternate Text